flechePublicité

Forum Twisted Metal : Head-On



Sortie le 04 Novembre 2005 , PSP

organisation de partie en mode infrastructure wlan !

Page 2 sur 3 / Total : 58 résultats

Bon dès que quelqu'un à NFS Carbon, il fait signe sur ce topic, on réunira tous les joueurs online, on se donne les pseudos, et on créer des parties avec mots de passe: jv

Comme ça on verra qui est le meilleur principalement sur Medal Of Honor Heroes et sur NFS Carbon.

PS: Sur Carbon je suis 14 eme mondial avec 33 victoires et 21 défaites ^^.
Medal j'ai pas trop jouer, on verra plus tard.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ton info j'ai déja été 1er mondial à NFSMW en 2005....sous le pseudo SKARO (1713 victoires à ce jour ....) le 1er aujourd'hui BadFlyOutlw a 1214 victoires.
En Online j'ai 18 Pseudos différents..... en ce moment (et c'est le dernier) c'est CARBON XIV
Pour ceux qui ont un doute, pas de pb, je peux recupérer mon ancien Pseudo SKARO et les rencontrer Online quand ils veulent pour qu'ils puissent vérifier mon nombre de victoires....!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=Skaroller]Pour ton info j'ai déja été 1er mondial à NFSMW en 2005....sous le pseudo SKARO (1713 victoires à ce jour ....) le 1er aujourd'hui BadFlyOutlw a 1214 victoires.
En Online j'ai 18 Pseudos différents..... en ce moment (et c'est le dernier) c'est CARBON XIV :D[/QUOTE]

C'est bien on va s'amuser alors dès que t'aura Carbon, mais joue sous le même pseudo pour que je te reconnaisse car avoir 18 pseudo différents ça te sert à quoi, t'a trop de défaites alors tu change de pseudo pour avoir que des victoires, moi je garde le mien même si j'ai 26 défaites, mais 40 victoires, ça à changer je suis 16 eme maintenant.
T'a du joue ongtemps pour avoir autant de victoires, en tout cas je t'attend sur Crabon, ca va chierrrrrrrrrr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...Peux tu vérifier si tu arrives à rencontrer des joueurs de l'Europe car je te le redis avec NFSMW PSP impossible de rencontrer des joueurs USA....:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Skaroller]...Peux tu vérifier si tu arrives à rencontrer des joueurs de l'Europe car je te le redis avec NFSMW PSP impossible de rencontrer des joueurs USA....:rolleyes:[/QUOTE]

J'ai la version fr mais multi 8 donc surement en provenance des usa, et je joue contre des joueurs du monde entier, bel, suis, bre, us, fr, esp, ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK, donc à partir de vendredi ça devrait le faire. Pour le pseudo il faut que SKARO soit disponible, sinon je te dirais lequel.
Pour les 18 pseudos il ne s'agit pas de défaites puisque tu dois le savoir pour faire 1er il suffit de tourner toujours sur le même circuit et apres no pb !
Mais les joueurs confirmés...finissaient toujours par me repérer...LOL
Pour me battre sur CITY POWER il faut se lever de bonne heure...encore plus tôt que VEGETAT...mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi toujours sur le même circuit, ça change quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parce que les flics sont toujours aux mêmes endroits, parce que tu sais que même si quelqu'un te fout en l'air des le départ tu dois finir ta course, parce que la BMW GTR 2 gagne toujours sur une certaine course même contre la Gallardo ! ....Parce que tes reflexes deviennent automatique/cette course, parce que tu finis par etre le meilleur !
...Je crois que même le serveur de EA me repère dés fois...il me gèle le jeu quand je suis en tête et ça me fais perdre en gros 65 places des que j'ai dépassé la 100 ème place...tu vois je connais ce jeu, même dans ce qu'il a de plus pourri....!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya pas les flics dans Carbon en online, et heureusement , ça m'énerverais un peu des flics qui essayent de faire des queues de poisson

PS: 59V/34D -------> 12 eme mondial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis sur vice city stories en ce moment ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vegeta j'ai un nouveau bébé à la maison en 2.6....(pour ceux que ça interresse Carrefour vends les White Ceramique avec ce firware...)
Peux tu me faire un tuto pour passer à la même version que toi !
Quels fichiers, ou les placer,comment booter...la totale quoi !

merci !

Pour le moment elle est toute blanche avec sa MS de 2 Go...mais sa face avant va changer...bientôt des photos
[EMAIL="gegecouvrie@yahoo.fr"][/EMAIL]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Qad
Vegeta1212 a écrit:
Moi je suis sur vice city stories en ce moment ^^


chanceuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux va
moi j'y jouerai demain au mieux :mad: en payant 50 euro

en dedomageument je veux des screens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'en ai fait plus de 100 screen ^^
Ils sont tous ici :
http://www.gtanf.com/forums...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Skaroller a écrit:
Vegeta j'ai un nouveau bébé à la maison en 2.6....(pour ceux que ça interresse Carrefour vends les White Ceramique avec ce firware...)
Peux tu me faire un tuto pour passer à la même version que toi !
Quels fichiers, ou les placer,comment booter...la totale quoi !

merci !

Pour le moment elle est toute blanche avec sa MS de 2 Go...mais sa face avant va changer...bientôt des photos
Il y a deja un tuto sur ce site http://www.pspgen.com/index...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de m'avoir rediriger vers des tutos déja tout prêts (que je connais...) et ou il faut se reinscrire :rolleyes:
T'as fais ce que tu sais faire.... :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt tout le monde,
En passant par hasard sur votre forum, je suis tombé sur ce topic.
Donc je vais essayé de faire court : J'ai creé avec un pote un forum pour organiser des parties psp en infrastructure , ou avec Xlink Kai.
Et en voyant vos reponse ...etc, j'ai remarqué que cela vous aurez servi ( c'est pour cela que j'ai fais ce forum) donc si vous le souhaité, allez sur : http://pspeace.xooit.com
Si les jeux auquels vous souhaitez jouer en reseau ne sont pas presents sur le forum , il y a une partie special , pour que vous les signaliez afin que nous puissions les rajouter dans les plus bref delais !
Et si vous avez des questions envoyé moi un MP sur le forum
Amicalement Kev_du91


PS : J'espere que ce que j'ai ecris est en regles . :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qui veut faire une partie sur NFS MW ? :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si je DL NFS je pourrais y jouer en ligne ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que oui ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 58 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : anisbourou
Très bon
fort ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité