flechePublicité

{Tuto} Internet sur votre PSP

Page 1 sur 7 / Total : 128 résultats

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vais vous presenter un tuto pour vous montrer comment connecter votre psp à internet, c'est assez simple en soit, suivez bien mes indications...

Difficulté : confirmé


l) De quoi ai-je besoin pour ce tuto ?

- une psp (en Firmware 2.00 minimum)
- un routeur wifi(livebox/freebox/SFRbox/neufbox...)

ll) Parametrer votre connexion internet.

Sur le menu de votre psp, rendez-vous dans le menu parametres, puis dans parametres reseau, vous devriez normalement avoir une fenetre vous demandant de choisir entre deux modes, ad-hoc ou infrastructure, choisissez infrastructure. ensuite, vous devriez avoir une fenetre avec marqué "nouvelle connexion", appuyer sur X, vous accedez ensuite à une nouvelle fenetre, visant à rechercher votre point d'accés, appuyer sur "scan", après avoir poussé le boutton reseau de votre psp.

Normalement, la psp devait detecter votre routeur (dans le cas contraire, reéssayer plus prêt de votre point d'accés), validez avec X, passez la fenetre comfirmant le SSID, vous arrivez ensuite à une eniéme fenetre vous demandant votre mode de securité, le plus souvent, c'est le WEP. Une fois ceci fait, vous devait normalement arriver au moment ou l'on va vous demandez cette fameuse clef WEP.. mais au fait ! je ne la connais pas moi, ma clef WEP ! Pas de panique, elle est inscrite sous votre routeur, tapez ce code tout en majuscule, et sans espaces


Voilà, la partie la plus "dure" est faite, avant de confirmer la clef WEP, appuyer sur le petit boutton qui se trouve normalement sur votre routeur (le boutton "REG" sur une livebox par exemple), ceci activera le partage reseau sans fil, validez votre clef WEP avec X, un test de connexion se lance, et si vous avez tout bien fait comme j'ai dit, le test devrait etre positif.

Revenez à votre XMB, puis rendez vous dans l'icone internet, tapez une adresse html, et la, magie ! vous vous retrouvez sur votre page web !


voilà voilà xD

j'espere que le tuto vous a plu, comme toujours, n'ésitez pas à faire part de vos probleme juste en dessous
Edité le 24/01/2009 à 21:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouiu sa marche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon, bah content pour toi

Si certain ont des problemes, n'hesitez pas à le faire savoir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci

mais j'arrive pas a lire des vidéos de site, sur ma psp de type dailymotion ou youtube. aidez svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est normal, la psp ne supporte pas flash player 9...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avant on pouvait lire les videos a dailymotion .jai bien dit avant
tu clique sur canal rss de dailymotion tu enregistrer après tu quitte internet tu vas sur canal rss de la psp tu clique la desuus et après il apprait rss dailymotion tu clique dessus . une fois cliquer sur le rss ta un chragement tu attend une fois le chrgement finit tu quitte tout tu vas dans videos de la psp et la tu as ta videos mais maintenant on peut plus faire sa .

MAIS heureusement ajimi est la maintenant il ya un nouveau site cé PSP TUBE
cé comme youtube mais sauf ta en haut le canal rss cé la meme chose que dailymotion



si ta besoin daide bah dis le moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment vat on a psp tube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah, psp tube, c'est un homebrew qui se met sur la psp (qui doit être en CF) et qui te permet ainsi de voir les videos de youtube via internet...


Je sais que je peux complètement me tromper, mais Ajimi et Ajimi machte, êtes-vous la même personne ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi avec ma livebox inventel ca ne marche pas car on m' a dit que la psp ne supporte pas le 128 bits donc si vous savez comment resoudre se probleme votre aide ne sera pas de trop... merci d'avance et vive jeuxvideo.fr/tv
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je suis la meme personne parce que avant jétais banni mais la mon bannissement est terminer.

si c'est la meme chose que neuf box 4 la je saurais t'aider .
Edité le 22/04/2008 à 18:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour et merci pour tous ces tutos sa maide vachement. Mais moi j'ai un problème pour me connecté, j'ai une livebox orange et sous le routeur, il n'y a pas la clé WEP, dessous il y a que le model de la live box;le numéro de série;MAC;BULCK;la clé de sécurité de la livebox;et le nom de la livebox. Quest-ce qu'il faut que je face, mêtre un de ces codes ou sa ne peut pas marché sur ma live box?
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait, la clé WEP est une sécurité réseau, en gros, c'est ce qu'il y a marqué dans "clé de sécurité"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le petit bouton pour activer le partage réseau sur la freebox ?
merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi il me mette une erreur est survenue (00001) quand j'appuie sur scan que faut t'il faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
As-tu bien pousser le bouton sur la tranche gauche de ta psp ? (sur psp fat, et devant le lecteur UMD sur S&L)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui j'ai fait tout sa mes voila se marche pa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quel est le message que la psp te marque précisément ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou se trouve le bouton REG de la livebox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il se trouve dessous, à coté de la feuille avec toutes les écritures...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne c pa si ma livebox é trop résante mé je ne voi pa de bouton en dessou à coté dé écriture y auré til 1 otre moyen ?

les 2 seul bouton sur ma livebox son sur le dos avec écrit dessu 1 é 2 ne seré til pa 1 de c 2 bouton sur lequel il faut appuyer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 7 / Total : 128 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité