flechePublicité

Forum Silent Hill Origins



Sortie le 15 Novembre 2007 , PSP , Sortie Mai 2008 sur PS2

Aidez-moi à convaincre ma mére

Page 4 sur 4 / Total : 73 résultats

Mighty Yann a écrit:
"Euh, salut, moi j'ai 10 ans et mas parents veulent pas me payer Gears Of War, y sont trop nazes!"
Franchement, ça sent pas le caprice, là? sachez une chose, les jeunes : Comme l'a si bien dit Latino, vos parents savent mieux que vous ce qui est bon pour vous! Profitez de votre jeunesse et de votre "innocence", vous aurez bien assez tôt l'occasion de vous frotter à une réalité bien pire que de couper un alien à coup de tronçonneuse!
On est tous passé par une phase "j'ai 15 ans je suis grand et je vous emm....", et en fait, bande de ptits farceurs, c'est à cet âge là qui vous avez le plus besoin de vos parents!!! Ben ouais, qui paye les Nike à 100 €? Qui paye les jeux?
Allez, ouvrez les yeux!

Oui mais toi tes parents il te laisse joué +18 mais pas moi. Et en plus God of War c'est pas de @!#$?* mis ne te sent vexcé je t'enveux pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Monster-Gamer, Mighty Yann parlait de GEAR of war (360) Pas GOD of war (PS2) mais ça change rien eu fond de l'histoire LOL
Responsable Modération
 
 
Oui mais toi tes parents il te laisse joué +18 mais pas moi. Et en plus God of War c'est pas de @!#$?* mis ne te sent vexcé je t'enveux pas

Ouai mais ça j'comprend pas chez certain parent. En faite il faudraileurs faire comprendre qu'il faut pas se référencé sur les age sur les boites de jeux. Mais ça le probleme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les ages indiqués sont là pour aider les parents qui n'y connaissent rien en JV, pour leurs donner une idée.

Monster-Gamer ce que tu peux essayer de faire c'est de montrer à ta génitrice des scènes d'autres opus que tu possèdes déjà ( scènes que tu auras bien sur sélectionnées avec intelligence ).
Et lui expliquer en gros en quoi consiste le concept du jeux, lui expliquer qu'il n'y a rien d'amorale, ni de pervers, que cette classification s'explique par la présence d'hémoglobine et par le style horrifique.
Et pour la violence véhiculée l'argument massue c'est lui expliquer, que même dans les Mario on saute sur la tronche des ennemies où on leurs balance des carapaces, ce qui en soit dans la vie réel n'est pas considéré comme "amicale".¨
Pour simplifier responsabilises ta mère vis à vis des JV, ça lui fera peut-être comprendre que tu es assez mature/responsable pour faire la différence entre le réel et le virtuel et que tu peux aborder ce titre sans virer du coté obscure.
Responsable Modération
 
 
S.o.L.
Aujourd'hui 09h 00mn 36s

Les ages indiqués sont là pour aider les parents qui n'y connaissent rien en JV, pour leurs donner une idée.

Monster-Gamer ce que tu peux essayer de faire c'est de montrer à ta génitrice des scènes d'autres opus que tu possèdes déjà ( scènes que tu auras bien sur sélectionnées avec intelligence ).
Et lui expliquer en gros en quoi consiste le concept du jeux, lui expliquer qu'il n'y a rien d'amorale, ni de pervers, que cette classification s'explique par la présence d'hémoglobine et par le style horrifique.
Et pour la violence véhiculée l'argument massue c'est lui expliquer, que même dans les Mario on saute sur la tronche des ennemies où on leurs balance des carapaces, ce qui en soit dans la vie réel n'est pas considéré comme "amicale".¨
Pour simplifier responsabilises ta mère vis à vis des JV, ça lui fera peut-être comprendre que tu es assez mature/responsable pour faire la différence entre le réel et le virtuel et que tu peux aborder ce titre sans virer du coté obscure.

Pardon,chuis pas asser mature? Ouai mais 1 jeux permet de faire ce qu'on peu pas faire dans la réalite. Alors franchement metre +16 a 1 jeux qui ne choque pas, qui a pas 1 niveau de violence extrme alors sa tu vas me dire que cé exagéré?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nico555 faut arrèter de toujours être sur la défensive, je n'ai pas dit que untel où autre est immature, on ne se connait pas.

Pour les classifications plusieurs choses rentre en compte.
Prend l'exemple de Conker Bad Furday, c'est tout mimi tout plein, mais ça reprend tout ce que les censeurs "aiment".
-sexe
-insulte
-violence gratuite
-alcool
-scatologie ect ect.
Donc à sa sortie: +18
Responsable Modération
 
 
Message supprimé le 18/12/2007 à 17:10 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
En gros les pegi ne sert à rien pour la plus par des jeux videos car la séri Guitar Hero +12 je suis pas d'accore , la plupar des chanson ont été censuré alors c'est balibalo de faire privé un jeux qui peu fair ammusé les plus jeunes et se qui concerne Silent Hill au début je jeu été destiné au personne +16 ( je parle des 2 premiers opus ) Bon vous aller me dire que la violence est plus forte, mais l'histoire rest plus ou moin la mème . Voyer les Gta sont des bon jeu maoi je trouve que l'histoir son nul mais la violence fait du jeu une pépite d'or. Qu'alors SH il a une histoir profonde et belle .Mais je dit pas que Gta est Nul !
Edité le 18/12/2007 à 18:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MMh je em demande si le PEGI ne note que la violence et pas la complexité de l'histoire? Quelqu'un pourrait m'éclairer? Parce que franchement pour piger Silent Hill faut etre bon, quand j'ai finie le 1 (et c'était cette année) j'ai rien compris a la fin ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui justement ce je disais avec Nico555 si il veul mettre de la difficulté dans ce jeu et tout les jeux video il foudrait qu'il installe un logo qui explique que la diffuclté du jeu .Bon Silent hill j'avou qu'il compliquer surtout le premier opus mais c'est la sur quoi les personne de la clasification du jeu video intervien, moi je vois comme ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jorjoe a écrit:
Deathman_147 a écrit:
bin moi sans vous mentire mon premiere jeu -16ans jlai heu a mes 12ans ( houla sa fait 6 ans mdr ) sur Nintendo 64 ^^ ha quel epoque et franchement je suis un mec equilibrer meme en ayant jouer perfect dark et oui c est ce jeu ^^ en me l offrant pour mes 12 ans

alors jvois pas pourquoi ta mere veux te l interdire ps je pari que ta un des GTA aller ++

Perfect dark que des bons souvenires avec se jeu

haaa tu la dit Jorjoe une pure bombe pour l epoque mais now ce que je capte pas c est pour quoi il nous font scuser moi mais chier avec une classification d age ok je comprend d une par mais des fois il abuse trop aller bonne soire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Laissez tombé les mecs ma mère a parler du Silent Hill à mon père de c*** le verdic ils veul pas vous avez dit que mes parent ce des curés ils croive que c'est un jeu qui va me faire peur , mais merci pour vos bon conseil qui ont té super et rigolo .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bein le problème semble être reglé. Pas comme tu le voulais mais reglé quand même, je ferme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 73 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Musique !
  • Ambiance
  • Graphismes
  • 3 fins différentes
  • En français

Les -

  • Trop facile
  • Trop court
  • Trop action
  • Trop directif
  • Jouabilité perfectible
  • Scénario un peu bâclé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - Les huit premières minutes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
j'adore il est trop cool vous jouer un homme qui se nomme travis vous jongler avec des mondes le cauchemars est un autre qui a peu près bon mais en faites se sont tout le deux des nid a monstre des faibles passant au coriaces est finissant par les super fort est super costaud bref il est cool je vous le conseil fortement

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité