flechePublicité

Saint's row

Page 3 sur 4 / Total : 66 résultats

 
ben t'as tort.
en plus tu peux déja le trouver d'ocas pour une vingtaine d'€ depuis un bout de temps, mais bo dépense pas ton argent la dedans, ça reste du sous-GTA. déja que GTA...(mais bon la c'est plus subjectif)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Krabardaf]ce jeu est une daube, j'ai joué qu'a la démo ça me suffit.[/QUOTE]

Je suis parfaitement d'accord avec toi. Un potes a acheté ce jeu sur 360 et.......
daube est le mot qui convient
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
L'avantage de Saint's Row c'est d'etre un GTA-like correct offrant de la liberté et surtout c'est que pour l'instant GTA4 n'est toujours pas sorti.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué donc il sert d'entrer en attendant GTA IV le vrai repas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, vous avez raison..... encore faudrait-il qu'un GTA m'intéresse avant tout et malheureusement, aucun GTA ne m'intéresse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut j'ai acheté une xbox360 avec saint's row le jeu est sympa mais la console ma vraiment decu je les rendu 4 jour apres l'achat avec le jeu je l'attend sur ps3 maintenant car attendre le 19 octobre c'est long vivement GTA4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=hinoki]Salut j'ai acheté une xbox360 avec saint's row le jeu est sympa mais la console ma vraiment decu je les rendu 4 jour apres l'achat avec le jeu je l'attend sur ps3 maintenant car attendre le 19 octobre c'est long vivement GTA4[/QUOTE]

C'est sur qu'il y aura une sacrée différence entre les deux versions ... :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparament il a trouvé le jeu bien, mais pas la console si j'ai bien compris.
Mais t'as joué qu'à Saint Row sur la console hinoki? Car un seul jeu pour se donner une idée de la console c'est pas ce qui se fait de mieux, surtout avec le jeu que t'as testé
Si j'ai mal compris désolé d'avance, mais sinon je comprend pas ce que tu veux dire :rolleyes:
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Mouais en tout cas je ne sait pas a combien le jeux va etre evndu mais j'espere a pas grandh chose car il passe en classic dans peu de jour sur 360 ( 30 € )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et en plus gta 4 pointera le bout de son nez dans a peu pres 6 mois meme si c loin en meme temps sa passe tres vite....

et puis st row est un peu une mise en bouche avant gta4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Nikou]Apparament il a trouvé le jeu bien, mais pas la console si j'ai bien compris.
Mais t'as joué qu'à Saint Row sur la console hinoki? Car un seul jeu pour se donner une idée de la console c'est pas ce qui se fait de mieux, surtout avec le jeu que t'as testé
Si j'ai mal compris désolé d'avance, mais sinon je comprend pas ce que tu veux dire :rolleyes:[/QUOTE]
Non, malheureusement je pense que tu as tout compris^^
Nous avons en face de nous la preuve qu'il faut réfléchir avant d'acheter quelque chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut d'abord non je n'ai pas joué qu'a saint's row sur la 360 mais c'est le bruit et la manette que je n'aimé pas de + il faut acheté un lecteur hdd en complément de la console . Tu n'a pas toute à fait tord Megalo_racer mais j'ai quant meme réfléchi que l'on à 7 jours aprés l'achat pour la rendre en magasin ce qui ma permi de me faire une idée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as été remboursé intégralement? :rolleyes:
Auquel cas tu as eu raison, dans le cas contraire tu aurais peut être dû essayer de voir ce qu'elle donnait chez un ami, ou même dans des magasins où elle est en présentation.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
[QUOTE=hinoki]Salut d'abord non je n'ai pas joué qu'a saint's row sur la 360 mais c'est le bruit et la manette que je n'aimé pas de + il faut acheté un lecteur hdd en complément de la console . Tu n'a pas toute à fait tord Megalo_racer mais j'ai quant meme réfléchi que l'on à 7 jours aprés l'achat pour la rendre en magasin ce qui ma permi de me faire une idée[/QUOTE]
On a 7 jours pour la rendre après ?

Tiens....je sens que je vais aller me louer gratuitement une 360 pendant une semaine moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Nikou]T'as été remboursé intégralement? :rolleyes:
Auquel cas tu as eu raison, dans le cas contraire tu aurais peut être dû essayer de voir ce qu'elle donnait chez un ami, ou même dans des magasins où elle est en présentation.[/QUOTE]
Non Nikou j'ai eu un bon d'achat et ja l'ai utilisé pour la ps3, mes amies sont tous playstation puis essayer en magasin ce n'est pas comme chez soit ,trop de monde !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
svp quand sort saint row 2 merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 66 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité