flechePublicité

Soirée spéciale halloween sur left 4 dead 2 - 31 octobre 2014

Page 2 sur 4 / Total : 62 résultats

Premier Récapitulatif des présents.

Qui est maintenant sur de venir? ( c'est important le NB de joueur définira le NB de serveur dispo)
et si vous venez,
Etes vous bien présent dans le groupe steam : Clubic VIP Night Game?

Si vous ne faites pas partie du groupe, demandé à être ami avec BigBoss-Dafakam-Games (c'est mon compte pro steam )

Ainsi je pourrais vous inviter dans le groupe Steam indipensable pour vous connecter aux serveurs de la soirée.

En étant dans le groupe vous avez accès aux serveurs d'entrainement L4D2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2ieme aide d'un joueur confirmé... A lire et à tester

_riton_ a écrit:
Stratégie quand l'ont joue infecté :

Ne jamais attaquer seul, sauf si vous êtes un gros pgm et que vous ayez le bon infecté pour faire par exemple un instant kill. Si le moment est critique vous pouvez quand même attaquer seul mais uniquement si vos coep sont pratiquement prets à spawn ( genre il reste 5 sec à leur compteur ).

Ne jamais attaquer par devant, en général ont ce fait défoncer cash... Sauf avec le charger quand par exemple les survivant monte un escalator et qu'il y a moyen de les mettre tous par terre. Mais dites vous bien que lors d'un full auto des 4 survivant en même temps vous avez une durée de vie d'une seconde ou deux. Le mieux c'est les attaque latérals, et le must c'est les attaques qui viennent du dessus, c'est ce qui surprend le plus les survivant.

Hunter : C'est un infecté qui saute partout et peut immobiliser une proie une fois attrapée. Les dégats maximum lors d'un pounce ( un saut ) est de 25. Lors d'un pounce réussie les survivant qui sont collés à celui que vous avez attaqué sont légèrement poussé sur les côté, ça peut être utile dans certains cas.

Le hunter est l'infecté le plus technique du jeu, vous pouvez faire des rebond sur les murs pour sauter dans tous les sens. Si vous n'avez pas de charger et ou de boomer lors d'une attaque, le hunter doit être premier à attaquer. Une stratégie que j'aime bien c'est de spawn en hunter avant tous le monde et de faire des saut pas loin des survivant en étant à peine visible, le cri du hunter faire stresser les survivant un max.

Charger : c'est l'infecté normal le plus puissant du jeu. Il coure en ligne droite en plaquant contre le mur les survivant et lui donne pleins de coups. Si le charger à attrapé un mec et continue de courir, lorsque qu'il heurtera un autre survivant il le fera valdinguer dans la direction de l'attaque. Sur certains spot ( escalier / grand 8 ) il est possible de tuer les 4 survivant d'un coup avec une bonne charge. Si lors d'une charge vous tuez un type ou qu'un boomer explose à côté de vous vous pouez recharger de suite !

Vidéos :

. www.youtube.com...
. www.youtube.com...
. www.youtube.com...
. www.youtube.com...

Jockey : C'est l'infecté le plus faible du jeu, il peut sauter sur un survivant et l'entrainer ensuite dans une direction. Le déplacement est très lent une fois un survivant attrapé et il fait très peut de dégâts. Par contre c'est le seul infecté qui peut lacher un survivant une fois celui ci mis à terre. Du coup pour un survivant low HP c'est pas mal, ça permet de mettre vite le mec à terre et ensuite d'attaquer à nouveau car la recharge est instantanée. Le seul tips avec le jockey, c'est d'utiliser le bouton de mélée durant un saut, ça permet de donner un coup avant d'attraper le type, ça enlève un chouilla de vie en plus.

Spitter : C'est un des infectés les plus puissant et en même temps les plus faible du jeu. Il crache une boule verte qui s'étale au sol et ça enlève max de vie au survivant, sauf quand les survivant sont full hp et qu'ils n'ont jamais étés soignés. Il faut utiliser le spitter en complément avec un autre infecté. Par exemple juste après une charge, ou alors avec un jockey qui va forcer le survivant à rester dans le spit. Plus une zone est étroite ( genre couloir ) plus le spitter est dangereux, il empêche de camper contrairement à left 1.

Vidéos :

. www.youtube.com...

Si un bidon à été déplacé par un survivant comme sur la finale de dead center, il est possible de spit sur le bidon pour lui mettre le feu. Le spit rapporte énormément de point, en général une bonne attaque suffit à débloquer le tank.

Boomer : Il balance de la bile qui aveugle les survivant et une grosse horde de mob débarque. Il est très faible, une balle ou deux suffisent à l'exploser. Pour attaquer avec un boomer ou il faut ce cacher et attaquer sur les côté ou alors du dessus, les attaque de face sont inutiles.

Vidéos :

. www.youtube.com...

Logiquement lors d'une bonne attaque construite c'est le boomer qui attaque en premier, comme je le disait plus haut souvent par le dessus. Le petit tips c'est de cliquer au bon moment pour gagner en speed. Je m'explique : Quand ont est en mode ghost ( avant de spawn l'infecté ) ont ce déplace légèrement plus vite. Si vous cliquez au bon moment ( genre en plein saut de ghost ) et que vous spawner vous garderez cette vitesse.

Le mieux c'est d'attaquer lorsque les survivant sont tous collés les un au autres. Si vous n'avez boom qu'un seul survivant, la meilleurs méthode est de courir sur les autres survivant en espérant qu'ils vont vous tirer desus à bout portant pour vous faire exploser et ce prendre encore de la bile.

Après il y à une exeption qui confirme la règle de l'attaque en premier, c'est le low hp et la temporisation. Mettons vous avez fait une bonne attaque et qu'un des infectés c'est chié dessus : Les survivant sont confus car ils en ont pris plein la tronche, il ce relèvent et / ou ce soignent. Si à ce moment la vous attaquez en boomer ils vont galérer avec une horde ( une horde low hp reste dangereuse ), et quand elle sera finie vous pourrez attaquer avec 3 infectés, puis recommencer avec un boomer. Au final ça fera camper les survivant comme des porcs et ils seront vite foutus.

Smoker : Infecté peut puissant et assez faible mais si l'ont s'en sert correctement il peut quand même être très dangereux. Par exemple si un smoker ce met derriere un rebord, le survivant smoké va tomber ou alors sera bloqué sur le rebord du machin. Avec lui il faut systématiquement attaquer sur les côté et attendre que les survivant soit déja attaqués par quelqu'un. Seul vous n'avez aucune chance.

Vidéos :

. www.youtube.com...

Tank : C'est la pièce maitresse du jeu ! C'est le joueur qui aura le score le plus elévé qui aura le tank. Le tank 2 attaques :

. Donner un coup de poing pour faire voler les survivant à 10m et les faire par exemple tomber d'un précipice pour les tuer. Ont peut aussi donner un coup de poing dans des voitures pour les faire voler. Pour le faire il vaut mieux être accroupi c'est plus précis.

. Balancer des rocher à distance : Une fois sur deux il envoit un rocher au dessus de sa tête, donc il faut bien regarder le mouvement quand il prend le rocher du sol. C'est pas mal pour du combat à distance, en attendant de rusher dans le tas.

Lorsque vous avez un tank le mieux est de temporiser, surtout si c'est le deuxième round car les survivant sauront qu'il y a un tank à cet endroit la. Un tank peut mourir très vite sur les 4 survivant si mette avec les armes de level 3. Il faut aussi faire attention au molotov, et si il y a de l'eau mettez vous dedans pour ne plus être en feu.

Vidéos :

. www.youtube.com...

Gameplay infecté "généraliste " :

. www.youtube.com...
. www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'essaierai de répondre présent également, je t'envoie l'invite à l'instant draugotor
Mes jeux du moment :
Diablo 3
 
 
@ kyuubi34800 :
invitation faite... fait pas attention à l'une des 2, c'est un truc pas encore actif...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ draugtor :
Ok niquel, à bientôt pour un bon massacre de zombies en bonne et dûe forme
Mes jeux du moment :
Diablo 3
 
 
Bonjours, je souhaite moi aussi participer mais je ne serai pas seul, je compte participer avec mes amis, je leur fait part de ce topic et on voie ça avec le modo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Dykai :
Pas de soucis, faut juste :
1 que je sache combi en on sera au final
2 que tes amis et toi, soit présent dans le groupe steam.

Bienvenue parmis nous...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin je t'ai envoyé une demande d'ami sur steam :Anna
Et normalement, on sera 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Dykai :
OK invitation envoyé. Pense bien à dire à tes 2 autres amis de demandé leur accès au groupe, sinon tu seras seule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dacc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petit récapitulatif :

Je n'ai eu que 3 demandes d'inscription au groupe, alors qu'il y a potentiellement 10 joueurs confirmé ou à confirmé JV.Fr. rajoutons les 9 + moi de clubic, on arrive potentiellement à 20 joueurs.

Vu qu'il reste encore une semaine, penser à vous inscrire au groupe.
En plus il y a les serveurs pour vous entrainer, ils sont facile à trouver une fois dans le groupe Clubic VIP Night Game.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ draugtor : tu peux rappeller l'url du groupe ?
Administratrice / Community Manager
 
 
@ Niril :
steamcommunity.com...
Pour être invité faut être ami avec l'un des admins.
Le plus simple étant de devenir ami avec mon compte pro steam : BigBoss-Dafakam-games
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tohrnoriac a écrit:
en fait depuis la dernière fois, je me demande pourquoi on n'utilise pas le systeme vocal de steam,

Simple, les dernières fois nous étions sur un seul serveur. Là nous allons avoir entre 5 et 10 serveurs pour la soirée.
Quand il y aura 4 ou 8 personnes sur un serveur, avec Teampspeak, j'aurais accès au channel en cours même si je ne suis pas dans la partie.
Mumble teamspeak c'est la même chose, sauf que pour la qualité d'écoute et vocal je préfère teamspeak. (choix perso)

Sinon Petit RAPPEL

Pour vos inscriptions, il est plus rapide de demander d'être ami avec le compte steam : bigboss-dafakam-games. C'est mon compte pro steam et c'est lui qui gère le groupe : Clubic VIP Night game.
Et oui c'est obligatoire d'être ami avec les leaders du groupes, c'est steam qui fait les règles.

Et avec L4D2, sans accès au groupe, pas d'accès aux serveurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sens que ma connexion va en chier entre teamspeak et L4D2
Mes jeux du moment :
Diablo 3
 
 
Soirée du 31 octobre - L4D2

Concernant les serveurs qui seront mis en avant, voici des informations de gameplay.

Il y aura des serveurs COOP à 4 et à 8:
Dans ce mode de jeu, tous les joueurs joueront ensemble contre les Zombies. Il va sans dire que le COOP à 8 est plus facile que celui à 4, quoique...

Il y aura des serveurs Versus 4vs4.
Dans ce mode de jeu, 4 joueurs humains essayent de progresser vers le prochain abris et 4 joueurs prennent en charge les Zombies spéciaux. Si les joueurs humains meurent avant l'abris, alors, ils ont perdus. et un nouveaux round démarre en inversant les roles.

Il y aura des serveurs en mode Collect (scavenge) 4vs4
Dans ce mode de jeu, les humains doivent collecter au milieu des Zombies des réservoir d'essence pour pouvoir partir.

Et il y aura surement un serveur Surprise...
dans ce mode de jeu, ben cela sera la surprise...





Le rendez-vous pour la soirée se fera sur le serveur teamspeak. L'adresse du serveur sera donner à partir de 19h30. Là je répartirais chacun en fonction des personnes disponible et des serveurs. Si vous voulez absloument jouer avec votre Ami. n'hésitez pas à le dire.

Rappel important, si vous n'êtes pas dans le groupe steam de la soirée, vous n'aurez pas accès aux serveurs, vu que steam s'occuper de tout locker :ane:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde
Je serais présent à 100%

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le serveur Team speak est le suivant :
tsclubic.francegamehosting.net

Si vous n'êtes pas inscrit au groupe steam on fait les invite en Live

Rejoignez nous vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ draugtor :
Finalement je ne pourrai sûrement pas être là, ma ligne déconne encore :'(
Mes jeux du moment :
Diablo 3
 
 
J'ai vu les serveurs Clubic mais impossible de me connecter pourtant, j'ai tout bien fait par contre j'ai tout un tas de Russes ou de Chinois qui me veule dans leurs Teams.
Animateur Forum
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 62 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité