flechePublicité

Soirée spéciale halloween sur left 4 dead 2 - 31 octobre 2014

Page 3 sur 4 / Total : 62 résultats

C'était une bonne petite soirée , dommage que ma connexion n'est pas top..... vivement la fibre, la fibre......
Modérateur Wii / Wii U
 
 
J'ai pu voir Draugtor dans une position inconfortable... dites les gars, va falloir nous faire un autre session mais avec toutes les astuces car Steam n'a pas voulu que je me connecte sur le jeu alors que je suis abonné à la Team.
Animateur Forum
 
 
@ Maga83 : Ne t'inquiète pas nous allons refaire d'autres sessions. La prochaine de prévue sera sur Team-Fortress 2 en décembre (date à confirmer).

Sinon pour ton problème, tu fut le seul à pas pouvoir te connecter. Les instructions et répartition des équipes ont été réalisé sur le TeamSpeak dont j'ai donné l'adresse ici même.

Je fais mon débriefing et on vous tiens au courant de la suite via un autre topic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ draugtor : Ça s'est bien passé alors ? Vous avez été combien sur la soirée ?

L'initiative est super sympa en tout cas, et sur Jeuxvideo.fr ça fait complètement sens d'organiser ce genre d?événement régulièrement. Ce serait possible d'après toi ?
Administratrice / Community Manager
 
 
@ Niril :
Le débriefing est partis en Mp clubic, dit moi si tu l'as reçu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ draugtor : ah super, bien reçu merci ! je te répond sur Clubic du coup.
Administratrice / Community Manager
 
 
C'est bizarre de mon côté je n'est pas eu de soucis ^^
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Bin moi, le truc s'allumait en rouge... je pouvais voir vos parties mais impossible de me connecter et même sur les parties libres... rien à faire... j'ai dû rater un truc.

Passer en libre... pour avoir plus de monde ?

Les Russes, chinois, Coréens ne sont pas dénués d?intérêt.

Je me suis fait une petite partie avec un Russe et un Allemand... un pur régal... le barrage de la langue faisant ressortir les bas instincts de la survie... on a torché le machin en deux temps, trois mouvements.

Certes, c'était chaotique au début...le micro et la langue n'aidant pas les choses...

Nous avons décidé que : joueur 1 = bourrin, joueur 2 = couverture, joueur 3 = couvre le joueur 2 et le joueur 4 étant la constante aléatoire... un pur trip façon : Pan dans ta gueule.

Et sur la fin... on c'est même tiré dessus... et vous allez dire : " c'est du sado-masochisme" mais moi je dis... détourner le jeu, est une autre vue.
Edité le 04/11/2014 à 17:48
Animateur Forum
 
 
@ Maga83 :
Dommage, de notre coté, on a bien rigolé surtout.

Je suis en train de voir pour la prochaine soirée.
Elle se fera au mois de décembre le 5/12 ou le 12/12 sur Team-fortress 2.

Dès que la date est défini, Niril fera le nouveau topic. Là beaucoup plus facile pour la gestion vu que pas besoin d'être dans un groupe steam. Même si c'est mieux pour connaitre tout le monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage, de notre coté, on a bien rigolé surtout.

Ne lui enfonce pas le couteau sur la plaie . pour te pardonner, tu lui donnera 25 frag
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Si vous avez choppé PAYDAY : the Heist gratos y'a moyen de faire un run ? parce que en solo, c'est naze.
Animateur Forum
 
 
C'est le premier ça non? Autant jouer au 2 non?
Enfin je dis ça car j'ai que le 2
Modérateur PS3
 
 
Oui, c'est le 1... mais comme je suis un crevard... je ne joue qu'à des jeux gratos sur Steam.

Et d'après les retours que j'ai eu sur le 2... le jeu est moyen/bof.
Animateur Forum
 
 
Je ne savais même pas que le premier à été gratuit
Et vu que je n'y ai as pas joué, je ne peux rien dire dessus, mais le 2 j'ai acheté le jeu puis tout les dlc pour un total de 22€ et j'ai 130h dessus, donc je ne le trouve vraiment pas moyen/bof
Modérateur PS3
 
 
Tu as raté cette news ?

www.jeuxvideopc.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Oui, je l'ai raté, quand je viens sur le site je ne regarde pas tout le temps les news, car mon favori m'emmène sur mes messages
C'est dommage, j'aurais bien aimé l'essayer, car je ne suis pas prêt à l'acheter
Modérateur PS3
 
 
Sinon tu vas ici :

--> store.steampowered.com...

La liste est mise à jour toutes les semaines.... le vendredi en général.

Par contre, fais gaffe au "Free to play"... c'est une arnaque (DLC payants, armes bonus payantes, LvL au dela de 50 payant et j'en passe et des meilleurs).
Edité le 06/11/2014 à 18:41
Animateur Forum
 
 
Une petite vidéo de la soirée de la dernière fois : www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quoi tu m a filmé sans mon autorisation ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
C'est pas moi, vu que je suis souvent à l'écran entrain de souffrir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 62 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité