flechePublicité

Saint's row

Page 2 sur 4 / Total : 66 résultats

Terry et Yannis: et alors vous pouver acheter les deux lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
N£XT G@M£R$ a écrit:
Terry: et alors vous pouver acheter les deux lol

Attention aux doubles posts...
Sinon avec tous les jeux que je veux acheter sur ps3, je sens plus mon portefeuille, en effet, j'ai jamais attendu autant de jeu, donc celui là serait celui de trop et il ne m'attire pas trop:rolleyes:

Enfin après je dis pas qu'il est mauvais, mais priotité à Heavenly sword, Lair, MGS4, the darkness, Oblivion, MGS4, Drakes fortune, rachet et Clank et encore d'autre mais j'ai peur de tous les dires au vu de mon argent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Et pourquoi ne pas avoir crée vos propres comptes? Ca aurait été beaucoup plus pratique pour tout le monde...
Pour Saint's Row pareil il ne m'attire pas trop non plus, d'autant plus que la référence de ce genre de jeu c'est à dire GTA4 sort à la fin de l'année donc bon...
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
LOL.....Met tes sources quand tu met des info vieilles de presque 1 an!!
Ta source d'inspiration ou ton pompage vient d'ici :
http://www.jeuxvideo.com/jeux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Excuse moi mais Ubisoft Gamers alias Next Gamers, si tu veux faire des TOPIC UNIQUE sur des jeux qui n'en ont pas encore, ok, mais si c'est pour faire style pour avoir le plus de messages postés possible, ou pour nous mettre des infos qui datent et qui donc ne sont peut être plus d'actualité, ce n'est pas la peine. Depuis que t'es là t'as fait plein de nouveaux topic, ok, mais fait attention à ce qu'ils ne soient pas déjà fait et tient le au courant des actus nouvelles
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
 
 
 
 
ce jeu est une daube, j'ai joué qu'a la démo ça me suffit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si vous faîtes des copier-coller, mettez la source !
MERCI.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 66 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité