flechePublicité

Forum Bleach DS



Bleach Ds

Page 4 sur 4 / Total : 68 résultats

ta eu de la chance 1 coup et tu était mort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je file moi aussi on remettra ça une autre fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
excusez moi mais j'etait pas dispo ce soir SINON LES GARS ICI C'EST PAS MSN donc veuillez ne pas flooder merci d'avance
utilisez MSN pour ca

Voiiila !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au bout de quelques partie en wifi je me suis rendu compte que les jap ne sont pas hyper balèses ! c'est rassurant .... a moins que ce soit moi qui soit fort ! bouahahahaha !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lut all alors voilà le jeu Bleach sur DS m'interesse vraiment, le probléme c'est qu'il n'y aucun magasins d'import prés de chez moi et que je ne connais pas de siteou trouver cette petite merveille en import. Je suis allé sur ebay, pour faire quelque recherche, et j'ai trouvé les prix beaucoup trop élévé, malgrés que se soit de l'import. SVP si vous avez des liens à me passer pour que je puisse le commander se serait cool.
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
yaf
moi quand j'achete un produit en import, je le commande sur play-asia.com
Ils sont sérieux et il y a des jeux, des figurines, des dvd, des magazines venant du japon ou des USA.
Bleach y est à 39,22 euros avec des frais d'envoi à partir de 2,09 euros.
A ce prix la, tu l'à dans moins de 2semaines (sinon t'as du collissimo 24h, mais c'est cher)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aaaah très bon choix que ce Bleach DS, Darkness61. Preuve de sa qualité et de sa richesse de gameplay : je m'éclate encore beaucoup avec en arcade, alors que ca va faire bientôt 5 mois que je l'ai pris.
Tout simplement pour moi une des meilleurs adaptation d'anime en jeux et le meilleur jeu de versus fighting sur portable. J'applaudis encore Treasure pour ce magnifique travail.

Sinon sur ebay j'ai trouvé ca : http://cgi.ebay.fr/o-NINTENDO...

Avec les frais de ports, ca te fait le jeu à environ 50 euros, ce que j'avais déboursé à sa sortie en boutique.

Bon jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
excuzer moi d arriver comme sa comme un cheveux sur la soupe mais j ai acheté le jeu en occaz(je sais je suis terrien )

bref il y a déja une sauvegarde et je ne sais pas comment l'effacer pour pouvoir profiter du jeu merci d'avance pour votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 68 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Trailer japonais

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : KiTeZ
Très bon
Les points positifs : - Univers de Bleach bien retranscrit - Vo pour la version jap bien évidemment - Une variété de personnage - Les combats se raprochent du jeu guilty gear - Utilisation du tactil pour déclencher une technique ( surtout pour les débutants ) - Des graphismes et des animations corrects - Mode wifi une seule cartouche et le mode online Les points nég suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité