Valkyrie profile Lenneth
Page 2 sur 4 / Total : 61 résultats
Sauvegarde...
Bah le jeu sort vendredi quand même et toujours pas d'annonce de trad...c'est trés bizarre mais j'éspére me tromper .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ca sent le poisson pourri comme on dit pour ce qui est d'une trad fr.
Sauvegarde...
Il sort après demain et toujours pas de nouvelle, strictement rien. Ca sent encore le jeu repoussé.
Sauvegarde...
Bon je viens d'appeler Micromania pour demander si il sera trad et il pense qu'il sera traduit.
En me parlant de Harvest Moon qui a était lui aussi traduit etc...
Donc voila... attendons, mais je prie ^^
En me parlant de Harvest Moon qui a était lui aussi traduit etc...
Donc voila... attendons, mais je prie ^^
Sauvegarde...
Je suis allez voir sur un autre forum pour la trad et sur jv.c** un gars a put l'acheter soi disant le 21/04 dans un Cora et il dit que le jeu n'est pas traduit mais que le manuel oui, ensuite un lien vers alapa** dit que le jeu est en anglais donc oui je pense que c'est bien mort...
En attendant on peut toujours télécharger toute la traduction du jeu sur papier je vous file le lien au cas il s'averer qu'il ne soit pas traduit
http://traf.romhack.org/?page=patches3&action=file&id=795
En attendant on peut toujours télécharger toute la traduction du jeu sur papier je vous file le lien au cas il s'averer qu'il ne soit pas traduit

http://traf.romhack.org/?page=patches3&action=file&id=795
Sauvegarde...
Je confirme. Je suis allez à République à Paris pour acheter Oblivion et il le gars m'a confirmé en même temps que le jeu sort en anglais. Dommage.
Sauvegarde...
Dommage pour ceux qui ne peuvent faire un jeu en anglais, voila encore un rpg non traduit sur psp

Sauvegarde...
[QUOTE=Suikoden]Je confirme. Je suis allez à République à Paris pour acheter Oblivion et il le gars m'a confirmé en même temps que le jeu sort en anglais. Dommage.[/QUOTE]
Clair république c'est une bonne source ,vraiment dommage ont passe à coté d'un gros hits ,en tout cas ça me donne une bonne raison de continué à ne pas aimez square-enix ,cette boîte ne pense qu'a l'argent et ce fou des fan ,rien à voir avec kojima productions !
Clair république c'est une bonne source ,vraiment dommage ont passe à coté d'un gros hits ,en tout cas ça me donne une bonne raison de continué à ne pas aimez square-enix ,cette boîte ne pense qu'a l'argent et ce fou des fan ,rien à voir avec kojima productions !
Sauvegarde...
Dégouté mais en même temps le jeu n'étant jamais sorti chez nous je pense quand même à l'acheter car c'est un rpg vraiment excellent (pas testé mais suffit de voir le buzz et le renom qu'il a acquis au fil des ans)
Tales of Eternia était bien en anglais ca m'a pas empe^ché de l'acheter et donc la à 40€ je n'hésite pas ... mais ca va attendre un moment j'ai un FF III qui m'attend la semaine prochaine en français lui
Tales of Eternia était bien en anglais ca m'a pas empe^ché de l'acheter et donc la à 40€ je n'hésite pas ... mais ca va attendre un moment j'ai un FF III qui m'attend la semaine prochaine en français lui

Sauvegarde...
Moi perso je peut pas jouer a un jeu si je comprend pas le scénario, pour moi c'est inconcevable d'avancer sans rien comprendre, donc je vais l'acheter quand même (mon premier jeu dans la langue de l'autre bouffon shakespeare :mad: ) et voir si avec la traduction que j'ai télécharger j'arriverais a avancer en comprenant, apres les menu c'est pas le plus dur a comprendre 
Si ça va pas je le revendrais et je me prendrais MGS.

Si ça va pas je le revendrais et je me prendrais MGS.
Sauvegarde...
Ouai mais j'hésite beaucoup, car les RPG sont des jeux qui n'on pas d'équivalent pour moi 
Je vais voir demain toute manière ^^
Merci du conseil.

Je vais voir demain toute manière ^^
Merci du conseil.
Sauvegarde...
Lol Obhywan je comprend même pas que tu hésite ,d'un coté tu à l'un des meilleurs jeu psp pour 40 euro et de l'autre tu as un portage même pas traduit vendu à prix plein.
Moi square m'a bien décu sur cette histoire ,ils ont déja amorti le jeu financiérement sur ps one et ils le resortent quasi identique sur psp(avec cinématique en +) et ils osent le sortir même pas traduit!C'est n'imp ,même ff 5 sur game boy advance à était traduit pour sa sortie en france!
Moi square m'a bien décu sur cette histoire ,ils ont déja amorti le jeu financiérement sur ps one et ils le resortent quasi identique sur psp(avec cinématique en +) et ils osent le sortir même pas traduit!C'est n'imp ,même ff 5 sur game boy advance à était traduit pour sa sortie en france!
Sauvegarde...
C'etait a prevoir malheureusement.
Je pense que le mieux c'est de perndre des cours d'anglais c'est pratique quand on est fan de jeux videos et vu tous les jeux que les USA ont est pas nous...
L'année prochaine je compte apprendre le japonais pour la meme raison.
Je pense que le mieux c'est de perndre des cours d'anglais c'est pratique quand on est fan de jeux videos et vu tous les jeux que les USA ont est pas nous...
L'année prochaine je compte apprendre le japonais pour la meme raison.
Sauvegarde...
sayen25 a écrit:
Lol Obhywan je comprend même pas que tu hésite ,d'un coté tu à l'un des meilleurs jeu psp pour 40 euro et de l'autre tu as un portage même pas traduit vendu à prix plein.
Au pire je prendrais les 2 franchement

Mais j'ai tous le scenario en francais pour Valkyrie en faite.
Sauvegarde...
Je viens d'acheter VP aujourd hui, et franchement avec le scénario en francais sous les yeux puis apres avoir lut le bouquin pour comprendre les menus, ça passe créme...
Ce jeu est vraiment bien, y'a pas a dire, vraiment prenant l'histoire ^^
D'ici quelques semaines, je me prendrais surement MGS portable ops par contre
Ce jeu est vraiment bien, y'a pas a dire, vraiment prenant l'histoire ^^
D'ici quelques semaines, je me prendrais surement MGS portable ops par contre

Sauvegarde...
Valkyrie Profile est au même prix que MGS et Valkyrie est le meilleur rpg de la console.sayen25 a écrit:
Sauvegarde...
Je viens de l'acheter sur eBay en version US pour 24€ neuf sous blister autrement dit une excellente affaire

Sauvegarde...
Oui étant donner qu'il n'y a pas de différence entre les deux versions finalement autant l'acheter en import US moins cher et livré a la maison
bien vu Chris.

Sauvegarde...
Surtout qu'au début je voulais pas l'acheter maintenant vu qu'il y a FF III la seaine prochaine et donc deux rpg en même temps c'est pas évident mais la à 24€ j'ai pas pu laisser passer le coche et puis la jaquette us est beaucoup plus belle que la pal.James2sang3 a écrit:
Oui étant donner qu'il n'y a pas de différence entre les deux versions finalement autant l'acheter en import US moins cher et livré a la maisonbien vu Chris.
En plus il paraît que la version pal a le toupet d'avoir des temps de chargements plus longs (environ 8 secondes entre l'instant où l'on touche un méchant et que le combat se lance)
Page 2 sur 4 / Total : 61 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Un jeu culte enfin en France
- Artistiquement très plaisant
- Une expérience riche, enrichissante, complexe, propre à chaque joueur, innovante, originale, prenante... la place manque (vite un petit coup d'oeil à la conclusion !)
- Bonne rejouabilité
Les -
- Tout en anglais (seule la documentation est en français, ouf !)
- Flou dans certaines zones
- Animation parfois saccadée dans les déplacements
- Maniabilité parfois approximative
- Défis parfois très (trop ?) corsés
- Peu de points de sauvegarde
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : momomodeux
Très bon
Comment dire? Ce jeu n'est pas que très bon!
Il est vraiment à ranger dans la catégorie "Jeux d'Art"... la limite entre jeu vidéo culturellement populaire et art est atteinte avec Valkyrie Profile, dans le sens où:
- le scénario, si c'est un prétexte à un jeu vidéo, n'en est pas moins habité par de l'émotion à suivre les histoires des personnages, autant les principau
suite ... x que les secondaires... même si par la suite ce sont les coups d'épées qui prédominenet
- la musique est grandiose, les thèmes musicaux emprunts d'une certaine mythologie parfois, est un ravissement permanent et sonne aux oreilles des années plus tard. Les voix américiaines sont celles d'un jeu vidéo tout de même, mais diablement efficaces! le jeu utilise du vieil anglais, très stylisé.
- graphiquement c'est très bon, et ça a le mérite d'être de la 2D, bien sûr avec de la 3D pour les perso et les sorts... c'est donc plein de personnalité, on ne peut oublier ce genre de choses!
- mais avant tout, le système de combat, puis le concept du jeu en gébéral...
Le système de combat... regardez des vidéos! chacune des quatre touches principales du pad permet de faire attaquer un personnage, le truc consiste à répartir ses attaques bien sûr, comme dans tout jeu de ce genre ou proche, et au fur et à mesure des attaques faire grimper une jauge qui une fois pleine permet d'enchaîner des "Supers attaques" comme on dit, pour chaque perso... un régal!
A posséder absolument: pas commercial, parfait, captivant! marquant!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.