flechePublicité

Yakuza4:heir to the legend

Page 4 sur 4 / Total : 68 résultats

Non il est que pour le Japon pour le moment Jasper, il sera detaillé au TGS. Y a aussi le Yakuza Project K sur PSP.
 
 
Gaming-Live:

- Lien SD
- Lien HD

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je zap, c'est une honte de sortir une "suite" comme ca, alors que le 3 était deja limite, on a vraiment l'impression de voir tourner un DLC (d'un jeu ps2 ) j'ai beau adoré le japon, l'univers et l'esprit du jeux, mais trop c'est trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu devrais vraiment faire un des 2 opus sur PS2 pour constater vraiment la difference Yohann que tu n'ai plus a sortir le mot PS2 en parlant de Yakuza 3 ou 4 car la tu fais un outrage

Sinon en contenu il est largement plus complet que Yakuza 3, le background et scenario avec les 4 heros sont originaux et meme graphiquement il est un peu plus beau que le 3, suffit de faire la demo sur le PSN jap pour s'en rendre compte. Regarder des videos c'est bien mais voir en reel c'est mieux pour juger ^^
Edité le 17/08/2010 à 11:30
 
 
La fin pour la série Yakuza ?

En tout cas, c’est ce que semble vouloir affirmer ce visuel publié dans le dernier numéro en date du magazine Japonais Famitsu, et nous laissant apercevoir le quartier de Kamurocho complètement détruit. Bref, le prochain épisode du jeu à paraître sur Playstation 3 devrait donc marquer la fin de la série, en toute logique. Mais sait-on jamais…



Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yakuza 4 arrive aux Etats Unis l’année prochaine

SEGA encore, qui a récemment lâché un trailer confirmant l’arrivée de Yakuza 4 dans le courant du printemps 2011 aux États Unis. Bref, le jeu étant disponible depuis un petit moment déjà au Japon, on attend maintenant plus qu’un joli communiqué de presse annonçant la sortie du jeu en Europe…



Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images













Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yakuza 4 étale sa violence

Tandis que les Yakuzistes japonais ont la tête tournée vers l'invasion de zombies de Yakuza of the End, nous devons pour notre part nous concentrer sur Yakuza 4.

Sega sort de son chapeau quelques scènes de cassages de reins avec cette galerie illustrant le quatuor de Yakuza 4 en pleine extase de brutalité. Certains de ces coups sont appelés Heat Action, et sont des sortes de finishing moves qui se déclenchent une fois la jauge pleine. Pour mémoire, les personnages jouables qui accompagnent Kazuma se nomment Masayoshi Tanimura (flic corrompu, mais qui utilise l'argent pour un orphelinat), Shun Akiyama (ancien sans-abri désormais géant de la finance) et Taiga Saejima (criminel condamné à mort). Yakuza 4 se déroule 1 an après les événements de Yakuza 3 dont il reprend le terrain de jeu tout en l'élargissant de nouvelles zones (comme les toits ou les égouts). Sa sortie chez nous est prévue début 2011, et contrairement à Yakuza 3 (qui avait perdu quelques bars à hôtesses en route), il sera épargné de toute amputation disgracieuse.













































Source:JVN.com
Edité le 23/09/2010 à 09:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 68 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité