flechePublicité

Forum Mario Kart Wii



Sortie le 11 Avril 2008 , Nintendo Wii

J'ai rencontré un mii étrange en wi fi dans mario kart..... (M...

Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

Oui mais le mii bizarre n'est pas toujours revenu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est reparti!! les tricheurs ont recommencé!! ca finit par etre ch****!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mad kamikaze a écrit:
comme dit dans le titre,j'ai rencontré un mii sur le scoot comète qui avait le mii tenue B.Mais il avait les bras tendus horizontalement????
SALUT J AI DEJA ROULER COMTRE LUI AUSSI PLUS D UNE FOIS ET C VRAIS IL EST MALADE SE JOUEUR ET IL NET PAS SIMPA AVEC LES AUTRE JOUEUR JE C QU ONT JOUE TOUS POUR LA PREMIERE PLACE MET LUI C CA PASSE OU CA CASSE SI TU EST DEVANT LUI TU ES PETE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est simple il faut incliner le volant a gauche , droite ,devant et dériere et aussi avec ces champignons au départ il coupe sinon le mec en scoot c'est un problème dut a sa connection sa met arriver un jour j'avai les pieds qui sortez du kartes lol !

cela ferer des figures et ont accelaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salu ! les mii étrange don vou parlé sont faciles a fère. Tu crée un mii: tu lui met lé plus gros courcils, tu lé grossi grâce o aides ki sont à coté et pui tu lé dressent verticalement. (tu pe ossi lé écarté). sinon, si ca ne ressemble pas a ce ke te vu, c ke c un beug ou des japonais [ ils peuvent fère ce kil veulent].
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comen on fé pour télécharger les fentome ?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hey vous saver que ya dla carotte moi jen fai parti mais ses pas compliquer faut reflechir il faut faire trois fois le tour du poteau de la ligne d'arrivée !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le perso bras tendu horizontal, c'est un bug d'animation c'est pas très grave le perso ne bouge pas et reste dans sa position de base ( quand a savoir a quoi c'est du faut voir avec nintendo qu'est ce qu'ils ont merdé... )

sinon ca m'étonnerai que tu puisse faire 3 tours en tourant autour du poteau d'arrivé , il doit y avoir des checkpoints a passer sur la piste pour valider un tour, sinon nintendo a completement merdé son jeu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non il ya un gars qui fait chateau de bowser en 00.00.164 Mais il fait un truc il fais son depart va contre le mur et sayai ses termine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué c vrai!! il va tt droit ctr le mur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut si il y a quelqun encore sur ce forum j'aimerai savoir sur quelle contre la montre vous avez vu le gars avec les bras tordu:(


Merci beaucoup
;);)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je c pas domage --' XD -_-
Edité le 19/03/2009 à 18:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A cause de tous ses tricheurs, ca ne donne plus envie de jouer contre le monde ! mais ca m'étonnerais que nintendo face quelque chose, car beaucoup de tricheurs venant de chine ou japon !!!!!!!! La triche, c'est dégeu:@:@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jasmine85 a écrit:
A cause de tous ses tricheurs, ca ne donne plus envie de jouer contre le monde ! mais ca m'étonnerais que nintendo face quelque chose, car beaucoup de tricheurs venant de chine ou japon !!!!!!!! La triche, c'est dégeu:@:@
Je vois pas le rapport là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept toujours accrocheur, surtout en multi
  • Visuellement agréable et chatoyant
  • De nouvelles cartes bien senties
  • Quelques évolutions intéressantes
  • Toutes les maniabilités sont fonctionnelles
  • Un contenu solide et accessible
  • Fun et inégalé

Les -

  • Techniquement pas si loin de la version GC, sortie en 2003 !
  • Pas de nouveautés profondes
  • Ceux qui n'adhère pas au concept de la série et à ses inconvénients (rouler 1er du départ ne paie pas toujours)
  • Online encore assez timide et bridé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Mario Kart Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yohmi
Très bon
Pas d?accord avec le video-test ^^ Les changements sont assez importants. Le nombre de véhicules (kart ou moto d?ailleurs) permet vraiment d?avoir des jouabilités totalement différentes, et crée alors, dans les parties multijoueurs, un équilibre dynamique où l?on se tire la bourre en profitant des avantages de son style de conduite sur des circuits toujours plus tordus. Sans compter que la disparition suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité