flechePublicité

Forum Bleach DS



Bleach Ds

Page 1 sur 4 / Total : 68 résultats

Salut à tous !

Voilà le jeu est sorti hier, le 27 janvier, au Japon mais également dans votre boutique d'import préférée. Je me le suis procuré aujourd'hui, donc si vous voulez des infos sur le gameplay, les persos etc....j'essaierai de vous éclairer (dans la mesure du possible, car pour l'instant je n'y ai pas trop joué). J'invite également tous ceux qui l'ont à se manifester, histoire de s'entraider et pourquoi pas de prévoir des affrontements en ligne !
A bientôt j'espère (si sujet déjà existant, milles excuses mais j'ai cherché à bleach sur le forum et je n'ai pas trouvé de topic réservé à ce jeu...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors ^^

Est-il bien ?
On peut jouer online ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Theone59 a écrit:
Alors ^^

Est-il bien ?
On peut jouer online ???

il l'a indiquer dans son topic ^^ que "J'invite également tous ceux qui l'ont à se manifester, histoire de s'entraider et pourquoi pas de prévoir des affrontements en ligne ! "

faut pas lire entre les lignes The one ^^ je rigole LOL
sinon moi je l'ai commander je devrais le recevoir vendredi prochain vivement quil arrive
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a l'air bien ouais.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi jai lu sur jv.com que sa laggais a mort en wifi cest vraI ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'éteins la console à l'instant et pour l'instant je peux tout de suite vous rassurer : ca sent bon le must.
Concernant les menus : mode histoire, training, challenge (je suppose pour débloquer certains bonus), la boutique de Urahara (pour acheter entre autres les cartes utilisée dans le jeu...j'y reviendrai), online, multi (excellente surprise: on peut jouer jusqu'à 4 joueurs avec une cartouche !!!!) etc.... De ce côté là, je ne peux que vous conseiller d'aller sur http://smashingjump.free.fr/ pour vous faire une idée.

Côté gameplay maintenant, commencons par les commandes des persos qui ne dérouteront pas les habitués du versus fighting 2D : on retrouve les quart de cercle avant, les Haut-Bas et autres manip à la croix auxquels on ajoutera le bouton A ou X (avec X l'attaque sera plus puissante, mais prendra plus de temps).
A ces super coups s'ajoutent les furies qui s'executent selon le même shéma mais qui requièrent que votre barre de furie à 3 niveaux soit rempli à au moins un niveau .
Mais cette barre sert également pour les esquives et les changement de niveaux (très bonne astuce des dévellopeurs pour permettre le combat à quatre sans que ca soit injouable).
Autre chose, les sauts : on a le droit au saut simple, le double saut mais surtout aux dash latéraux, ce qui permet un jeu encore plus dynamique.
Pour que tout cela ne serve pas à rien, chaque persos se joue différemment. Certes les manip changent peu mais maitriser tout cela necessite de potasser un peu en training, ce qui rend le jeu très interessant . A noter qu'il est possible de déclencher tout ces coups au stylet mais là, ca perd beaucoup de son charme (un peu comme les versions GC et Xbox de Capcom Vs Snk 2).
Pour pimenter l'affaire, nos amis de treasure ont rajouté un système de carte que l'on active au stylet avec des effets divers et variés (pour une liste exhaustive, se rapporter au site évoqué plus haut). Bon en théorie, ca donne un côté stratégique aux joutes. En pratique, c'est moins évident car utiliser son stylet en plein affrontement, c'est pas donné à tout le monde (à part nos amis les poulpes ^^). Mais bon, l'attention et louable et je dois avouer que ca peut se révéler assez salvateur dans certains cas.
Donc Bleach Ds s'avère beaucoup plus subtil qu'on pourrait le croire et je pense que maitrîser tout ca prendra un peu de temps. En tout cas, dans la bataille tout cela donne droit à des affrontements péchus et riche en effets.

Tiens, ca me permet de parler un peu des graphismes vraiment agréables avec des persos immediatement reconnaissable et des coups spéciaux de toute bôôôôôôté (pour les furies les plus puissantes, on a même droit à des mini scènes mettant en valeur la "classitude" des persos). Aucun souci de côté là donc, ca assure comme il faut.

Bon alors tout ca n'est bien entendu qu'un avis à chaud donc ca vaut ce que ca vaut mais c'était pour vous faire partager mon enthousiasme pour ce titre qui semble bien partit pour faire honneur au manga (et dieu sait que je l'aime ce shonen).

Edit : pour le online j'ai pas encore testé mais dès que c'est fait je te le dirai. En tous cas j'ai également vu ces histoires de lag pour le online sur plusieurs sites...ca doit être malheureusement le cas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Pour un nouveau sur le forum, tu postes rudement bien (pas comem certain boulet

J'ai encore quelque question ^^:

Le jeu est-il en Japonais ou Anglaids (même si je crois connaitre déja la réponse )
Sortira t'il au US ou/et en Europe ?
Combien de persos y a t'il ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ba il est bien en wifi connection alors....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour le compliment Theone59 ca fait plaisir ^^

Alors oui le jeu est entierement en japonais (sauf le menu de pause et autres petites indications en anglais) mais ca ne gêne pas plus que ca (à moins qu'on veuille absolument comprendre les dialogues du mode Story). En fait pour le menus principal, un speaker lit chaque inscription, ce qui aide pour se repérer . J'en profite pour préciser que toutes les voix de l'anime sont là et pendant les combats ca apporte beaucoup à l'immersion (en particulier lorsqu'ils appellent leurs zanpakutos).

Pour la sortie europe ou US : malheureusement rien de prévu et je pense que nous allons devoir attendre la diffusion de l'anime hors du Japon pour que les choses bougent . Comme ca a été le cas pour Naruto en fait, dont les jeux ps2 sont prévus chez nous maintenant que l'anime est diffusé sur Game One.

Pour les persos : alors au début tu commences avec 14 persos mais d'après l'écran de sélection de persos, je peux dire sans prendre trop de risques qu'il y a 7 persos à débloquer. Cependant, j'ai appris l'existence d'autres persos cachés, plus "spéciaux" comme Bonnie, le phacochère de Ganju (mais là ce n'est uniquement ce que j'ai lu sur un forum donc je sais pas si c'est sûr).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Oki, merci beaucoup pour toutes tes infos

Je crois que je vais me le prendre ^^, le Japonais si comme tu le dit ne pose pas de problème (j'ai déja Jump Superstar et il est très jouable même en Japonais)...

Voila ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah si un problème de compréhension que j'ai rencontré en mode Challenge : en fait on doit effectuer des combos particulières mais le problème c'est que les indications sont en jap'. Mais pas de panique, je pense que l'on trouvera rapidement des traduc pour ces passages (de toutes façons les persos se débloquent dans le mode story...) comme on peu trouver des traductions pour les missions de jump superstar ^^

Au fait, après de nouvelles heures de jeux j'apportes quelques nouvelles infos et quelques corrections.
Tout d'abord pour les furies, il semble qu'il n'y en fait aucun rapport avec la barre à 3 niveaux dont j'avais parlé. Celle-ci sert en fait à déclencher les versions plus puissantes des manips "de base" (et en effet la différence de puissance est importante), le changement de plan et les esquives. Il n'y a donc par de véritables limites pour les furies, sinon qu'elle réclame un timing assez serré (mais avec l'entrainement ca passe tout seul).
Concernant le mode story, au début, vous êtes obligés de le faire avec Ichigo, mais ce n'est que la partie immergée de l'iceberg car après, 22 autres "épisodes" se débloque . Pour ne rien gâcher, ce mode est assez long (je dirais que j'ai mis 1 à 1h30 avec Ichigo).
Si tous les épisodes sont aussi longs (même si ca m'étonnerais), ca commence à chiffrer niveau durée de vie !
Le deuxième effet kiss cool, c'est que les affrontements n'étant pas toujours très facile, cela oblige à bien bosser ses combos en training pour chaque perso. Au fil du mode story, on a ainsi l'impression que notre niveau de jeu augmente, ce qui est plutôt gratifiant.
Autre précision : les combats se déroulent en seul round ! Le détail c'est que les barres de vie sont importantes et du coup les affrontement sont plutôt longs : on est donc obligé de rester concentré et rien n'est jamais joué. L'intensité des combats y gagne (surtout pour les derniers...).
Enfin autre détail qui fait plaisir : la sauvegarde est automatique par défaut, ce qui fait qu'on peut quitter le mode story à tout moment, zéro contrainte.

Vraiment que du bonheur pour l'instant. Ca fait plaisir de retrouver les joies du combat 2d avec nos héros préférés .

Edit : Je confirme la présence de persos cachés assez décalés . Je vous laisse le plaisir de les découvrir, je ne vous dirai juste que en tout ca nous fait 28 persos, et ca, c'est un peu la fête ^^!
Je confirme aussi que malheureusement, tous les scénar du mode story ne se valent pas tous en longueur : celui de Orihime ne dure que 3 combats par exemple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oyo à tous : c'est partit pour de nouvelles infos.
Je commence par une mauvaise nouvelle, comme ca c'est fait : oui le online avec des joueurs jap lag comme c'est pas permis ce qui rend le jeu tout simplement injouable (par contre rassurez-vous, le online contre des français tourne comme une horloge).
Ensuite nouvelles corrections : fallait pas rêver, y a bien une limite aux furies . Il s'agit en fait du numéro que l'on trouve à côté de la barre de vie (de 0 à 3). Le passage d'un chiffre à l'autre se fait par le remplissage de la petite barre située sous votre barre de vie : elle se remplit quand vous donnez ou recevez des coups. Chaque furie demande un niveau de remplissage différent en fonction de sa puissance (et dernier point : on commence le combat à zéro).

Je posterai surement dans la journée pour mettre en ligne les photos du package, à bientôt donc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 



Le petit papier au dessus de la boîte est le fameux coupon à renvoyer pour gagner (ou pas la superbe Ds aux couleurs de la série.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une infos pour la sortis en France ? Car comme il est wifi il dois sortir normalement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello, merci pour les photos

Alors encore une question ^^
Ou la tu acheté et pour combien ?

Voilou merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le roman que t'ecrit a chaque fois chocoborg
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tapion93 a écrit:
Une infos pour la sortis en France ? Car comme il est wifi il dois sortir normalement

Houlà ^^ c'est du tout parce qu'il est wifi...qu'il sortira en france ^^
R'endors toi mon petit ^^ ...

De toute facon faut que je me le commande ce jeu...
Mais bon comme j'ai recu ya une semaine Bleach gamecube...
Sa va être short au niveau du porte-monnaie ..

Si vous voulez des astuces et traductions ...: allez sur smashingjump

Oilà ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@Tapion93 : malheureusement rien de prévu en France. Et je pense que même si ce n'est pas totalement impossible (le manga devient de plus en plus populaire) ce ne sera pas pour tout de suite (l'anime n'a pas encore franchi les frontières japonaises).

@Theone59 : de rien
Je l'ai acheté dans un magasin d'import (le GameStart) de ma ville (Nancy en Meurthe et Moselle, 54), je pense que tu devrais le trouver sans trop de problèmes (vu que Nancy c'est pas vraiment la mégalopole )

@Darkguigui : désolé de m'étaler autant, j'essairais d'être un peu plus concis, ou au moins d'aérer mes textes, c'est noté ;).

Edit : oui, très bon site ce smashingjump, je l'avait déjà conseillé plus haut, ils font vraiment du bon job et en plus en suivant de près la sortie des jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chocoborg a écrit:
@Tapion93 : malheureusement rien de prévu en France. Et je pense que même si ce n'est pas totalement impossible (le manga devient de plus en plus populaire) ce ne sera pas pour tout de suite (l'anime n'a pas encore franchi les frontières japonaises).

@Theone59 : de rien
Je l'ai acheté dans un magasin d'import (le GameStart) de ma ville (Nancy en Meurthe et Moselle, 54), je pense que tu devrais le trouver sans trop de problèmes (vu que Nancy c'est pas vraiment la mégalopole )

@Darkguigui : désolé de m'étaler autant, j'essairais d'être un peu plus concis, ou au moins d'aérer mes textes, c'est noté .

Reste comme ça
Tu es le "nouveau" membre quui poste celon moi le mieux

Voila, je crois que je vais craquer sur l'import et m'acheter aussi Ouendan !

(Moi aussi le porte monnaie à mal -> une gb micro famicom edition et une gba sp bob l'éponge sont commandé à un proche qui va me les acheter si il les trouve en Chine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Theone59 a écrit:
Reste comme ça
Tu es le "nouveau" membre quui poste celon moi le mieux

Voila, je crois que je vais craquer sur l'import et m'acheter aussi Ouendan !

(Moi aussi le porte monnaie à mal -> une gb micro famicom edition et une gba sp bob l'éponge sont commandé à un proche qui va me les acheter si il les trouve en Chine

Juste un truc ? ^^
Sa te sert à quoi d'avoir Advance Sp et une Micro famicom ? ^^
lol je trouve sa un peu con mais bon...

Sinon fait gaffe parce que les chinois...C'est pas vraiment top qualité,controler et assuré...BREF moi j'éviterais...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 68 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Trailer japonais

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : KiTeZ
Très bon
Les points positifs : - Univers de Bleach bien retranscrit - Vo pour la version jap bien évidemment - Une variété de personnage - Les combats se raprochent du jeu guilty gear - Utilisation du tactil pour déclencher une technique ( surtout pour les débutants ) - Des graphismes et des animations corrects - Mode wifi une seule cartouche et le mode online Les points nég suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité