flechePublicité

..::Foire Aux Questions PSP::..

Page 1 sur 149 / Total : 2966 résultats

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
G un pote qui a une psp ont la brancher chez moi pas pas de prob les films et tout. Et chez lui probleme son ordi ne trouve pas le driver et ne l´installe pas (psp type A il marque)
Peut tu m´aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
ton pote a XP ?

Si oui, je ne sais pas, car la PSP s´install automatiquement sur les ordis.

Voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut,
j´ai une question je voulais m´acheté la psp ,j´ai vue que bon nombre de personne on acheté une psp en importe et n´on pas de problème de pixels mort ,je voulais juste savoir que si je commande une psp en importe est ce que g des chances de l´avoir sans pixels mort ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
N6
OUI tu a toute tes chance de ne pas avoir de pixel car depuis se probleme et resolue moi meme je nais pas eu de probleme
Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aretez le problemes des pixels morts n´est pas resolu et ne sera jamais résolu !!
moi je vien dacheter ma psp et 1 ou 2 pixels morts , c´est la derniere version !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici la carte des zone poru les UMD-Video, LES JEUX NE SONT PAS ZONER !







Voila , si tu achete une PSP dans la couleur bleu, tu ne pourra lire les UMD que des zone bleu (le japon ets en bleu)...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon pour playboss ton pote doi changé le port usb si sa marque sa c est que il utilise de l usb 1 donc qu il esai un autre usb ( usb2 ) sa devrai marché
pour les pixel mort il arive d avoir des pixel mort oui sa continuera moi perso 0pixel mort sur ma psp
je corrige ta carte 007jb elle est pas bien detaillé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c quoi toute c zone j´ai entendu parlai que de trois zones moi ou deux
 
 
nous y a ke le rouge et bleu ki interesse rouge US bleu FRANCE et japon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le problème des pixels mort il y a un logiciel qui permet de stimuler les pixels et enlever les pixels morts envoyer moi un mp et je vous donnerais le logiciel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n´est pa un logiciel mais une video qui se trouve dans le topic des tutos et logiciels...

Donc nous l´avons deja...

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca n´empêche pas les autres d´avoir envie de l´avoir...perso je voudrais bien au cas où...(je vais l´acheter en française...et oui c´est ça les parents...enfin je l´ai déjà réservée c´est déjà ça... )
Ben envoie-la moi par mail (je te le donnerai par mp...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de dire quel se trouver dans le topic en haut:

Tous les programmes + Tutoriaux disponible

(je ne fais pas de pub pour un autre suejt, j´ia pas envi de me prendre un 2eme malus

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c est le lien exact et la video car aucun log n existe pour reparé un pixel mort
bon pour certain je vais leur expliké
1pixel mort est une micro conexion ( soudure ) quand cette soudure lache sa donne un pixel mort donc on ne peu pas les reparé ...

ps : 007jb j avai meme pas vu que tavai un malus .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour,

Je voudrais me prendre une psp mais comment faire pour savoir si elle fait partie de la premiere serie de console ou la nouvelle serie?
Est ce que mon mac pourra reconnaitre ma psp sans probléme?

merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, les mac reconnaissent la PSP (sa c´est sur) masi je ne sais pas si il faut installer des drivers...

Et maintenant, on ne vend que de la derniere serie qu´il y a en vente...

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon moi conaissan les 2 modele je v te donné la plus simple des indication
donc la ou tu a la baterie de ta psp sur la 1er version il y a 1 grande etikette et sur la 2eme version une moyenne et une petite
et le mac la reconaitra sans probleme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour vos rep. Je vis au maroc et là on a les psp us et jap en vente dans les magasins sauf que les vendeurs ne s´y connaissent pas forcement en caracteristique etc. G decidé de prendre la value pack jap pour ca compatibilité avec les UMD video francais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 149 / Total : 2966 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité