flechePublicité

..::Foire Aux Questions PSP::..

Page 149 sur 149 / Total : 2966 résultats

@ Dorian7-PSG-NYC :

Merci du conseil, mais j'avoue que je suis toujours préoccupé car j'avais déjà un câble de remplacement, étant donné que celui des PSP3000 est vachement court et celui-là non plus ne rentre pas

Je peux bien encore m'en racheter un autre sans problème mais est-il possible que le problème vienne de la PSP elle-même ?
La tige dorée dans la prise ne semble pas tordue, j'ai vérifié les éventuelles saletés qui pourrait bloquer la fiche mais tout semble nickel.
Je sais plus trop quoi faire...
Modérateur PS3/PS4
 
 
Après vérification par quelqu'un d'un peu plus qualifié, il s'avère que c'est un bout de métal (origine confuse) qui soit la cause de tout cela.
Il aurait été possible de l'extraire avec une bombe à air comprimé mais n'étant pas vraiment doué, je risquais de faire pire que mieux.
Je suis donc revenu au SAV, la console étant encore sous garantie, je suppose que Sony m'en enverra une nouvelle.

Merci de l'aide tout de même
Modérateur PS3/PS4
 
 
Lord.of.Shadow a écrit:
Après vérification par quelqu'un d'un peu plus qualifié, il s'avère que c'est un bout de métal (origine confuse) qui soit la cause de tout cela.
Il aurait été possible de l'extraire avec une bombe à air comprimé mais n'étant pas vraiment doué, je risquais de faire pire que mieux.
Je suis donc revenu au SAV, la console étant encore sous garantie, je suppose que Sony m'en enverra une nouvelle.

Merci de l'aide tout de même
Derien
 
 
Salut

Jai eu un probléme avc ma PSP , toute les données de ma PSP sur ma carte memoire se sont supprimer , comment recupérer ces dossier ?! Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quentin 598 a écrit:
Salut

Jai eu un probléme avc ma PSP , toute les données de ma PSP sur ma carte memoire se sont supprimer , comment recupérer ces dossier ?! Merci
C'est a dire car moi j'ai eu un problème de ce genre le point vert était allumé alors que ma psp était éteinte et quand j'ai rallumer la mémoire de ma psp avait disparu mais les données de la carte mémoire était toujours présent ...
Quentin 598Donne plus de détail quand tu met ta carte mémoire dans ton ordi es que tu as encore tous les dossiers ?
Edité le 23/07/2011 à 11:01
 
 
Message supprimé le 07/03/2013 à 12:28 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 149 sur 149 / Total : 2966 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité