flechePublicité

Forum Valkyrie Profile Lenneth



Sortie le 27 Avril 2007 , PSP

Valkyrie profile Lenneth

Page 1 sur 4 / Total : 61 résultats

Bon, le (re)voilà ce super RPG qui n'a surtout pas à rougir devant les MYTHIQUES
FF VII, Suikoden II ou encore Cronocross.

Venez parler de ce magnifique RPG basé sur la mythologie scandinave. Attendez vous ce jeu avec impatience?
Juste une chose.....espérons que cette fois, il soit traduit dans la langue de Moliere.
Message edité par James2sang3 le 08/05/2007 à 02:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Et le lien vers la fiche du jeu sur Jv.fr ici
N'hésitez pas a aller le noter et le commenter pour ceux qui ont pu y jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Suikoden]
Juste une chose.....espérons que cette fois, il soit traduit dans la langue de Moliere.[/QUOTE]
La t'a tout dit ça peut vraiment être un jeu de folie pour nos psp mais à condition qu'il soit traduit car en anglais ce jeu restera pour une poigné de priviligé qui eux comprennent la langue de shakespeare.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sayen25 a écrit:
La t'a tout dit ça peut vraiment être un jeu de folie pour nos psp mais à condition qu'il soit traduit car en anglais ce jeu restera pour une poigné de priviligé qui eux comprennent la langue de shakespeare.

Moi je l'attend vraiment avec impatience etant fan de RPG mais si c'est shakespeare ben osef je le prendrais pas et ça fera comme les Tales of Eternia, Popolocrois ou Ashtonia Stories... des rpg que j'aurais voulu mais quand on a secher les cours d'anglais... on peut pas s'acheter
 
 
Personne a des infos en ce qui concerne la traduction ou non du tant attendu valkyrie profile lenneth ^^ ?!?
 
 
C'est vrai que c'est bizarre le jeu sort le 27 avril et toujours aucune information sur la traduction ,je la sens mal cette histoire :mad: .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sayen25 a écrit:
C'est vrai que c'est bizarre le jeu sort le 27 avril et toujours aucune information sur la traduction ,je la sens mal cette histoire :mad: .

Si ca peut te rassurer, je suis en train de faire la version US et le niveau d'anglais n'est pas particulièrement violent.
Par contre un petit conseil à ceux qui veulent tenter cette superbe aventure : si vous ne voulez devoir faire le jeu deux fois, faîtes-le avec une soluce.
En fait le jeu possède trois fins : une mauvaise (mais faut vraiment être nul pour l'avoir), une quelconque (celle que l'on a dans 99% des cas) et une dernière fin, splendide, qui est en fait la vraie fin du jeu.
Le problème, c'est que pour avoir cette fin il faut remplir des conditions bien précises et ne répondant à aucune logique.
Je vous donne les quelques liens que j'utilise en ce moment :

http://www.celeri.net/valkyrie/guide.html

http://yggdrasilegacy.free.fr/aides/solucevp.htm

http://membres.lycos.fr/balderbombadil/rpg-mania/index.html

http://www.rpg-z.com/index.php

Sur ce, bon courage !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Chocoborg]Si ca peut te rassurer, je suis en train de faire la version US et le niveau d'anglais n'est pas particulièrement violent.
Par contre un petit conseil à ceux qui veulent tenter cette superbe aventure : si vous ne voulez devoir faire le jeu deux fois, faîtes-le avec une soluce.
En fait le jeu possède trois fins : une mauvaise (mais faut vraiment être nul pour l'avoir), une quelconque (celle que l'on a dans 99% des cas) et une dernière fin, splendide, qui est en fait la vraie fin du jeu.
Le problème, c'est que pour avoir cette fin il faut remplir des conditions bien précises et ne répondant à aucune logique.
Je vous donne les quelques liens que j'utilise en ce moment :

http://www.celeri.net/valkyrie/guide.html

http://yggdrasilegacy.free.fr/aides/solucevp.htm

http://membres.lycos.fr/balderbombadil/rpg-mania/index.html

http://www.rpg-z.com/index.php

Sur ce, bon courage ![/QUOTE]
Merci pour les soluces ,sinon ont ma dit le contraire que l'anglais dans ce jeu était trés difficile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sayen25 a écrit:
Merci pour les soluces ,sinon ont ma dit le contraire que l'anglais dans ce jeu était trés difficile.

Moi que l'anglais soi hard ou pas, un jeu en anglais m'insuporte !!! etant une quiche en anglais lol ^^

Perso je préfère avoir une fin normal et jouant avec mes propres choix pour l'immersion ^^

Si je suis guidé ça le fait moin, toute façon si jamais il sort en français, ça fera comme tous mes autres jeux... jamais fini lol ^^

Mais merci pour les guides qui même
 
 
sayen25 a écrit:
Merci pour les soluces ,sinon ont ma dit le contraire que l'anglais dans ce jeu était trés difficile.

Ben après tout dépend de ton niveau. Mais honnêtement je pense qu'avec un peu d'attention et un bon dictio, il n'y a pas trop de soucis à se faire avec un anglais niveau lycée (après, collège ca fait peut-être un peu juste en effet).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a vraiment des jeux de folie qui arrivent sur PSP,le catalogue commence a etre démentiel. J'attends ce jeu avec impatience. Si c'est en anglais il faudra faire un effort et prendre son dico.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai déjà fait la version us psone il y a 10 ans et il est vrai que même moi qui suis pas une lumière en Anglais, je suis parvenu au bout en comprenant l'histoire.
Pour ce qui est de la traduction du jeu en français...... c'est mal barré. Tri ace n'est pas réputé pour traduire ces jeux.
Pour l'info Valkyrie Profile Sylméria est prévu cet été sur PS2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf je le sent mal aussi pour la trad c'est bete encore un bon jeu qui va perdre une partie du public français.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
James2sang3 a écrit:
Arf je le sent mal aussi pour la trad c'est bete encore un bon jeu qui va perdre une partie du public français.

Attendez c'est on jamais !!!

Mais pareil je le sent mal lol ^^
 
 
Il sort dans une semaine et toujours pas de nouvelles de la trad
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai aussi en US et je dois dire que j'en suis un peu decu...
avant de me jeter des pierres lisez-moi
Le problème de cet RPG est la repetitivité; en effet pour un rpg il se veut tres repetitif. Le soft se resume a recruter des heros qui se battront lors du Ragnarok (l'apocalypse en somme chez les scandinaves) et a se battre contre des monstres.
Au debut c'est assez excitant de recruter du monde (un peu comme dan MGS Portable ops) mais je dois avouer que ca devient vite lassant.
Par contre graphiquement c'est sublime et le système de combat au tour par tour est au top!
Bref je n'ai pas trop aimé mais je pense que malgrè tout ca reste un must sur psp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cbrunos a écrit:
Je l'ai aussi en US et je dois dire que j'en suis un peu decu...
avant de me jeter des pierres lisez-moi
Le problème de cet RPG est la repetitivité; en effet pour un rpg il se veut tres repetitif. Le soft se resume a recruter des heros qui se battront lors du Ragnarok (l'apocalypse en somme chez les scandinaves) et a se battre contre des monstres.
Au debut c'est assez excitant de recruter du monde (un peu comme dan MGS Portable ops) mais je dois avouer que ca devient vite lassant.
Par contre graphiquement c'est sublime et le système de combat au tour par tour est au top!
Bref je n'ai pas trop aimé mais je pense que malgrè tout ca reste un must sur psp.

Tu sais meme si beaucoup de monde l'attend, ça veut pas dire qu'il plaira forcement a tous le monde, regarde moi Blade Dancer combien l'aime lol ??? a mon avis pas des masses , ben moi j'ai kiffais ^^

Moi j'aime tous les RPG lol, même les moyens, une seul condition : Traduit en français
 
 
moi je pense perso qu'il vas etre traduit car vue le temp qu'il a pris pour etre paru en angleterre et en france il on eu le temp de le traduire .et en + je l'ai fais dans la vrai version original en anglais et il n'y a pas beaucoup de dialogue comparer
a un ff ou dg car c'est surtt des donjon et les ville sont petite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Malheureuseument je crois que c'est mort pour la trad ,mais heureuseument que mgs ops sort en même temsp sinon cette histoire m'aurais bien fait chié.Sinon vraiment dommage pour les trés fan de rpg.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pk c'est mort ta eu une info si oui file le lien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 61 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un jeu culte enfin en France
  • Artistiquement très plaisant
  • Une expérience riche, enrichissante, complexe, propre à chaque joueur, innovante, originale, prenante... la place manque (vite un petit coup d'oeil à la conclusion !)
  • Bonne rejouabilité

Les -

  • Tout en anglais (seule la documentation est en français, ouf !)
  • Flou dans certaines zones
  • Animation parfois saccadée dans les déplacements
  • Maniabilité parfois approximative
  • Défis parfois très (trop ?) corsés
  • Peu de points de sauvegarde
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Valkyrie Profile Lenneth - Partie 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : momomodeux
Très bon
Comment dire? Ce jeu n'est pas que très bon! Il est vraiment à ranger dans la catégorie "Jeux d'Art"... la limite entre jeu vidéo culturellement populaire et art est atteinte avec Valkyrie Profile, dans le sens où: - le scénario, si c'est un prétexte à un jeu vidéo, n'en est pas moins habité par de l'émotion à suivre les histoires des personnages, autant les principau suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité