flechePublicité

Forum FIFA 07



Sortie le 05 Octobre 2006 , PSP Sortie le 28 Septembre 2006 , Nintendo DS , GameCube , Gameboy Advance , Xbox , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Octobre 2006 , Xbox 360

fifa 07 ou pes 6 ???

Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats

Bon voila j'aimerais savoir qui de vous préfère Fifa 07 ou PES 6, donc pour ma part tant déçu par PES 5 j'avais prit Fifa 06 qui m'avait pas mal plut (sachant que je préfère la série PES).

Donc Vendredi je m'en vais acheter Fifa 07 je commence à jouer je prend Libourne Saint Saurin contre Arsenal en mode international... je gagne 3 à 0, je pense à un accident et je reprend Libourne contre Barcelone et je gagne 3 à 0, la je me dit stop lol donc je vais echanger Fifa 07 contre PES 6 car Fifa est une daube de faciliter, le réalisme est absent, même niveau graphique sa laisse à désirer.

Quand je vois le test sur jeux vidéo.fr, ça me fait peur car on a pas du jouer au même jeux

J'aimerais savoir ce que vous, vous pensez et aussi savoir en quoi la ligue des master a été simplfié.

PS : si ce sondage a déjà était fait je m'en excuse
 
 
On m'a dit que PES est mieux, donc je vote PES =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Autre question la coupe de la WEFA et championnat de la WEFA sont présent dans la ligue des master ???
 
 
[QUOTE=Obhywan]Autre question la coupe de la WEFA et championnat de la WEFA sont présent dans la ligue des master ???[/QUOTE]
oui il sont mais que vere la 2Eme ou 3Eme saison de L1 mais fifa est gagnant coté liscence alors que pes c'est pas encor ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yoyo de marseille a écrit:
oui il sont mais que vere la 2Eme ou 3Eme saison de L1 mais fifa est gagnant coté liscence alors que pes c'est pas encor ça

Oui mais si c'est pour gagner avec libourne je préfère jouer avec des joueurs qui s'appel Ribera ou Cissa que les vrai noms lol ^^
 
 
ta raison toute façon fifa et meilleur sur la 360 meme si ya que 8 championnat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je dit ke PES est mieu !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens d'acheter PES et revendu Fifa 07 je vous dirait ce que j'en pense
 
 
ta rien a penser je l'ai c'est une tuerie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon premier match en niveau professionel avec l'OM est première défaite, c'est bête mais j'en suis content car je retrouve enfin un bon vrai jeu de foot, réalisme au top, sa me fait plaisir de pas faire 40 M avec le ballon sans être attaquer comme dans Fifa ou tu part du milieu de terrain et tu fini devant les cages solo lol, il faut bien doser les passes, tirs que du bonheur quoi !

Donc je déconseil vivement Fifa 07 pour PES 6 et même si Fifa 06 m'avais plus tenter que PES 5 je ne reprendrais jamais plus un Fifa, certe plus complet mais le niveau de jeu et même graphique est bien en dessous.

Vive PES je me la régale

Conclusion : Acheter Fifa 07 le vendredi 15 décembre revendu le 17 décembre en échange de PES 6 qui restera chez moi jusqu'au prochain PES
 
 
[QUOTE=Obhywan]Bon premier match en niveau professionel avec l'OM
tu me fait plaisir obhy tres plaisir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yoyo de marseille a écrit:
Obhywan a écrit:
Bon premier match en niveau professionel avec l'OM
tu me fait plaisir obhy tres plaisir

OM attend même 15 ème je serais toujours present ^^

Il manque juste un petit truc à PES 6 ce sont les commentaires pas genant en soi mais qui nous force a baisser le son car les spectateur cri, je ne sais pas ce qui font mais il font mal aux oreilles lol ^^
 
 
pes6 et la referance du jeu de football
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pes6 c'est plus réaliste.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans aucune hesitation ma preference va a Fifa 07 beaucoup plus fun a jouer avec la psp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
james2sang3 a écrit:
Sans aucune hesitation ma preference va a Fifa 07 beaucoup plus fun a jouer avec la psp.

Tu trouve pas la difficulté vraiment ridicule ???

J'ai bientot fini de changer tout les noms des joueurs sur PES ^^
 
 
FIFA 07 j'ai pris Crétéil contre Chelsea en mode difficile j'ai gangé 3-0....tu cours,les mecs te suivent mais ils essayent pas de te piquer la balle...franchement l'IA de FIFA 07 par rapport a celle de pes 6 c'est du grand n'importe quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pes reste et restera la reference du foot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
psplucas a écrit:
FIFA 07 j'ai pris Crétéil contre Chelsea en mode difficile j'ai gangé 3-0....tu cours,les mecs te suivent mais ils essayent pas de te piquer la balle...franchement l'IA de FIFA 07 par rapport a celle de pes 6 c'est du grand n'importe quoi.

Oui bah ça je te le fait pas dire pour moi Fifa 07 est vraiment à la ramasse niveau jréalisme, le contenu est comme je le répéte parfait (mode carrière, tous les noms, pleins de championnats, c'est super ça) mais le jeu, le réalisme est à chier sincerement.
 
 
salu a tous je suis nouveau sur ce forum et je trouve ke cet question parait simple mais ken vous devais choisir entre fifa 07 ou pes6 tout de suite on hesite car
alors que sur la dureé de vie de jeu et les graphisme pes l'emporte preske chaque anneé fifa lui et certe beaucoup plus simple mais si on ve ressentir les vrai sensation du championnat en mode carriére avec plein de joueur et de club different mieu vos choisir fifa ses pourkoi plutot ke de me poseé la question pendant des heure jé preferé ecouter se ken disait mon entourage et la les avis eté tres partager je les é essayé les deux chez des amis et la encore impossible de medecider jé acheter fifa ki ma bien fé marrer le mois dernier et la je vien akire pes et bien figurer vous ke encore impossible de dire le kel je prefere tout sa pour dire ke le choix et impossible je pourai tellement argumenté dessus kon pourai meme poseé cette kestion eu bac de philo il serait impossible dit repondre ps eskusez pour le roman
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Premier vrai FIFA sur nouvelle génération
  • 1 à 4 joueurs en ligne
  • Quelques nouveautés (Homme du match, décisions à la mi-temps, etc.)
  • Bande-son

Les -

  • Manque de contenus (ligues, ligue interactive, etc.)
  • Seulement 117 clubs et 37 équipes nationales
  • Modélisation (ressemblance) des joueurs
  • Sensation de jeu
  • Passivité des défenses
  • Lisibilité de l'interface
  • Vendu 70 euros
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Android : nouveautés de cupcake

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité