flechePublicité

La Maison du Modérateur

Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats

comment ont deviens modérateur

je veux en devenir un
 
 
En tout cas tu ne sera pas comme ca :ennuye:, il faut déjà qu il y a une place de libre ( pas de bol, on est en complet) et en général il faut être anim avant être modo. Quand on a besoin de l aide on laisse un topic ou il faudra envoyé une lettre de motivation ( sur la passion du jeux vidéo, tes motivations etc) par MP . Quand on est modo il faut être poli, pas ou peu de faute de français, faire respecter les membres, choses que tu n a pas fait avec ton message, tu ne marque pas de points, mais tu peux tr rattraper.....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
et faut déjà être là depuis un certain moment et participer au forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 19/12/2010 à 18:30 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
à jabberwock j'ai un truc à te demander
tu es le modérateur ds

alors tu peux me dire si kirby et le labyrhinte des miroires existe sur ds
 
 
Message supprimé le 23/12/2010 à 22:06 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 23/12/2010 à 22:06.
 
Message supprimé le 23/12/2010 à 22:07.
 
Message supprimé le 24/12/2010 à 15:13.
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne sais pas ou adresser mon message d'alerte ^^

hier je suis tomber sur ça : www.jeuxvideo.fr...

Non seulement c'est de la pub, mais en plus très douteuse, si vous en regardez le contenu !
enfin je dis ça, je dis rien mais ça me ferait mal que quelques malheureux se fassent avoir.
voilà tenez moi au courant, ciao ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci d avoir prévenue l ami
Modérateur Wii / Wii U
 
 
aucun problème, c'est tout naturel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
me revoilà pour signaler, mais à mon avis vous l'avez déjà tous remarqué, une publicité très envahissante, on l'a tous les jours sur tous les nouveaux sujets : www.jeuxvideo.fr...
ce sont des comptes multiples donc je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose, mais bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nous ( aussi bien Modo ou supérieur) non on peux RIEN faire.... Nos Administrateur sont en courant de cette situation, ce problème est aussi connu sur les autres sites Clubic. Je ne sais pas si ca va changé ( je l espère) masi avec un peu de chance ca va changé pour la rentré, donc patience.... et Merci
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité