flechePublicité

Forum God Of War : Chains Of Olympus



Sortie le 28 Mars 2008 , PSP

God Of War - Chains of Olympus

Page 6 sur 6 / Total : 114 résultats

Alors:
1) Oui le système de sauvegarde et de checkpoint est très généreux pas de soucis de ce coté-la.
2)Tu ne peux pas mettre pause pendant les cinématiques
3)Il y a un mode very hard que je n'ai pas encore essayé et je ne sais pas si tu creve en deux coups. J'essayerai plus tard dans la journée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oki merci u_u.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors j'ai essayé le mode very hard, et on crève pas en 2 coups, mais presque! Dans ce mode les ennemis, surtout les boss, vous donneront pas mal de fil a retordre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt esse que vous voulez bien parlez avc moi de ce jeu je croi que je vais adoré? est ce que y aura un mode infrastructures?? merci de répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non il n'y a pas de mode online c'est un jeu solo offline.
Mais il vaut largement le coup!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci car est ce que toi tu jou en ligne?? moi je jou voilla
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je ne joue jamais en ligne ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok sinon vous avé acheté le jeu la??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai fini le jeu en normal et en very hard, mes impressions :

- visuellement c'est du jamais vu sur portable, c'est simple y'a pas mieux, même FF7 a coté fait cheap

- l'animation très bonne, celle de kratos similaire a celle sur PS2

- jouabilité exellente !! j'avais peur de ce coté la, il n'en est rien, on fait ce que l'on veut avec le chauve, les magies sont beaucoup plus facile a sortir que sur PS2 et même les roulades c'est plus simple car e même stick est utilisé pour orienter les déplacements et l'esquive ce qui rend le tout bien plus intuitif, sans compter le fait qu'on garde le pouce sur les boutons de droite, ce qui autorise un controle parfait.
J'espere qu'ils vont garder ce schéma de contrôle pour GOW3.

- durée de vie : 7h pour le normal la 1ere fois en prenant mon temps, j'ai jamais été bloqué une seul fois et j'ai du mourir 6/7 fois max, par contre j'ai farfouillé partout, le moindre élément du decors a péter je le fesais sauter, pareil pour les coffres. Sinon c'est 13h en god mode.

On pourrais reprocher aussi au jeu sont manque de nouveautés, RAD n'a pas pris beaucoup de risque, mais bon l'expérience GOW sur portable est fidèle, c'est du classique. Bref un jeu a ne pas louper. J'espère que jv.fr ne feront pas la même erreur que jv.com a savoir le noter comme un jeu PS2 comme si c'etait GOW3.
Edité le 31/03/2008 à 12:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok dac donc il faut lacheter? je vé lacheter car moi je navé pa de ps2 donc je connais pa bocou koi voillla mé moi se que je trouvre dommage pa de mode multi voilla a ++++++++++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 03/04/2008 à 22:06 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
salut les gars j'mapel cheikh et jabite au senegal jai bsoin de votre aide j suis bloké au niveau du statu de cheval ou on di cé phrase en anglais"euros the east wind here rests the spirit of euros the east wind who sees the path of the sun chariot" aidez-moi svp.qu est se ke j'doi faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/02/2010 à 19:08 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
salut je voudrai savoir si il y aura god of war 2 sur psp svp merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 6 / Total : 114 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement au top
  • Temps de chargements quasi inexistants !
  • Gameplay à la hauteur des opus PS2
  • Dépaysant, prenant, entraînant et jouissif
  • Localisation de qualité
  • Des passages importants pour les fans
  • 40 euros

Les -

  • Assez court
  • Allégé en énigmes
  • Quelques ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de God Of War Chains Of Olympus sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
Sublime graphiquement, Kratos arrache tout dans un épisode PSP qui n'a pas à rougir devant ses aînés sur console de salon. Certes un peu court malgrés les défis, la quête est un modéle de rythme et de jouabilité sur portable. Des scénes d'anthologie propre à la série! Une claque portable et l'un des meilleur jeu de la console

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité