flechePublicité

Forum Silent Hill Origins



Sortie le 15 Novembre 2007 , PSP , Sortie Mai 2008 sur PS2

Aidez-moi à convaincre ma mére

Page 1 sur 4 / Total : 73 résultats

SALUT!
Voila j'ai posé se sujet pour m'achete avec ma psp Silent Hill Origins mais ma mére elle est trés maniac a propos du niveau d'âge et hésite à me laisser l'acheter .
Le jeu est marquer +18 moin j'ai 14ans et je posséde Silent Hill 2et1 et la démos du 4 sur ps2 .Elle pansse que c'est un jeu violent mais je n'ai rien à foutre du contenu du jeux se qui m'inporte c'est le plaisir di jouer .
Alors se serait sympa de votre pare de m'aide a convaicre ma mère et vite!
Merci d'avence.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Sye
Salut,
mdrrrrr ( hum désolé ), bah écoute mon grand si tu as déjà le 1 et le 2 et que tu n'es pas devenu un "psychopathe" je vois pas pourquoi ta maman te l'interdirai. C'est vrai que c'est un jeu du genre violent ( si il est interdit au -18 c'est pas pour rien ) donc on réagit pas tous de la même façon .
'fin bref tout ça pour te dire écoute ta maman surtout si tu dit :
Monster-Gamer a écrit:
je n'ai rien à foutre du contenu du jeux se qui m'inporte c'est le plaisir di jouer .
là c'est clair moi non plus je voudrais pas que tu y joues ^^. ( après rien ne t'empêche de l'emprunter à un pote )
Bon courage pour convaincre ta maman on ne peut pas le faire pour toi, et n'oublie pas qu'il y a des centaines de jeux alors amuse toi .
Edité le 13/12/2007 à 19:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement la bon courage. Travail bien a l ecole. Ou si tu as un grand frere, ou alors si tu regarde des films qui ont des interdictions de plus de 16 ans. Avec un peu de chance...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
embrouille la et fait lui plaisir en l'aidant par exemple a faire ses corvée ménager ..
en bref fait toi remarquer et joue de la pitié en lui demandant coute que coute le jeu..
si t'est un excelent comédien sa devrai passer ..car pour arriver au bout de sa passion tout les moyens sont bon pour y arriver..
bonne chance...et j'espere bon jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dit lui simplement que l'age sur les boite de jeux sont faux car 1 jeux -16 en faite deverais etre +12 car les développeur veulent uniquement que les + grand y joue et non les plus petit.

Ou encore dit lui que ta 1pote qui la et que tu le jeu ausssi car il est trop coool.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Achètes toi Adibou au pays de l'orthographe, ça te sera plus profitable.

@Nico555: je suis près a parier que toi non plus tu n'as pas l'age d'y jouer, ça se sent dans ton discour.
Responsable Modération
 
 
mais oui, mais moi au moi j'ai posté 1 aide alors que TOI tu as posté une critique
conclusion: ******* la au lieu de dire des *********!!! merci

ps: ce n'est pas la pene de repondre au topic pour dire sa, franchement cé n'impourte quoi!
Edité le 14/12/2007 à 09:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Sye
Nico555 a écrit:
dit lui simplement que l'age sur les boite de jeux sont faux car 1 jeux -16 en faite deverais etre +12 car les développeur veulent uniquement que les + grand y joue et non les plus petit.
.
Je peux te dire qu'ils s'en fiche de l'age...qui n'a pas joué à Doom ou encore Duke Nukem quand il était petit .

*désolé pour le hors sujet*

Donne nous des nouvelles si tu reussi à avoir le jeu, qui sait on pourra peut être t'aider si tu es bloqué ^^ .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
koi? cé koi le probleme ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'appelles tout tes potes et tu fait une manif chez toi nn Jrigole. Rassemble tout les jeux deconseillé au moins de 16 et 18 as et tu lui montre et peut etre qu'elle changera d'avis.
Edité le 14/12/2007 à 19:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso. j'ai terminé le premier resident evil a 9 ans donc je peut pas comprendre ce que tu ressens
sans me foutre de ta gueule je te trouve pa trés malin
vends un ou deux de tes jeux et achete le avec le fric que t'auras gagné sinon tu peut proposer un échange en passant une annonce
en plus je trouve pas que silent hill sur PSP soit le meilleur jeux sur cette console
enfin tu pourra toujours lui dire que pour noel elle pourrais faire une entorse a la règle
Sinon t'a qu'a faire une croix dessus

PS :t'es sur que c'est ce que tu veux ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dis lui que c'est un peu exageré le pegi en prenant pour exemple que les simpsons est pour les plus de 12ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AH WAIS J'AI OUBLIé TU PEUT LUI DIRE QUE SUR PSP AUSSI IL Y A UN CONTROLE PARENTAL ELLE POURRA AINSI CONTROLER
ton nombre d'heures de jeu par jour C'est VRAI et c'est adapté aux jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c facile tu change les boites avec un jeu de gamin et tu met le jeu lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh! merci les gamers pour ces plans . Ah moi de faire le taffe mais continué à poster des message comme
ça me fera plus d'idée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gamer De La Mort a écrit:
dis lui que c'est un peu exageré le pegi en prenant pour exemple que les simpsons est pour les plus de 12ans
Ouaisc'est vrai sa ou encore meme Billy Hatcher c'est exagerer -12ans alors qu'il vaut -3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qui a déjat fait le cout de l'étiquette sur la pochette de jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon d'un strict points de vu personnel, je te trouve trop jeune pour jouer à silent hill mais après c'est une aide et pas une critique comme tu l'a précisé.Si j'été toi, je lui prouverai que dans silent hill l'aspect gore et horrifique n'est que l'habillage d'un jeune au final très litterraire et humain:la perte d'un étre cher (pour la plupart des silent hill après j'les ai pas tous fini..).Après évites de te montrer trop attiré par la violence dans les programmes télé ou de te réjouir de la violence d'un jeu ( du genre "soldier of fortune c'est trop cool,on peut arracher tous les menbres du mec" mais encore quand tu joues avec tes potes,"regarde c'est au top ce jeux, on peut lui trancher la gorge avant de lui faire éclater la tête!!"). Déjà ta mère sera peut étre un peut moins méfiante....Après prouve lui que tu es capable de relativiser la violence (si tu en es capable!) en lui expliquant que tu sais faire la part des chose:il y a les jeu vidéos qui existent "pour de faux" et la vie bien réelle ou mettre une claque à son meilleur pote ne rapporte pas de points bonus!
Enfin,si cela ne fonctionne toujours pas, dis lui qu'il vaut mieux que tu ais contact avec la violence pendant qu'elle est entrain de faire à manger dans la cuisine quite à ce qu'elle discute avec toi de ce que tu as vu,fais,compris du jeu,plutot que lorsque tu es avec tes potes ou la elle ne peut rien controler...de toute façon qu'elle le veuille ou non,ce jeu tu finira bien par y jouer, alors dis-lui qu'il vaut mieux que cela se fasse sous son controle!(astuce:les mères aiment bien savoir qu'elle garde leur "petit garçon" sous influence, surtout quan" celui-ci est en pleine croissance et qu'elle commence à le voir s'éloigner! (ceci sera vrai jusqu'à tes X ans!!crois moi!))
allé, tiens moi au courant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bin moi sans vous mentire mon premiere jeu -16ans jlai heu a mes 12ans ( houla sa fait 6 ans mdr ) sur Nintendo 64 ^^ ha quel epoque et franchement je suis un mec equilibrer meme en ayant jouer perfect dark et oui c est ce jeu ^^ en me l offrant pour mes 12 ans

alors jvois pas pourquoi ta mere veux te l interdire ps je pari que ta un des GTA aller ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben Si ta mere veut pas c'est pour ton bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 73 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Musique !
  • Ambiance
  • Graphismes
  • 3 fins différentes
  • En français

Les -

  • Trop facile
  • Trop court
  • Trop action
  • Trop directif
  • Jouabilité perfectible
  • Scénario un peu bâclé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - Les huit premières minutes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
j'adore il est trop cool vous jouer un homme qui se nomme travis vous jongler avec des mondes le cauchemars est un autre qui a peu près bon mais en faites se sont tout le deux des nid a monstre des faibles passant au coriaces est finissant par les super fort est super costaud bref il est cool je vous le conseil fortement

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité