flechePublicité

Soirée spéciale halloween sur left 4 dead 2 - 31 octobre 2014

Page 1 sur 4 / Total : 62 résultats

Salut tout le monde,

Pour fêter dignement Halloween avec une bonne frousse collective, on organise un évènement pour les membres du forum, en partenariat avec le forum de Clubic (les voisins et amis de Jeuxvideo.fr, à la vie comme à l'écran).

Ce vendredi 31 octobre, vous êtes donc invité à rejoindre des serveurs dédiés et teamspeak pour hurler de terreur jouer ensemble sur Left 4 Dead 2.



C'est Draugtor, membre du forum Clubic, s'occupera de la gestion des serveurs.

Le rendez-vous aura lieu sur ce groupe steam privé : steamcommunity.com...

Si vous êtes intéressé par cette soirée, je vous invite à vous manifester dès à présent dans ce topic et à pour être tenu au courant de toutes les infos concernant le rendez-vous.
Edité le 15/10/2014 à 10:10
Administratrice / Community Manager
 
 
J'essaierai d'être présent
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Pareil, si les horaires me le permettent, je serais là aussi
Modérateur PS3
 
 
Niril a écrit:
Salut tout le monde,

Pour fêter dignement Halloween avec une bonne frousse collective, on organise un évènement pour les membres du forum, en partenariat avec le forum de Clubic (les voisins et amis de Jeuxvideo.fr, à la vie comme à l'écran).

Ce vendredi 31 octobre, vous êtes donc invité à rejoindre des serveurs dédiés et teamspeak pour hurler de terreur jouer ensemble sur Left 4 Dead 2.



C'est Draugtor, membre du forum Clubic, s'occupera de la gestion des serveurs.

Le rendez-vous aura lieu sur ce groupe steam privé : steamcommunity.com...

Si vous êtes intéressé par cette soirée, je vous invite à vous manifester dès à présent dans ce topic et à pour être tenu au courant de toutes les infos concernant le rendez-vous.
@Niril parle en à Sudemax dans le bistrot, il me semble qu'il jouait à L4D.
Responsable Modération
 
 
Bonsoir à tous,

Pour la soirée, je n'ai pas encore définis le mode exact de la soirée... (coop à 4 ou coop à 8, 4 versus 4, mod mutation, etc etc)

Par contre, voici un petit questionnaire sur votre appréciation des différents chapitres de L4D2

Le chapitre préféré servira de chapitre de base pour le début de soirée.

goo.gl...

N'hésitez pas à donner votre avis dans ce topic.

Le sondage n'est pas protégé via compte google, donc par courtoisie, ne votez qu'une fois... :ane:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca me convient
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Je vais tenter d'être présent.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
J'ai le jeu, j'ai Steam mais pourquoi s'inscrire sur Cluclu ?

Sinon, j'ai joué une heure....je suis une pure quiche à ce jeu....qui me veut dans son équipe ?
Animateur Forum
 
 
Maga83 a écrit:
J'ai le jeu, j'ai Steam mais pourquoi s'inscrire sur Cluclu ?
Sinon, j'ai joué une heure....je suis une pure quiche à ce jeu....qui me veut dans son équipe ?
Tu n'as pas besoin de t'inscrire sur Clubic.
Par contre, la soirée est géré par le groupe STEAM :"Clubic VIP Night Games"
Pour avoir accès aux serveurs, il faut faire partie du groupe steam. C'est une des particularités des serveur privés L4D2, Ils sont liés à un groupe steam ou sont public.

Le groupe est géré par mon user pro steam Bigboss-dafakam-games. C'est lui qui peut faire les invitations. une fois dans le groupe, tu auras accès aux prochaines soirées, et tu verras ceux avec qui tu as joué.

Ensuite être une quiche n'est pas important pour ce type de soirée vu que l'on vise le Fun et non la compétition. Le but est de passer 3H et plus, à s'amuser avec des amis du forum clubic ou jeux video.fr.
Fragguer du Modo a été un des plaisirs des 2 soirée vip sur Counter-strike
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oula, par contre, 3H sur L4D2 je trouve ça un peu long ^^'
Faire quelques maps je veux bien car c'est un bon jeu, mais je le trouve assez répétitif vu que le nombre de maps n'est pas infinis (comme Payday 2 par exemple) ^^'
Modérateur PS3
 
 
@ aout :
C'est pour cela que je prévois plusieurs mode de jeu tout au long de la soirée pour renouveler le game play et la façon de jouer.
A titre d'exemple, il y aura du Full Coop à 4 voir 8, surement du 4 versus 4 et j'aimerais bien aussi avoir le mode Collecte.

Bien que tu me diras que le counterstrike a un gameplay répétitif, et pourtant nous avons tenus les 3h et certains ont même continué ensuite...

Il n'y a pas d'obligation à rester durant les 3H. C'est juste pour dire que je resterais les 3h pour l'animation.

Voilà j'espère avoir répondu à ton interrogation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute maniere ca ne sert à rien de jouer de plus de 3H sinon on va devenir un zombi
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Tout à fait @Kaelkael, enfin pour certain c'est déjà fait
Sinon oui @draugtor, réponse parfaite pour moi Je rejoindrais le groupe Steam ce soir alors, il faut juste rejoindre et se faire accepter ou il faut se faire inviter?
Dans les deux cas, mon pseudo Steam c'est... Je ne sais plus, je met souvent des c#nner*es En tout cas y a Eusebe_ au minimum dedans
Je vous redis ça plus tard
Edité le 17/10/2014 à 17:36
Modérateur PS3
 
 
Bon...j'ai pas trouvé le groupe, enfin si mais il est verrouillé et le groupe L4D2...bah y'a 10 000 membres...

Du coup, je pose ma candidature ici.

Pseudo sur Steam : Maga83 (non, s'en déconner).

ID Steam ici :

--> steamcommunity.com...
Edité le 17/10/2014 à 19:43
Animateur Forum
 
 
Le plus rapide, c'est de demander d'être ami avec le compte steam : Bigboss-dafakam-games
Ensuite je vous accepte et dans la foulée, je vous invite dans le groupe.

il y a un serveur de test pour vous entrainer (actuellement en mode versus, mais en solo c'est bof). Vous y avez accès dès que vous êtes dans le groupe dans L4D2. Naturellement, il peut être désactiver si je fais des configs.
Je vais préparer un serveur coop campagne standard pour un entrainement pour les 2 prochaines semaines comme cela vous verrez les différentes chapitre.

@ aout : j'ai trouvé une eusebe avec le drapeau belge accroché
c'est toi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, je ne suis pas belge
Je t'ai envoyé une invitation
Et sinon, il n'y aura pas de soucis si on à plein de mods? Car je sais que mon PC met un peu de temps à charger les maps à cause de ça, et aussi je ne peux pas créer de partie encore une fois à cause de ça
Modérateur PS3
 
 
Ayé, j'ai signé pour poutrer du modo, du rédac voire même du rédac-chef...j'attends l'invitation pour le groupe, je m'entraine assidûment pour mettre une gaufre à tout ce petit monde....

Note : j'ai pas de micro ni Skype.... vu que j'aime pas les mecs qui respirent dans mes écouteurs ou qui racontent leurs vies.
Animateur Forum
 
 
Une petite aide d'un joueur confirmé... A lire et à tester
_riton_ a écrit:
draugtor a écrit:
Par contre, si tu veux tu peux faire une liste de conseils pour les débutant

Pas de problème, alors la première partie ça va être sur comment jouer survivant car pas mal de gens pense que c'est secondaire et que jouer infecté c'est fun, mais sans être un bon survivant ont est vite mort.

. La formation : Il faut rester très groupé pour éviter de ce faire prendre à part par un infecté et ce faire vite tuer. Il ne faut pas être trop groupé sinon les 4 peuvent ce faire boomer et pire ce prendre un charger. Le mieux c'est d'avancer à peut prêt en file indienne.

Logiquement celui qui ouvre ( l'éclaireur ) est le joueur qui à le plus de skill. Par contre c'est pas parce qu'il y a du skill et qu'il éclaire qu'il doit rusher comme un abrutit. Il faut toujours ce retourner pour vérifier qu'il arrive pas une merde. Les 3 autres surveillent, et le dernier de la fil doit être très proche de son micro et ne pas hésiter a dire "help" si il y a le moindre soucis. Il y a pas de honte, plus vous demander de l'aide rapidement plus ont vous aide vite et moins vous ferez perdre de la vie et du temps à l'équipe.

Au niveau des armes je conseille d'utiliser l'usil / fusil m16 + un sniper mais n'utilisez jamais les pompes. C'est puissant mais longue distance ça vaut quedalle et ils sont plutôt long à recharger.

Pour ceux qui ont jamais jouer en versus et qui n'ont joué qu'en coop, je vous conseille de faire quelques games avant de commencer la soirée. Le versus c'est hardcore comparé à de la coop ou du solo. Les bot sont trop débiles pour simuler correctement des mauvais joueurs, alors des bons...

Au niveau de l'environnement, il y a des endroit stratégique ou il ne fait pas jouer au kikouloulou sous peine de gros viol. Les echelles, passage en altitude, escalier, petit couloir... Pour ceux qui ont beaucoup joué au premier, la grosse différence c'est que dans left 2 il y a le spitter. J'ai déja vu des spitter faire tomber deux ou trois gars en un seul spit si les mecs étaient dans un placard.

Il ne faut pas trop camper car sinon les infectés continuent à spawn et à attaquer et au fur et à mesure pas de vie. Rusher est une bonne méthode, ca provoque une destabilisation pour les infectés, mais à la moindre erreur ou un type à la traine et c'est fatal.

Quand vous vous retrouvez face à un infecté :

Witch : A moins d'être un pro et d'avoir un pompe, évitez la. Si la witch est dans un couloir et qu'ont est obligé de l'activer pour passer, il faut mieux l'activer de loin ( avec un pipe bomb / pistolet / molotov ) et tous le monde doit la shooter, elle crève assez vite.

Boom : Ayez le reflex de repousser le boom, au lieu de tirer dessus car si il explose vous serez boomé.

Smoker : C'est lui qui active la witch, vous pouvez tirer sur la langue pour liberer quelqu'un. Certain passage peuvent conclure à un instant kill.

Charger : Il faut avoir un reflex de straff, et ensuite tirer comme un sourd dessus.

Hunter : Si vous entendez un hunter qui arrive sur vous, poussez un coup et ensuite tirer en l'air. Ne vous acroupissez pas pour repousser, ça marche pas.

Jokey : Pas dangereux...

Tank : Faut pas jouer au kikou, lorsque qu'un tank est activé il faut revenir en arrière, éviter les endroit avec des voitures et autres élément lourd qu'il peut balancer sur les survivant. Le mieux c'est de lui balancer rapidement un molo et ensuite de le faire courir. Le joueur avec le score le plus élevé aura le tank.



Dernier conseil : Le son est très important dans ce jeu ainsi que la communication. Micro et casque obligatoire

Demain aprèm je ferais un topo rapide sur les infectés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas de micro....mais les ordres sont faciles avec moi.... kill, kill, destroye....
Oui, je sais, mon deuxième prénom, c'est finesse....

Sinon, si vous voulez voir mon travail au couteau, c'est ici :

--> jeuxvideopc.com...

Avec des potes, on a détourné le jeu, c'est Street fighter... sourir Kabil et cravate colombienne à tous les étages.
Edité le 18/10/2014 à 16:46
Animateur Forum
 
 
Je viens de voir le message. Je ne suis pas encore sur a 100% mais il se pourrait que je sois des votre. Il me faut juste l'heure du rendez vous.
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 62 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité