flechePublicité

Forum FIFA 07



Sortie le 05 Octobre 2006 , PSP Sortie le 28 Septembre 2006 , Nintendo DS , GameCube , Gameboy Advance , Xbox , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Octobre 2006 , Xbox 360

fifa 07 ou pes 6 ???

Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats

ta pas soif un peut LOL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
theoetsapsp a écrit:
salu a tous je suis nouveau sur ce forum et je trouve ke cet question parait simple mais ken vous devais choisir entre fifa 07 ou pes6 tout de suite on hesite car
alors que sur la dureé de vie de jeu et les graphisme pes l'emporte preske chaque anneé fifa lui et certe beaucoup plus simple mais si on ve ressentir les vrai sensation du championnat en mode carriére avec plein de joueur et de club different mieu vos choisir fifa ses pourkoi plutot ke de me poseé la question pendant des heure jé preferé ecouter se ken disait mon entourage et la les avis eté tres partager je les é essayé les deux chez des amis et la encore impossible de medecider jé acheter fifa ki ma bien fé marrer le mois dernier et la je vien akire pes et bien figurer vous ke encore impossible de dire le kel je prefere tout sa pour dire ke le choix et impossible je pourai tellement argumenté dessus kon pourai meme poseé cette kestion eu bac de philo il serait impossible dit repondre ps eskusez pour le roman

Mdr pas mal pour la philo, par contre si tu pouvais faire un petit effort sur l'orthographe ça serait encore mieu, en tout cas merci pour ton avis
 
 
Moi je te conseille pes6...
Car les fifas je n'ai pas trop aimé cette série...

tu as mon opinion...

voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Obhywan]Tu trouve pas la difficulté vraiment ridicule ???

J'ai bientot fini de changer tout les noms des joueurs sur PES ^^ ;)[/QUOTE]

Bah en meme temps a l'inverse de la console de salon ou je cherche de la simu, sur la portable je tiens pas a me prendre le choux, juste a me faire une partie fun et rapide de temps en temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je vote FIFA07 mais l'avis peu etre partagé tt cela dépend des attentes du joueur d'un coté le charme de FIFA avec toutes ses licences et nos stars préférés meme ds les petits pays (comme la belgique dans mon cas) sont correctement respreséntées et une jouabilité vraiment bonne et de l'autre le traditionnel PES qui pour moi n'est qu'une copie de FIFA avec un gameplay un peu meilleur mais un gros manque dû aux licences qui pour moi rend le jeu moins attirant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pro evolution soccer 6 bien sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut pas reflechir PES6,parcontre je le trouve trop rapide et defois je vois flou quand je joue telement l'ecran ne suit pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dit que c'est un peu pré egale :

Pro evolution soccer a une meilleur graphique

Par contre FIFA 07 on peux joué en reseau si je me trompe pas...

Moi j'ai PES 6 c'est mega cool comme jeux... a consailler..achetez le si vous pouvez...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pes bien sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le 7 est mieu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol keven precise que tu parles de fifa parce que juste 7 (phrase courte au possible d'ailleurs) comme ca on se demande si tu parles de FF ou meme du futur Pes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui j'ai cru qui nous faisait une petite blague genre PES 7 lol ^^

Mais y'a pas photo PES déchire un max avec Higuain en millieu de terrain j'accroche chaque jour à ce jeux, je suis dépendnd je crois :o
 
 
Moi, l'année dernière, je me suis acheté fifa 06 (j'étais un abitué du titre) puis un

jour, je sui allé chez un ami et on joué a pes4.

Et je trouve que pes4 est encore plus fun que fifa 06.

Alors je conseille les pes qui sont largement mieu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
les fifa sont mieu :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pes VS Fifa le combat éternel ^^

Franchement, sur les consoles de salon, je préfère PES mais sur la PSP fifa me correspond mieux.

Certains trouvent l'I.A un peu tro faible pour le Fifa de la PSP, et bien allez sur le net et vous verrez... vous n'allez pas traverser le terrain avec un seul joueur c'est moi qui vous le dit ^^

C'est une question de goût, PES n'est pas mieux que FIFA et inversement !!!

On ne peut pas comparer une simulation de foot avec un jeu base sur l'arcade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fifa 07 est mieux j'ai tester les deux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
est ce que c les vrai maillots dans pes6 et est ce quil ya la ligue des champions ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cristianoronaldo62 a écrit:
est ce que c les vrai maillots dans pes6 et est ce quil ya la ligue des champions ?


Oui y'a les vrai maillots mais pas tous les championnats comme Fifa a, le championnat allemand est absent, il n'ya pas de ligue au champions car PES n'a pas la license, mais y'a un mode ligue des masters énorme.

Tu commence en D3, franchement ça déchire bien.
Edité le 02/06/2007 à 21:54
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Premier vrai FIFA sur nouvelle génération
  • 1 à 4 joueurs en ligne
  • Quelques nouveautés (Homme du match, décisions à la mi-temps, etc.)
  • Bande-son

Les -

  • Manque de contenus (ligues, ligue interactive, etc.)
  • Seulement 117 clubs et 37 équipes nationales
  • Modélisation (ressemblance) des joueurs
  • Sensation de jeu
  • Passivité des défenses
  • Lisibilité de l'interface
  • Vendu 70 euros
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Android : nouveautés de cupcake

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité