flechePublicité

Forum God Of War : Chains Of Olympus



Sortie le 28 Mars 2008 , PSP

God Of War - Chains of Olympus

Page 4 sur 6 / Total : 114 résultats

Ce god of war parait vraiment excellent. Je vais donc devoir me procurer une psp ! Mais j'aurais une question pour ceux qui ont une psp, est-ce que les jeux sont généralement long ou asser cour ?
Edité le 19/05/2007 à 09:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout depend du genre de jeux.
Les rpg sont long si tu aimes les jeux de foot c'est illimité et puis les jeux d'action ont durée de vie moyenne d'une 10aine d'heures a peu pres. Sinon pour les jeux de plate-formes j'en sais rien faut demander a Sayen25.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement t'inquiète Kratos, les jeux sont suffisament long, prend pas star wars lethal alliance c'est tout
 
 
Pour les jeu de plateforme ratchet et clank et Daxter sont de loin les références et si Daxter est court Ratchet à une belle durée de vie(avec le online).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une démo a été annoncé pour septembre: bonne nouvelle?
Le jeu a été annoncé pour l'automne mais maintenant on nous dit que la démo sortira en septembre...le jeu sera-t-il reporté?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense le jeu pour décembre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'éspère bien!Mais bon, je préfére attendre et avoir un chef-d'oeuvre que de l'avoir dans la semaine et que ce soit une bouze ca c'est sur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps on a deja vu des demos sortir en même temps voir apres la sortie d'un titre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici enfin du nouveau pour l'un des jeux les plus attendus de la PSP!
Apparemment une démo téléchargeable sera disponible ce mois-ci d'après le magazin Playstation Magazine Officiel.
On ne sait pas s'il sagit de la même démo que celle qui sera disponible sur UMD toutefois.
Source: pspupdates.qj.net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super !! enfin un demo !
... @#!$? j'imagine que cette demo demandera le 3.52, la barbe d'upgrader
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
tu veux tout toi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vivement la démo!

je scrute régulièrement les sites officiels et officieux contenant des démos psp, et rien pour le moment.
Ca va etre une vaste tuerie ce jeu : )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toute façon, quand la demo sera disseponible, elle va étre tellement téléchargé que les serveurs vont étre saturés, alors...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le demo sortira l' annee prochaine dommage il a l' ai bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
giovanni le tennisman a écrit:
le demo sortira l' annee prochaine dommage il a l' ai bien

Hé non la démo est déjà disponible et je l'ai déjà terminé!
Verdict: On peut s'attendre a un super jeu de la mort qui tue! Il y a quelques ralentissement quand on change de zone mais a part ca c'est que du bon! Des graphsimes époustoufflants et une ambiance excellente aussi!
Bref vivement qu'il sorte!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle est dispo depuis combien de temps ?

PS: elle necessite quel FW ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai prise aujourd'hui mais appremment elle est dispo depuis 3 jours.
J'ai le firmware 3.52 M33-7. Va sur n'importe quel site de torrents tu devrai la trouver facilement!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tiens ? curieux ? pspgen n'en a pas encore parlé ^^

yipeeeee !! ch'ui encore en OE ! (aaah le bon vieux temps et...

va falloir upgrader...

...la barbe ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pu tester la démo, et je confirme que ce jeu est juste une bombe! On a encore j'amais vu sa sur PSP (en tout cas parmis les nombreux jeux auxquels j'ai pu jouer) : animation ultrafluide (a mon avis au dessu des 30 fps quasi constant), c'est digne d'une console de salon, décors trés bien animés (une trentaine de bateaux sur la mer, des flêches enflammées qui volent en direction de la ville) et surchargés de détails, persos a la modélisation délirante... La barre est montée trés trés haut sur la PSP. Quand je vois une adaptation du dernier POP en comparaison, je me dit qu'il n'y a pas photo.

De plus, la jouabilité est juste parfaite, trés adaptée aux touches de la PSP, seule l'esquive demande d'appuyer sur deux touches en même temps, mais ce n'est absolument pas génant. Seul regret, c'est trés linéaire, des phases de plate forme auraient été bienvenues, mais n'ayant jamais joué a GOW (pour la bonne raison que je n'ai pas de PS2), cet démo m'a totalement converti a la série.

Je n'y vois que du bon pour l'avenir de notre console portable, j'imagine que les dévellopeurs feront plus attention a la qualité de leurs jeux dans le futur maintenant qu'on sait ce que peut donner notre machine bien exploitée.

Vivement la sortie! Quelqu'un aurait t'il une date?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 6 / Total : 114 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement au top
  • Temps de chargements quasi inexistants !
  • Gameplay à la hauteur des opus PS2
  • Dépaysant, prenant, entraînant et jouissif
  • Localisation de qualité
  • Des passages importants pour les fans
  • 40 euros

Les -

  • Assez court
  • Allégé en énigmes
  • Quelques ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de God Of War Chains Of Olympus sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
Sublime graphiquement, Kratos arrache tout dans un épisode PSP qui n'a pas à rougir devant ses aînés sur console de salon. Certes un peu court malgrés les défis, la quête est un modéle de rythme et de jouabilité sur portable. Des scénes d'anthologie propre à la série! Une claque portable et l'un des meilleur jeu de la console

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité