flechePublicité

Saint's row

Page 1 sur 4 / Total : 66 résultats

Voila poster tout les info et astuce tout se que vous vouler sur saint row 1 et le 2
Plate-forme : PlayStation 3 (PS3)
Etat : En Développement
Date de sortie : 07 Mai 2007

Genre : Action
Développeur : THQ
Editeur : THQ
Evaluation PEGI : 18
Jouable à plusieurs : Oui
Support : Blu-Ray
Sauvegarde : Sur le DD
Nombre de Disque : 1
Option Sonore : Dolby Digital
Textes Ecran : Français
Doublages : Anglais
Similaire à : Grand Theft Auto 4
[IMG]http://www.mundogamers.com/images/imagenes/noticias/xbox360/saint's-row-1.jpg[/IMG]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
oui tout d'abord saint row est un tres tres bon jeux je les sur xbox 360 il ne ma pas dessus et pour un premier debut c'est le meilleure des gta likes j'en attend plus du saint row 2.
ps:continue le topic et genial il a une bonne presentation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mélangez de la violence, des palmiers, du soleil et de la frime et vous obtiendrez soit la combustion spontanée soit un bon titre sulfureux à la GTA. A priori, THQ semble avoir maîtrisé l'alchimie puisque Saints Row a convaincu à l'E3. On a d'ailleurs déjà tellement parlé du titre qu'il ne nous reste plus grand-chose à décrire sur ses tenants et aboutissants. Insistons donc une fois de plus sur la grande tenue technique et la maniabilité au poil de ce Saints Row, l'un des plus évidents décanilleur de la série de Rockstar.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yanis: merci blackisgun pour ton commentaires.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Punaise t'aime bien faire des topic unique toi ??...si encore ils étaient plus jolie et détaillés ça serait mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

vla je pense l'image la plus connu de saint row.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore un secret de Polichinelle qui s'évapore : THQ confirme la sortie de Saints Row sur PS3. Selon toute vraisemblance, le contenu du titre ne différera en rien de celui de la version Xbox 360. Saints Row devrait débarquer sur PS3 dans le courant de l'été.


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelle que images :

gamespy.com/xbox/image/article/640/640920/saints-row-20050810010718683.jpg' border='0' class='inpost' />
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
THQ communique sur les diverses possibilités de gagner du respect dans son jeu d'action Saints Row. En effet, le respect est indispensable pour avancer dans le jeu et débloquer de nouvelles missions. Mais pour cela, il faut se prêter aux 13 activités différentes proposées. Activités disponibles dès les premières minutes et qu'on peut choisir de pratiquer à n'importe quel moment de la partie, d'arrêter et d'y revenir plus tard. Parmi elles, on retrouve les six suivantes :



Mac à dame : Missions qui consistent à aller récupérer les prostituées d'un gang adverse pour les ramener dans son territoire.
Trafic de drogue : Accompagnez et protégez un trafiquant de drogue dans l'exercice de ses fonctions.
Destruction derby : Détruisez un max de véhicules concurrents dans une arène.
Fraude à assurance : Devenez, de vous-même, victime d'accidents graves pour toucher les primes de l'assurance.
Chaos : Allez tout détruire dans un quartier précis de la ville.
Courses : Prenez part à des courses de rues illégales dans les rues de la ville.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grande nouvelle, le GTA-like de THQ intégrera un système d'art mobile, communément appelé tuning, applicable aux véhicules possédés par le joueur. Peinture, vignettes, pièces de carrosserie, le système promet d'offrir une variété suffisant à couvrir l'ensemble du véhicule, allant jusqu'à vous laisser libre de suspendre une paire de dés en mousse sur le rétroviseur (si, si), vous permettant ainsi d'atteindre les sommets de la classe. On notera qu'afin d'éviter toute frustration à l'idée de perdre son argent durement gagné et investi en décorations multiples, le fait d'écraser sa jolie voiture contre une autre toute moche n'aura pas de conséquences dramatiques puisque vous pourrez la récupérer en parfait état en échange d'une petite somme d'argent. Illustration de la chose avec deux screenshots avant/après.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nous vous rapelons que Saints Row a de beaux graphismes, mais il aura aussi un gros son, qu'on se le dise. Le doublage américain est tout simplement luxueux, avec un David Carradine (Kill Bill) derrière les cordes vocales de William Sharp, et le baryton Michael Clarke Duncan (La Ligne Verte, The Island) vocalisant le parler de Benjamin King. David Keith ou Tia Carrere sont aussi de la partie. Musicalement parlant, la liste est franchement à jour et plutôt éclectique. Du rock carré à la Art Brut et Iggy Pop au rap chaloupé de Masta Killa en passant par la formidable Nu Soul de Rich Medina, cette compilation "tarantinesque" s'annonce assez formidable. Voici la liste complètes des doublages et un petit best-of des artistes proposés :



Au doublage :

- Julius Little par Keith David
- Lin par Tia Carrera
- Johnny Gatt par Daniel Dae Kim
- Troy Bradshaw par Michael Rappaport
- Hector Lopex par Joaquim de Alameida
- Angelo "Lobo" lopez par Freddie Rodriguez
- Benjamin King par Michael Clarke
- Duncan Tanya Winters par Mila Kunis
- William Sharp par David Carradine
- Alderman Hughes par Clancy Brown


Aux platines (noms des artistes) :

The Loved OnesBear vs. Shark
African Roots Act 1
Love Joys
Freq Nasty
Rock-N-Roll Soldiers
The Orange Band
Black Market Militia feat. Dead Prez
Ratt
Roxx Gang
L.A. Guns
Art Brut
The Alchemists f Lloyd Banks
Bad Brains
Skynet
Huge
ILS
Alec Empire
Janes Addiction
Masta Ace
De La Soul
Wayne Jarret
Iggy Pop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Sa vaut vraiment pas GTA 4 niveau graphisme ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut etre mais saint row c'est sa premiere serie que gta iv en a deja sortis plein donc il on plus d'experience je pense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LE JEUX :Après avoir accusé un sérieux retard au niveau de son développement, Saints Row se concrétise enfin dans une version preview que beaucoup attendaient impatiemment. Pur GTA-Like, ce jeu édité par THQ a pour ambition de s'accaparer un marché pour l'instant vierge de titres sur Xbox 360. Bienvenue à Stilwater, une ville fictive de 16 km² tout droit inspirée des cités de la Rust Belt américaine.

Difficile, voire impossible de définir Saints Row sans dire que le jeu est un quasi copier/coller de GTA, en beaucoup plus beau. N'en déplaise aux développeurs de Volition, ce titre prévu pour le 1er septembre prochain est plus qu'un cousin de la fameuse série de Rockstar, c'est son jumeau. Bien qu'il y ait évidemment des subtilités démarquant Saints Row d'un GTA, on retrouve bien l'univers de San Andreas, aussi bien dans le choix des quartiers de la ville que dans la progression du mode solo ou les possibilités qu'on nous offre en termes de missions et d'activités annexes. Une ville qui répond au nom de Stilwater et qui est clairement séparée en plusieurs morceaux. On retrouve les traditionnelles banlieues riches, les zones industrielles et les quartiers un peu plus difficiles dans lesquels il faut savoir ne pas s'aventurer à certains moments de la journée. Le tout étant bordé et traversé par une mer au-dessus de laquelle on devra passer et repasser de nombreuses fois puisque les allers-retours seront logiquement récurrents.

La superficie a volontairement été souhaitée restreinte par l'équipe de développement de Saints Row afin d'éviter au joueur de passer trop de temps en voiture, à aller d'un point A à un point B. Tout au plus, il vous faudra quelques petites minutes pour parcourir la ville du nord au sud et encore mois d'ouest en est. La possibilité de prendre le train permet d'abréger ce laps de temps et de se "téléporter" d'une zone à l'autre de la ville sans avoir besoin de subir les effets négatifs d'un trafic parfois très dense. Les axes routiers sont d'ailleurs assez variés, entre les petits chemins sinueux, les grandes avenues et les voies rapides. Tout ça pour dire que l'on navigue assez rapidement entre les missions, les points de sauvegardes, les activités annexes ou les garages abritant nos véhicules. Petite nuance avec GTA, les activités annexes ne sont pas si anodines que ça dans le déroulement et la progression du jeu. Celles-ci permettent effectivement de gagner de l'argent mais également de faire grimper sa jauge de respect et de pouvoir ainsi bénéficier de l'aide de plus en plus de membres de son gang. Une aide qui s'avèrera la majeure partie du temps salvatrice puisque les gunfights sont très compliqués à gérer à partir du moment où l'on ne dispose pas d'une visée automatique. Pas dans cette version en tout cas.

Même s'il est encore un peu tôt pour commencer à parler de défauts puisque l'on ne connaît pas encore la qualité finale du jeu, les principales tares de cette preview concernent la gestion de la caméra, particulièrement chaotique. En plus d'être difficilement gérable durant les gunfights (on doit se déplacer avec le stick gauche et viser avec le stick droit sans lock), elle n'est pas des plus réactives au moment d'effectuer des manoeuvres en véhicule. Assez lente, la caméra ne se replace pas toujours d'elle-même et il faut constamment la recentrer en appuyant simultanément sur les touches LB et RB. Un aspect pénible que l'on espère corrigé avant la sortie du jeu. Pour le reste, on constate que le panel de mouvements de notre héros entièrement modélisable (l'éditeur devrait être très complet et vous permettra de voir votre "création" dans toutes les cut-scenes) est assez riche sans révolutionner le genre. Il peut ainsi passer par dessus des grilles plus ou moins hautes, plonger dans l'eau en faisant une bombe, simuler des cascades pour certaines missions ou donner des coups de pieds dans des combats au corps-à-corps. Fluide dans son animation, il se déplace à un tempo assez rapide mais bénéficie d'une endurance moyenne qui ne vous permettra pas de sprinter très longtemps. Afin d'en garder un peu sous le coude, nous aborderons tous les aspects du jeu lors du test qui devrait être en ligne d'ici un gros mois. Si l'on doit cependant donner une impression générale sur le jeu tel qu'il est aujourd'hui, elle est incontestablement positive même si certains points devront impérativement être améliorés d'ici peu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai qu'il a l'air simpa...
mais bon moi je reste fidèle aux GTAs.
Les Drivers et autres true crimes pour moi, c'est pas la même chose...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fidélité et grande vie aux GTA

Bah ca à l'air sympa, mais il a la mauvaise chance de sortie la même année que GTA4 quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 66 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité