flechePublicité

Forum Twisted Metal : Head-On



Sortie le 04 Novembre 2005 , PSP

organisation de partie en mode infrastructure wlan !

Page 1 sur 3 / Total : 58 résultats

Je pense que tout le monde devrait faire sa alors je me lance
J'organise une sorte de LAN party a la sauce infrastructure !

Une sorte de battle ^^
Chaque semaines , ont pourra choisir un jeu parmit une liste de 4 jeux .

Voici la liste pour cette semaine :
[LEFT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2]Twisted Metal : Head-On [/SIZE][/FONT][/LEFT]
[LEFT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2]Need for Speed : Most Wanted [/SIZE][/FONT][/LEFT]
[LEFT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2]SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo [/SIZE][/FONT][/LEFT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2] Medal Of Honor : Heroes

Sa marche par vote , le jeu qui a le plus de vote remporte le droit de jouer ^^
Les votes sont ici : http://psp-station.com/PSP/Index.htm
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai bof, ya qu'un jeu de bien c'est Medal Of honor, mais ce système de vote ça me plait je croyais que t'avais créer un topic pour réunir les joueurs online, qu'on se donne les pseudos et l'heures et le jeu.

Moi perso je joue à Medal et NFS Carbon en online, mes pseudo sont Lyrixarmy (pour medal) et Lyrix tout court pour NFS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas mit carbon car tout le monde ne la pas deja ^^
Mais on peu faire comme tu dit aussi ^^
Suffit d'un peu d'organisation et sa roule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Qad
bonne ideé mais sa me soule moi je suis à 3 centimétre de ma clé wifi et sa plante quand méme sur socom :mad: :mad: :mad:


trustmaster c'ets de la merdeeee :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lyriix a écrit:
Ouai bof, ya qu'un jeu de bien c'est Medal Of honor, mais ce système de vote ça me plait je croyais que t'avais créer un topic pour réunir les joueurs online, qu'on se donne les pseudos et l'heures et le jeu.

Moi perso je joue à Medal et NFS Carbon en online, mes pseudo sont Lyrixarmy (pour medal) et Lyrix tout court pour NFS.

Franchement je sais pas comment tu fais pour jouer à Carbone sur PSP alors qu'il sort vendredi :eek:

Pour jouer à NFSMW avec moi aujourd'hui c'est sans pb...juste me fixer un rdv avec nom de code....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Demande à Vegeta, lui il le sait

Disons que j'ai la version américaine, qui est en multi 8, comme souvent, donc ya le fr inclus, mais j'ai même mieux je viens de voir sur le net, GTAVCS en fr


Pour jouer en online, j'ai essayer mais je suis tomber contre des murciélago, carrera .. moi j'avais une 350z les boules, résultats Ov, 5d

Je vais finir le jeu pour avoir la meilleure caisse, ça sera plus équitable ^^, j'en suis à 78%, me manque trois ou quatre voitures.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on fe pour joue rsur le net en reseau

un tuto s'il vcous plais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Skaroller a écrit:
Franchement je sais pas comment tu fais pour jouer à Carbone sur PSP alors qu'il sort vendredi :eek:

Pour jouer à NFSMW avec moi aujourd'hui c'est sans pb...juste me fixer un rdv avec nom de code....
Il sort vendredi , a bon ? Je saivait meme pas
Par exemple :
GTA VCS est sortit aujourd'hui aux states ...
Il sort dans 3 jours en europe ...
Et pourtant moi et lyriix on l'aura ajourd'hui (moi dans quelques heure
La question est :
habite t'on au states ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdrrrrr XdXdXd je me bidonne ^^

Vice City, me voila, dès que je l'ai je fait un petit tour de la ville avec la musique des années 80, arf ça me rapelle des souvenirs de quand j'y jouais sur PC, le meilleur GTA sorti, les années 80: époque béni des dieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La réponse est que tu es en train de faire ton dodo si t'habites aux States mon petit !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non moi je me suis levé à 4hoo du matin, et oui j'habite à NY, Vegeta lui il s'est levé à 1hoo du mat il est à LA

Ah les States (prononcé à la française comme dans Caméra Café ^^).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sauf que je ne dort jamais
Si tu cherche un peu sur le forum tu verra que moi Ô Vegeta1212 j'etais encore sur le forum a 7:00 du mat ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Finalement je vais avoir une pensée particulièrement affective pour vous 2 maintenant...! vu que vous habitez THE Freedown Country.... LOL
Donc ça fait -2 qui ne vont pas me vendre de PSP ça c'est sur ! C'est marrant parce que en ONLINE PSP je n'ai jamais rencontré des US GUYS ???? sur les serveurs EA
Belges, NL, Espana, Italien, Hongrois,Tcheq, Suedois, Portos UK, German, Japon,...OK,mais US??? Never !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu joue pas a medal of honor sa se voit
Il n'y a que des US la bas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On sait qu'ils aiment la Guerre ....mdr

Bon @ plus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MoH faut attendre le 16/11 pour l'avoir en EU...sinon j'ai socom mais jlai un peu delaissé ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quuand je veut me connecter ma psp me dit qu'il y a une eurreurde connexion (80410do6)

comment faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Reboot un des péripheriques Wifi qui est connecté...try again
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Skaroller a écrit:
Reboot un des péripheriques Wifi qui est connecté...try again

comprend pas chu noob stp

sa me fai la meme chose pour me connecter sur internet

j'ai une livebox et j'ai rentrer dans un nouvelle connexion le cle wep
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avant de connecter la PSP à internet, il faut que tu appuis sur le petit bouton de la Livebox qui est à côté du connecteur d'alimentation. La DEL antenne va se mettre à clignoter pendant un certain temps...pendant ce temps essaye de te connecter avec ta PSP.
Cette manip n'est à faire qu'une seule fois, apres ça ira tout seul !
C'est pour synchroniser les périphériques Wifi avec la Livebox :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 58 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : anisbourou
Très bon
fort ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité