flechePublicité

Yakuza4:heir to the legend

Page 1 sur 4 / Total : 68 résultats

Fiche Technique

Plateforme : Exclusif PS3
Editeur : Sega
Développeur : Sega
Distributeur : Sega
Genre : Aventure / Action
Type de jeu : Exclusivement Solo
Site officiel : http://ryu-ga-gotoku.com/four/
Date de sortie PS3 : Printemps 2011


Quelques images
































Edité le 08/06/2010 à 23:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premier trailer

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premières impressions

C'est dans une ambiance survoltée sur le stand Sega, en présence de l'élite des hôtesses japonaises, que le trop bronzé Nagoshi nous fait l'honneur d'une présentation vidéo du prochain system-seller de la PS3, Yakuza 4. Le lover-gangster de Shibuya tiendra-t-il toutes les promesses de la Next Gen ?




Kazama Kiryû, le prince de la pègre tokyoïte, n'est plus seul ! C'est en effet le principal et profond changement de cette série, puisqu'il s'agira cette fois-ci de vivre l'aventure sous différents angles. Outre notre beau gosse habituel, le joueur incarnera donc à tour de rôle Akiyama Shun, l'ancien clochard devenu prêteur sur gages suite à l'explosion d'un building rempli d'argent, Saejima Taiga, condamné à mort pour le meurtre de 18 mafieux, qui s'est enfuit de prison pour découvrir la vérité après avoir appris que son acte avait profité à quelqu'un, et enfin Tanimura Masayoshi, le flic véreux que l'on surnomme "le parasite de Kamiyachô".

Outre le fait que l'on pourra passer de l'un à l'autre, chacun de ces personnages nous permettra d'explorer des parties de Kamiyachô qui étaient jusqu'ici inaccessibles à notre ami Kiryû. Ainsi Akiyama vous emmènera sur les toits à la manière de nos yamakasis nationaux, tandis que Saejima en bon fugitif pourra explorer les égoûts à sa guise. Tanimura quant à lui aura accès aux ruelles et autres bas-fonds permettant de prendre de sacrés raccourcis dans la ville !

Bien que les détails concernant la manière dont on incarnera ces personnages n'aient pas encore été dévoilés, on peut craindre par expérience qu'il s'agira de chapitres imposés par le jeu toujours riche en scripts, et non pas un système de zapping libre pour le joueur. Pour le reste, le jeu propose toujours un cocktail aussi puissant pour les hommes, les vrais : bastons furieuses, scénario sombre et torturé, honneur et vengeance, avec une pointe d'érotisme grâce à un système de bar à hôtesses toujours plus puissant ! En effet, il sera désormais possible d'avoir des rendez-vous avec deux hôtesses à la fois.

Certes le prix s'en fera ressentir, mais quel plaisir de s'asseoir entre deux petites écervelées en robe de soirée. Au niveau des combats, qui dit personnages différents dit aussi styles de combats différents. Akiyama maîtrisera une forme proche du Taekwondo, tandis que le musculeux et "oursifiant" Saejima sera plus dans les saisies et les jetés brutaux. Tanimura, en bon mauvais flic, sera expert en prises d'aïkido et pourra menotter les ennemis dans un finish move des plus impressionnants.

Pour le reste, on gardera le système d'apprentissage des coups en ville toujours aussi cocasse, le pachinko fera son apparition, et il sera désormais possible de chanter en duo au karaoké ! On le voit, l'équipe de Nagoshi n'a pas pris trop de risque en proposant une évolution plus qu'une révolution.

Et même s'il faut avouer que Sega est très très fort pour faire des trailers qui font plus qu'envie, nous serons forts cette année et ne nous emballerons pas, la grande présentation ne nous ayant pas permis de juger si le découpage et le rythme du jeu avait gagné en dynamisme, et les sous-missions en intérêt. Techniquement là encore, difficile de se prononcer puisque les différents extraits présentés n'étaient que des renders, et non des passages en temps réel. Les nouveaux personnages et leurs backgrounds des plus intéressants peuvent cependant faire la différence et donner à la série enfin le cachet Next Gen que l'on attend fiévreusement.

Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le même trailer sous titré :

Trailer

gameplay

Plus d'évolutions que dans yakuza 3, mais certains défauts subsistent (animation médiocre de kiryu)

Sinon, on retrouve encore des élements graphiques qui pourront servir à un shenmue 1 et 2 remake comme le port du premier épisode.
(quasiment entièrement modélisé dans yakuza 4 en plus des centaines de textures et modèles 3D proches du jeu de Suzuki)


Ryo et son transpalette ne sont pas loin :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai jamais joué à un Yakuza,'est ce que c'est une valeur sure?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non si tu cherches un clone de GTA ou shenmue. (c'est assez cloisonné, même si le 4 semble faire un effort )
C'est plutôt dans le style final fight avec de nombreux à côté (mini jeu) et un jeu très recherché au niveau de l'ambiance.
Enfin, c'est un sacré défouloire....

Je pense que se taper tous les épisodes à la suite peut provoquer une overdose.(les mécaniques ne changent quasiment pas)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un peu dans le genre les Devil May Cry et Bayonetta?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non !

gameplay yakuza 3
Le jeu est très old school par bcp d'aspect, les animations sont vieillotes mais la durée de vie est énorme avec une très grande diversité de genres...

Les cut scènes sont en temps réel mais le in game est moins détaillé, c'est bien fichu mais ça n'arrache pas la gueule comme un uncharted 2.



l'ambiance de la saga yakuza
Le jeu est classieux, coloré,les voix matures (pas sur la video de gameplay qui montre des à côté parfois folklo)

Enfin le mimétisme avec la vie tokyoite est impressionnant.
Mais je ne peux le conseiller à ceux qui cherchent un shenmue like ou un GTA like...


Ceux qui aiment la poésie de shenmue n'y trouveront pas leur compte, en revanche les fans d'histoire sombres et intenses seront comblés. (s'ils ne sont pas rebutés par des cut scènes parfois longuettes et certaines mécaniques old school dans un univers bac à sable assez riche)
Edité le 27/09/2009 à 16:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
C'est un peu dans le genre les Devil May Cry et Bayonetta?
Il y a la démo du 3 sur le PSN Jap
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça a l'air intéressant d'après ce que tu dis Canard_wc,tant que le gameplay arrive à nous faire scotcher devant l'écran que le graphisme ...il n' y a pas de réelle suite entre les volets?,je n'ai pas le temps de faire les les précédents opus...Merci à vous deux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
jasper a écrit:
C'est un peu dans le genre les Devil May Cry et Bayonetta?
Il y a la démo du 3 sur le PSN Jap
La demo n'est pas très représentative de la richesse du jeu.
Yakuza c'est comme un buffet et pour un jeu bac à sable avec une grande histoire se limiter à quelques phases + quelques cut scènes,
ce n'est pas très réjouissant.


Ce que je préfère dans cette saga c'est l'ambiance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De la publicité dynamique pour Yakuza 4 au Japon

Les annonceurs cherchent de nouveaux moyens de diffusion de la publicité dans les jeux vidéo et la méthode dite dynamique semble la plus « prometteuse ».

Les contrats publicitaires liant un développeur ou un éditeur de jeux vidéo à différents annonceurs n'ont rien de vraiment nouveau. Ce qui l'est un peu plus en revanche, ce sont les accords de diffusion de publicités dites « dynamiques » au sein des jeux. Sega tente aujourd'hui cette seconde approche en partenariat avec Double Fusion, une société spécialisée dans cette nouvelle forme de publicité.

À en croire nos confrères d'Andriasang, c'est Yakuza 4 : Heir To The Legend qui est au coeur du partenariat. Une décision qui n'a rien de surprenant pour l'éditeur japonais, la série ayant toujours été ancrée dans une réalité qui rend le product placement beaucoup plus facile. Le jeu d'action devrait sortir le printemps prochain au Japon et, circonspects bien sûr, nous sommes aussi assez curieux de voir l'effet de ces publicités « dynamiques » sur un jeu d'aventure.

Rappelons au passage que Yakuza 4 : Heir To The Legend n'a toujours pas été annoncé en Amérique du Nord ou en Europe.

Source:Jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux scans








Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yakuza 4 revient en vidéo

Après vous avoir fait découvrir la présentation de Resonance of Fate durant le dernier TGS, c'est maintenant au tour de Yakuza 4 de se dévoiler un peu plus. On peut dire que Sega n'a pas lésiné sur les moyens durant ce salon afin de promouvoir ses deux plus gros jeux de 2010.
Nous vous laissons donc découvrir le tout en vous informant que cette vidéo sera l'occasion de voir les hôtesses du jeu en chair et en os.

Source + Vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sega met le paquet pour Yakuza 4
Alors que les joueurs US et EU attendent encore avec un brin d'espoir l'arrivée de Yakuza 3 dans nos contrées, voici que Sega met le paquet sur Yakuza 4 avec près de 80 screens du titre. L'occasion pour nous de découvrir 4 des personnages principaux de l'aventure.
En effet, ces screens mettent à l'honneur Kiryuu Kazuma, Akiyama Susumu, Saejima River, et Justice Tanimura.

Mais comme à son habitude, ce nouveau volet nous proposera une histoire bien ficelée qui vous permettra de croiser la route de nombreux autres personnages.
Vous retrouverez donc Lily, Kido Takeshi, Dojima Daigo, Takeshi Hamasaki, Sequential Sugiuchi, Arai Hiroaki, Seishiro Munakata, Goro Majima et Haruka.

Cliquez içi pour visionné les photos.

Source: play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images





































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des soucis de modélisation pour Yakuza 4 ?

Deux choses : soit je suis vraiment trop critique, soit les développeurs de Yakuza 4 ont bel et bien planté leur modélisation de la ravissante Mari Yaguchi, membre du Morning Musume et qui apparaîtrai au sein du jeu en tant que masseuse professionnelle. Ce n’est pas sale.





$

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images





























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Matsuya est encore là!

A l'image des deux précédents opus de la franchise mafieuse, Yakuza 4 offrira la possibilité de se restaurer chez Matsuya.

En effet, SEGA et l'enseigne nippone ont renouvellé le partenariat existant pour les derniers épisodes. Concrètement, Matsuya produira un curry à l'effigie de Yakuza 4.

Pour finir, quelques images d'un restaurant Matsuya virtuel où il sera possible de redonner de la vie à son perso ou de commander un plat à emporter.

Et oui, ça se passe comme ça dans Yakuza 4!























Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yakuza 4 : Images des bars à hôtesses

Yakuza 4 : Images des bars à hôtesses Sega fournit une nouvelle série d'images in-game de Yakuza 4. Pour l'occasion, les bars à hôtesses sont à l'honneur, permettant de prendre du bon temps avec de charmantes demoiselles.

Dévoilé il y a quelques semaines, Yakuza 4 se veut l'un des titres les plus attendus au Japon. Profitant d'améliorations techniques par rapport à Yakuza 3, ce nouvel opus intégrera également un univers plus riche en possibilités.



En effet, l'avancée de l'histoire sera effectuée par le biais de quatre scénarios différentes, gravitant autour de quatre personnages clés, dont Kazuma Kiryu - le héros de la série - de retour à Kamurocho. Le passage d'un scénario à l'autre se fera de façon systématique. En terme de liberté d'action, la ville permettra davantage de possibilités, avec notamment l'accès aux toits et aux égouts. Évidemment, un large panel de mini-jeux sera implanté dans ce nouvel épisode.

Les nouvelles images diffusées par Sega mettent en avant les bars à hôtesses, passages incontournables de tous les opus de la série. Il sera ainsi possible de séduire diverses jeunes femmes en leur apportant les réponses qu'elles désirent ou en leur offrant les bons cadeaux, en fonction de leur personnalité. A terme, il sera possible de s'adonner à diverses activités telles que le karaoké, ou encore le tennis de table à l'occasion d'un détour dans un Oncen (bain thermal japonais).

Yakuza 4 sera commercialisé dès le printemps 2010 au Japon, exclusivement sur PlayStation 3.

















































Source: ps3gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 68 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité