flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2



Sortie le 27 Octobre 2006 , PS2

les news croustillantes de la wii

Page 3 sur 5 / Total : 86 résultats

greenman a écrit:
en tout cas ce que je sait c'est que je serais pas là le 23 août je suis trop deg'!!!!!

Moi je bosse que l'aprés midi donc je pourrais voir les infos de matin * soulagement *

mais je pence vraiment qu'il v'ont dévoiler beaucoup de chausses , ya 1 heures a combler quand meme il vont pas répéter ce qui c'est dis a l'e3 faut essperer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi la première chose que je veux savoir c'est le prix de la console des jeux et des accesoires et ensuite la date de sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon meme si on ne sais pas tout on aura quelques infos a ce mettre sous la dent et officielles de surcroit je m'en fous de tout savoir mais que BigN ou les éditeurs nous filent juste quelques infos meme si on ne sait pas tout histoire de pas faire retomber la pression jusqu'au annonces si elles n'ont pas lieu a la GC

Wait & See
Alec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
regarder la news du jour!!!
très important c'est officiel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Alors un prix et une date officiel hum ca sent BigN tapé sur les doit de son revendeur ça .. non?

550 woah ils sont pas gatés les gens la bas bien on est encore plus dans le flou niveau prix

Troma center ca c'est du bon, bon bin 50€ a mettre en plus je savais bien que j'avais raison de prevoir un budget de 600€

Wait & See
Alec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kyou71]c koi la new ???[/QUOTE]
regarde en page 1 premier message je met à jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
s'ayé j'ai vu mai sa fai quand mème peuir je trouve pui avant c'était entre 200 et 250 pui mintenan entre 250 et 300 sa augmente quand mème
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kyou71]s'ayé j'ai vu mai sa fai quand mème peuir je trouve pui avant c'était entre 200 et 250 pui mintenan entre 250 et 300 sa augmente quand mème[/QUOTE]
mais c'est une estimation rien d'officiel pour l'europe ;)[LIST=1]
[/LIST]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kyou71 a écrit:
s'ayé j'ai vu mai sa fai quand mème peuir je trouve pui avant c'était entre 200 et 250 pui mintenan entre 250 et 300 sa augmente quand mème

Vous parler de la news sur la wii au brésil ? faut pas vous inquitez la abs la ds lite est vendu a 289 euros lol

Si nintendo dis que sa sera a 250 euros maximum sa le sera . . . ne pas croire les rumeurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
News importante, rien a voir avec la wii, mais je ne savais pas où le mettre.

Pendant 2 heures, ce matin, ign a annoncé la futur sortie d'une nouvelle console portable chez nintendo. Ce serait une gamecube portable (fonctionnant donc avec les mini-dvd). Cette annonce n'est plus.

Square enix aura lui aussi prochainement sa console portable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=r2d2beta]News importante, rien a voir avec la wii, mais je ne savais pas où le mettre.

Pendant 2 heures, ce matin, ign a annoncé la futur sortie d'une nouvelle console portable chez nintendo. Ce serait une gamecube portable (fonctionnant donc avec les mini-dvd). Cette annonce n'est plus.

Square enix aura lui aussi prochainement sa console portable.[/QUOTE]
je n'y crois pas vraiment :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi non plus, mais ca défoncerait le marché de la psp. (psp : je la déteste)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=r2d2beta]News importante, rien a voir avec la wii, mais je ne savais pas où le mettre.

Pendant 2 heures, ce matin, ign a annoncé la futur sortie d'une nouvelle console portable chez nintendo. Ce serait une gamecube portable (fonctionnant donc avec les mini-dvd). Cette annonce n'est plus.

Square enix aura lui aussi prochainement sa console portable.[/QUOTE]

Lannonce n'y est plus car il me semble que Nintendo a démenti cette histoire de "GC portable" pour Square enix par contre je crois que cela tant à ce confirmer

Wait & See
Alec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
 
Et hop, on remet le couvert en ce qui concerne les rumeurs relatives au prix et à la date de sortie de la Wii...

Selon IGN, Nintendo prévoirait une sortie de la Wii pour le 2 et le 12 novembre, selon les pays (donc certainement le 2 novembre pour les US et le Japon et le 12 novembre pour l'Europe...).

Le prix de la console aurait été fixé à 229 dollars (env. 180€ mais comptez sur un prix européen fixé à 229€ également)...

Plus de 5,5 millions d'unités seraient produites d'ici la fin de l'année et, enfin, la Wii serait disponible en deux couleurs, noire ou blanche.

L'information viendrait d'une fuite chez Nintendo...

Allez, hop, une de plus à ranger dans le tiroir des rumeurs... sauf que celle-ci est un poil plus attrayante qu'une Wii à 300€, non ?

Source : INpactVirtuel.com

Wait & See
Alec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 86 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Tenkaichi en version ++
  • Très proche du dessin-animé
  • Grande durée de vie
  • Les voix japonaises
  • Pourra intéresser les non-fans
  • Dynamique et fluide, plein de bonnes idées
  • Les quelques défauts sont des détails par rapport au grand plaisir de jeu

Les -

  • Toujours aussi complexe d'approche
  • Chargements fréquents mais courts
  • Quelques problèmes de caméra
  • Ergonomie parfois limite (gestion des potaras principalement)
  • Musiques japonaises de l'anime remplacées par d'autres sans rapport
  • Pas d'auto-sauvegarde
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

JV-TV de DBZ Budokai Tenkaichi 2 PS2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon
Voici l'adaptation ultime de Dragon Ball sur console. S'il reprend les principes du 1er opus, Tenkaichi 2 en améliore tous les aspects. Ainsi, en plus de pouvoir se transformer "in-battle", on a droit à une palette d'attaques impressionnante. Les attaques spéciales sont au nombre de trois mais différentes en fonction des personnages et bénéficient de magnifiques effet suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité