flechePublicité

La Maison du Modérateur

Page 1 sur 4 / Total : 75 résultats

Bonjour a tous,

Comme vous avez pu le constatez ,je suis le modérateur de cette section .
J'ai décidé après deux Mois de modération,de créer ce topic qui servira de mettre contact le modérateur(Moi) et vous.
Sur ce topic vous pouvez :

_Signaler le moindre problème dans la section.
_Poser des suggestions.
_Donnez votre avis sur la section.
_Signaler des topics a fermé,supprimé .
_Demande d'épinglage de topic.
_Le modérateur et l'anim peuvent aussi donner quelques suggestions,vous pourrez par la suite,donner votre avis.
Et bien d'autre service.


Règles du Forum




  • 1) Avant de créer un nouveau topic, vérifiez que celui-ci n'existe pas déjà, vous pouvez rechercher dans le forum la réponse a votre question avant de la poser car elle a déjà peut-être eu une réponse.
    Pensez a vérifier si il n'y a pas aussi la présence d'un topic Foire aux questions afin de poser votre question directement à l'intérieur plutôt que de créer un nouveau topic.

  • 2) Soigner l'écriture de votre message le mieux possible, on ne vous demande pas un zéro faute mais au moins de faire le nécessaire pour en éviter, soignez donc l'orthographe mais aussi évitez le langage sms et évitez d'abuser des majuscules.

  • 3) Pensez à éditer vous-même vos messages lorsque vous faites des doubles posts ou des erreurs.

  • 4) LA PUBLICITÉ EST INTERDITE sur le forum et il est aussi interdit de parler de Hack.

  • 5) Les petites annonces sont interdites.

  • 6) N'oubliez pas d'être poli (lorsque l'on demande quelque chose on dit s'il-vous-plait et ensuite merci, etc.).

  • 7) Les doubles-comptes sont interdits sur le forum. Si vous avez été banni et souhaitez contester la sanction veuillez contacter un super-modérateur via MP.En cas de création de double-compte lorsque votre compte principal est sujet à un ban, celui-ci verra sa durée rallongée et le double-compte sera supprimé.


Les Modérateurs de la section (Wii)



Black Mario -

Bonne lecture,et à bientôt.
 
 
Très bonne initiative ma foi, sur ce topic, n'hésitez pas à apporter vos suggestions, les choses que vous aimeriez voir sur le forum, n'hésitez pas aussi à signaler tout abus.
Edité le 19/10/2008 à 14:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 19/10/2008 à 17:59 pour le motif suivant : Message provocateur.
 
Il s'agit d'une idée afin de prendre conscience aux membres de bien poster ; mais aussi afin d'entretenir le dialogue. Je souhaite une bonne démarche à cette rubrique.
 
 
Moi je voulais demander pourquoi on a supprimé mon sujet nommé " Avez-vous des problèmes sur mario kart wii ? "
Mes jeux du moment :
Mario Kart Wii
 
 
viveyoshi !!! a écrit:
Moi je voulais demander pourquoi on a supprimé mon sujet nommé " Avez-vous des problèmes sur mario kart wii ? "
Mieux d'aider les membres bloqué dans le jeux sur le Topic Unique ou dans la zone tips que d'en créer plein de topic d'aide .
 
 
Mais je suis nouveau et je ne sais pas comment il faut faire pour mette sur topic unique ou la zone tips
Mes jeux du moment :
Mario Kart Wii
 
 
 
Message supprimé le 10/11/2008 à 19:32.
 
Peut tu m' expliquer black mario comment on fait pour mettre son sujet la dededans STP
Mes jeux du moment :
Mario Kart Wii
 
 
Pour mettre un sujet en topic unique, il te suffit de taper "Topic unique" dans les tags de recherche de ton topic.


'fin si c'est bien ça que tu demandes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais ouais c'est ça merci Grobidon
Mes jeux du moment :
Mario Kart Wii
 
 
c'est quoi la section tips
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mario kart wii a écrit:
c'est quoi la section tips
C'est ici.
 
 
Je demandais la fermeture d'un topic car il envoye sur un site ... Auteur du topic : regvincent Nom du sujet : Bonjour. (dans setion N.DS)

Voila fites au plus vite SVP

cordialement viveyoshi !!!
Mes jeux du moment :
Mario Kart Wii
 
 
c'est pour la meme chose mais cette fois ci le topic ne sert a rien .... Auteur du topic : luxray83 Nom du sujet : A bha merci ... dans section N.DS

Voila fites au plus vite SVP

cordialement viveyoshi !!!
Mes jeux du moment :
Mario Kart Wii
 
 
Message supprimé le 15/11/2008 à 13:13.
 
Je demande qu'on supprime le message de Curge97 dans le sujet que j'ai crée : " [tpoic unique] Avez-vous des problèmes sur mario kart wii pour débloquer persos ou karts ? Posez vos questions ici." Svp Merci
Mes jeux du moment :
Mario Kart Wii
 
 
je demande une fermeture de topic : code s.s.b.b auteur Max quay car ce topic existe deja ... Voila

Faites au plus vite svp

Cordialement Viveyoshi !!!
Mes jeux du moment :
Mario Kart Wii
 
 
C'est moi qui est fermé le topic de Max Quay, mais pas parce qu'il existe déjà, mais parce que c'est le bordel dessus, on se croirait dans une conversation MSN.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 75 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité