flechePublicité

..::Foire Aux Questions PSP::..

Page 140 sur 149 / Total : 2966 résultats

Bonjour à tous.Voyez vous,j'ai fait tombé ma chère PSP(1 generation) par terre donc Foutue et je suis dégouté.Pouvez vous me dire si je fais bien d'acheter une Slim and Lite,la 3000 ou attendre la PSP go.

Merci et a bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Honnetement je pense qu'une slim & lite ou 3000 font largement l'affaire; après c'est toi qui voit: est-ce que ca ne te gene pas d'avoir un ecran plus petit et pas de boite pour tes jeux?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseillerais plus une Slim & Lite ou la 3000 que la PSP go ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour vos conseilles,j'ai regardé quelques critiques et la PSP 3000 me parait sympa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjours, j'aimerais savoir si un remake de FFVII allait paraitre sur la portable de Sony, j'ai vu des vidéos de Crisis Core mais le système de combats ne me dit vraiment rien, je préfère un bon vieux tour par tour.
Merci de votre aide future.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Je ne sais pas...cette demande a été faite 1000 fois, mais je ne pense pas que squenix developpent ce remake dont bon nombre de fans revent...tu peux te rabbattre sur la version PsOne dispo sur le store cela dit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Salut ! je viens de créer ce compte les amis j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a passer le niveau 12 du jeu crash génération mutang, quelqu'un peut il m'aider ???? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai un petit probleme dans tekken dr sur psp je c pas quoi faire apres le dojo du feu il y a plus de dojo ??? comment faire pour les autres dojo je c pu quoi faire ? aide svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut !
avant je posseder une psp c'etait bien mais a l'epoque j'aimer pas trop les jeu qui y ete disponible alors je l'est vendu
or j'ai remarquer que plein de nouveau jeu plutot pas mal son sortitr entre temps alors je pense a men racheter une !

Mais ! laquelle choisir car entre tems ya plusieur type de psp qui son sortit et je vois pas la diff

Et encor j'ai entendu dire que la psp 2 sortira dans quelque temps (mais bon rien de oficiel)

Alors esque sa vos le coup que je men re achete une? si oui laquelle ???

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, je voudrais connaître tous les packs encore disponibles pour la PSP 3000.

Merci d'avance:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt

Esque la psp go est sortie j'comprend rien ?

et ya pue de lecteur UMD alors comment on fait pour mettre les jeux maintenan svp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut sortir de ta grotte de temps en temps, à son annonce, Sony a dit que le jeux s'achèteraient sur le PSN en téléchargement payant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jsui sortit de ma grotte mais pendant longtemp j'ai arreter de m'interresser a la portable de sony voila pourquoi je suis deboussoler bah merci quand meme pour ta reponse a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, j ai une chtite question. Sur ma psp j ai mis le CF 5.50gen b pour jouer à la demo de mgs pw.

Ce soir j'ai voulu continuer ma partie de crisis core, j ai donc mis mon autre memory stick qui possede mes sauvegarde, et quand je lance le jeu et que je charge mes sauvegardes ca me met "donnée endommagée".

Toutes mes sauvegarde sont endommagées depuis que je suis passé à ce CF (j'etais en 3.00M33 avant). Y a t'il une solution? faut il bidouiller les sauvegardes? ou bien est ce à cause du version.txt modifié pour lancer mgs pw?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment fait -on pour conecter internet a sa psp (avec free) svp

il i a kelkun ??

HOOOOOOO bordel
!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mike56 a écrit:
comment fait -on pour conecter internet a sa psp (avec free) svp

il i a kelkun ??

HOOOOOOO bordel
!!!

Oh calme ta joie, on est pas sensés être toujours présents non plus. En plus tu peux très facilement la réponse à ta question sur google, ou même sur ce forum si tu avais fait une recherche: Tuto internet sur votre psp!
Alors avant de venir gueuler sur la FAQ fais une recherche d'abord et demande poliment, comprende?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si quelqu'un a déjà eu des sauvegardes erronées entre deux customfirmware, ce serait sympa qu on m'eclaire sur ma question dans mon message précédent. J'ai fais pas mal de recherche sans succes.

Ouai mike zy va quoi ! (ironie)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis allé m’acheter une petite PSPGo et en redonnant mon ancienne PSP et des jeux j’ai eu 95€ dessus, je ne suis pas déçu de mon achat, une vrai console portable, plus de UMD de @!#$?* a se trimbaler, temps de chargement théoriquement plus cours, plus se satané bruit du CD qui tourne, bref une belle surprise. Si Sony joue bien son coup avec la dématérialisation, cela pourrais faire des choses bien.

Une personne l’a acheté ? Si oui vous avez reçu le mail pour GT gratuit ou toujours en attente ?
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
boujour a tous j ai la psp go Uyr Oratiek j ai bien eu gratuit GT quand j ai acheter ma psp go mais j ai un autre probleme moi quand je vais sur le PSN et que je veus telecharger une demo j ai Une erreur est survenue (80431075) merci de m aider !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 140 sur 149 / Total : 2966 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité