flechePublicité

Forum Bleach DS



Bleach Ds

Page 3 sur 4 / Total : 68 résultats

5 combats ? je comprends pas tout xplik toi o pire on se file nos msn pr communiquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non laissons tomber c'était pas une bonne idée, on verra bien quand on y sera de toute façons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais pas envie de le e tst le topic donc pourriez-vous me dire ce que c'est exactement bleach DS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je préfère 3 combats et après on verra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je préfère 3 combats et après on verra parce que j'ai des problème avec ma connexion en ce moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bleach Ds c'est l'adaptation vidéoludique du manga Bleach (toutes les infos sur la série en format papier et animé sur www.bleach.fr) sous la forme d'un jeu de combat 2D avec 2 gameplay : soit avec la jouabilité innérente au genre (à base de 1/4 de cercle avant ou arrière etc...) ou alors avec le stylet en lancant les attaques avec l'écran tactile.
Pour être bref : ce jeu est une bombe, et pas seulement à réserver aux fans du manga (je pense que l'on peut avoir envie de découvrir la série en jouant au jeu) malheureusement pas prévu en France : il te faudra donc te tourner vers l'import !
En espérant t'avoir éclairé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl pour les 2 réponses de suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça y est je suis connecter je vous cherche
ps: avec msn ça serait vachement plus simple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis connecter moi aussi mais je trouve personne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yep connecté aussi aussi, je vous attends (oui c'est vrai ce serat plus simple avec msn sauf que j'ai des problèmes avec ce logiciel )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chocoborg il faut que tu cherche dans 4 joueurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toi aussi yodan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok je tente
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
4 joueur mode copain ou regional?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok j'essaie aussi (en mode copain yodan). Bon faudra réessayer un prochaine fois, moi faut que je file. En tout cas ca a marché avec moi et ichigo71, qui m'a battu 2 fois ^^ Bien joué ! Dommage que ca ramait autant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mode copain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a chaque fois je tombe sur 1 de vous 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ighigo91 tu lag monstrueux !

Sinon Demain ya un DSmeeting sur paris au programme du bleach du MK ca vous tente ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yodan va dans 2 joueur sa laguera peut être moins
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl j'ai eu un problème
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 68 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Trailer japonais

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : KiTeZ
Très bon
Les points positifs : - Univers de Bleach bien retranscrit - Vo pour la version jap bien évidemment - Une variété de personnage - Les combats se raprochent du jeu guilty gear - Utilisation du tactil pour déclencher une technique ( surtout pour les débutants ) - Des graphismes et des animations corrects - Mode wifi une seule cartouche et le mode online Les points nég suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité