flechePublicité

Forum God Of War : Chains Of Olympus



Sortie le 28 Mars 2008 , PSP

God Of War - Chains of Olympus

Page 1 sur 6 / Total : 114 résultats

Voici un site-teaser pour un futur God of War : http://www.islandofrhodes...
A deux jours et quelques heures de la revelation j'aimerais connaitre votre avis sur la serie en general et surtout si vous pensez que ce site parlera de la version PSP.
Si tel est le cas croyez vous qu'il sera bien adapté sur PSP et que le stick analogique droit ne manquera pas cruellement pour faire des esquives?


Edité le 15/12/2007 à 16:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Biensur que je l'attend l'opus psp ,mais déja faut que sorte le gow 2 ps2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GOW 2 sur PS2 m'en fou car la PS2 je ni touche plus, j'ai jouer a GOW dessus , le meilleutr jeux d'action jamais réalisé !! jattend comme sayen25 'opus PSP !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce soir a minuit on connaitra la révélation!
Ben justement sayen25 et StRiK cryoez vous qu'il s'agisse de l'épisode psp dont la révélation va parler?
Et est-ce que vous croyez que le plaisir de jeus sera le meme que sur Ps2?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis il vont plutôt parlé de gow 3 sur ps3 puisqu'il s'agit d'une nouvelle et qu'ont sait qu'il y à déja un opus de prévu sur psp.
Sinon concernant la qualité de gow sur portable le fait qu'il soit dévellopé par ready at down est un gage de qualité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense un peu comme sayen25 se sera pas la meme qualité mais jattend quand meme un jeux à la hauteur de la tite PSP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je doute pas qu'il pourra etre tres bien adapter a la PSP moi quand je vois les PoP je me dis aucun souci c'est du tout bon a prendre (^_^)b
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je pense qu'il sera bien adapté mais l'absence de 2ème stick me fait un peu peur (pas d'esquives)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Côté jouablilité ce qui me fait plutôt peur lorsqu'un jeu de console de salon est adapté sur psp c'est surtout la caméra mais vu que dans god of war elle est parfaitement scripté y'aura aucun risque je pense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une page internet pour god of war 2 ok. Mais tout cela juste pour une version psp, je n'y croi pas trop. Je voi plutôt ça sur ps3, comme un peu pour gta IV, enfin c'est mon avis.
______
Double post oblige, le compte a rebours vient d etre relancé ................ 2jours......... -_-


___
Modo : Tu peux utiliser la fonction d'edition pour les eviter (les doubles posts)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on parle d'un compte a rebours il est ou ce compte a rebours svp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en effet le compte a rebours a été relancé!
Le voici : http://www.islandofrhodes...
Je tiens a préciser que ce topic parle du (ésperons le) futur God of War sur PSP.
Qu'est-ce qui me fait penser cela?En achetant la version américaine on voit sur le dos du livret d'instruction un beau : "PSP Cooming soon"
Bien sur depuis il a été offciellement annoncé ainsi que l'episode Ps3 mais a mon avis on verra pas l'episode ps3 avant 2009.Si ce site (http://www.islandofrhodes...) parlera de la version Ps3 il faudra clore le topic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi le compte à rebour est fini, ce site ne parle pas de l'opus psp mais du lvel disign etc... de god of war 2 ^^, le tout en anglais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=jean-lulu]Pour moi le compte à rebour est fini, ce site ne parle pas de l'opus psp mais du lvel disign etc... de god of war 2 ^^, le tout en anglais.[/QUOTE]
Tu en sur? peux tu me donner tes sources?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://www.islandofrhodes...

en haut a gauche tu click sur previous et tu vera une video au centre et il y a des video sur le coté.

En faite je ne vois pas vraiment l'utilité d'avoir crée un site avec un compte a rebour juste pour que les programmateur nous parle de GOW2....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf la petite déception quand même la c'est clair
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wah! T'as raison Verglas! La vache avec K-Meleon le compte a rebours en est a 1 jours et quelques heures alors qu'en le visionnant avec Opera la je vois bien toute les videos.Salété de browser (K-meleon)! c'est probablement du a un plug-in ou quelque chose dans le genre.Bref je suis trop decu je m'attendant a une grande revelation pas a des interviews. On peut clore le topic...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Clair ont s'attendait à au moin une annonce sur gow3 ,bref on en saura d'avantage plus tard.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout comte fait c'est peut-etre pas fini! Regardez ca:
http://www.presse-start.com...
L'opus dont ils parlent sera peut-etre celui sur psp..ou sur Ps3! Vous en pensez quoi?PSP ou Ps3? Je dirais psp!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PSP je pense plutôt les bruits courent dessus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 6 / Total : 114 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement au top
  • Temps de chargements quasi inexistants !
  • Gameplay à la hauteur des opus PS2
  • Dépaysant, prenant, entraînant et jouissif
  • Localisation de qualité
  • Des passages importants pour les fans
  • 40 euros

Les -

  • Assez court
  • Allégé en énigmes
  • Quelques ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de God Of War Chains Of Olympus sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
Sublime graphiquement, Kratos arrache tout dans un épisode PSP qui n'a pas à rougir devant ses aînés sur console de salon. Certes un peu court malgrés les défis, la quête est un modéle de rythme et de jouabilité sur portable. Des scénes d'anthologie propre à la série! Une claque portable et l'un des meilleur jeu de la console

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité