flechePublicité

Forum Valkyrie Profile Lenneth



Sortie le 27 Avril 2007 , PSP

Valkyrie profile Lenneth

Page 3 sur 4 / Total : 61 résultats

Chris0804 a écrit:
et puis la jaquette us est beaucoup plus belle que la pal.

C'est relatif ça ^^ car je pensais le contraire mais c'est vrai ta fait une bonne affaire ^^
 
 
Bon petit avis sur ce jeu de ma part, il est tout simplement énorme... je play avec la trad sous les yeux lors des phases scénaristiques et ça passe bien... ça aurait était mieu qu'il soi en français mais bon !!! pour le menu y'a le book qui explique tout.

Un des meilleurs RPG auxquels j'ai joué, avec secret of mana et illusion of time sur snes...

Certains le trouveront peut être répétitif par contre.

Franchement si vous hésiter à cause de l'anglais, moi qui suis loin d'être une lumiére dans ce domaines (niveau CM1 l'anglais mdr), prenez la trad et jouer car c'est vraiment pas genant... sinon vous passerez à côté d'un excellent jeu... à reserver pour les fan de rpg pour ceux qui ne parle pas anglais aussi lol ^^ car il faut quand même accepter ce désagrément qui peut en gener plus d'un ce que je comprend., moi etant fan de rpg j'ai fait l'impasse sur ce détail pour le moin genant.

C'est mon premier jeu en anglais et je suis pas déçu, mais ça sera le seul ^^

Ma note serait de 16/20 (si il été traduit je mettais le 19)
Edité le 07/05/2007 à 22:01
 
 
Tu me donne envie mais si je le prend ca sera qu'en occaz.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sayen25 a écrit:
Tu me donne envie mais si je le prend ca sera qu'en occaz.


Ben attend qu'il le soi et je te le conseil car même etant en anglais il déchire franchement, apres faut aimer recruter et faire des donjons ^^
 
 
Tu la trouve ou la trad parce que j'ai bien envie de me l'acheter le jeu...c'est la trad de tout les dialogues ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Totone a écrit:
Tu la trouve ou la trad parce que j'ai bien envie de me l'acheter le jeu...c'est la trad de tout les dialogues ?


Si tu veut la dl voici le lien : traf.romhack.org...

Au sinon tu a ce site qui a la soluce + les trad (qui sont meilleurs je trouvent) : www.rpg-z.com...

Oui c'est tous les dialogues qui sont trads
 
 
Merci beaucoup !! c'est un peu hors sujet mais connait tu un site qui donne toute la trad de tales of eternia sur psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Totone a écrit:
Merci beaucoup !! c'est un peu hors sujet mais connait tu un site qui donne toute la trad de tales of eternia sur psp


Perso j'ai chercher car pareil que toi ça m'aurait bien interesser car question english je suis à la rue, mais j'ai rien trouver... ça serait tellement bien qu'ils nous sortent des jeux traduit !!!
 
 
oué t'as bien raison ils sont lours de sortir des jeux en france en ne faisant aucun effort de traductions...on leur achète des consoles et des jeux et eux nous le rendent pas....enfin c'est sony...tout les rpg pratiquement sont pas traduit sur psp et beaucoup sur ps2 même pas sous titré...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Totone a écrit:
oué t'as bien raison ils sont lours de sortir des jeux en france en ne faisant aucun effort de traductions...on leur achète des consoles et des jeux et eux nous le rendent pas....enfin c'est sony...tout les rpg pratiquement sont pas traduit sur psp et beaucoup sur ps2 même pas sous titré...


Je dirais plutot les dév qui traduisent pas, sony je pense pas qu'ils soient responsable...
 
 
oué mais j'hésite pour l'acheté ...je sais pas trop , j'ai l'impression qui fait plus vieux j'aimerais peut être mieux tales of Eternia dans le genre plus animé de couleurs et le style .... vous trouvez que lequel est le mieux ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi perso je te dirais Valkyrie Profile, car y'a la trad et c'est franchement un très bon jeu. Mais j'ai pas essayer Tales of Eternia.
 
 
Je l'ai recu lunid et le jeu est à la hauteur de l'attente que j'avais placé en lui c'est à dire immense.
L'histoire est captivante et le système de combats est un des meilleurs du genre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Obhywan a écrit:

Je dirais plutot les dév qui traduisent pas, sony je pense pas qu'ils soient responsable...
Plus que les devs ce sont les éditeurs les responsables car c'est eux qui s'occupe d'éditer le titre et de le localiser (ou non).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
James2sang3 a écrit:
Obhywan a écrit:

Je dirais plutot les dév qui traduisent pas, sony je pense pas qu'ils soient responsable...

Plus que les devs ce sont les éditeurs les responsables car c'est eux qui s'occupe d'éditer le titre et de le localiser (ou non).


Merci James car à vrai dire je n'étais pas totalement sûr de ce que j'avançais
 
 
Dès que j'ai vu la cinématique de Valkyries, j'ai eu envie de pleurer tellement cétait beau à voir !!

En tout c'est un très bon jeu !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué , cé clair que c'est un super rpg , mé jé un pti problème de manip lorsque qu'il fo récupéré lé objets ds lé coffres , je doi my remettre à plein de fois pour lé obtenir et cé un peu la galère !!!! est ce que c'est normale ou est ce que jé vraiment la poisse ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso jamais eu de pb suffit juste de s'accroupir devant et d'appuyer sur le bon bouton ( je me rappel plus lequel )
 
 
^^ ok mé pour lé coffres explosif ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu l'ouvre et tu t'enfuis tout simplement
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 61 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un jeu culte enfin en France
  • Artistiquement très plaisant
  • Une expérience riche, enrichissante, complexe, propre à chaque joueur, innovante, originale, prenante... la place manque (vite un petit coup d'oeil à la conclusion !)
  • Bonne rejouabilité

Les -

  • Tout en anglais (seule la documentation est en français, ouf !)
  • Flou dans certaines zones
  • Animation parfois saccadée dans les déplacements
  • Maniabilité parfois approximative
  • Défis parfois très (trop ?) corsés
  • Peu de points de sauvegarde
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Valkyrie Profile Lenneth - Partie 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : momomodeux
Très bon
Comment dire? Ce jeu n'est pas que très bon! Il est vraiment à ranger dans la catégorie "Jeux d'Art"... la limite entre jeu vidéo culturellement populaire et art est atteinte avec Valkyrie Profile, dans le sens où: - le scénario, si c'est un prétexte à un jeu vidéo, n'en est pas moins habité par de l'émotion à suivre les histoires des personnages, autant les principau suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité