flechePublicité

Yakuza4:heir to the legend

Page 3 sur 4 / Total : 68 résultats

Yakuza 4 jouable durant l'E3

Après avoir dévoilé un line-up californien assez peu transcendant, SEGA vient d'annoncer que Yakuza 4 sera jouable dans les travées du Convention Center de Los Angeles.

Une bonne nouvelle qui fait suite à l'annonce toute fraîche de la sortie occidentale de ce quatrième volet chère à la firme au hérisson bleu.

À noter que, contrairement à Yakuza 3, cette suite se caractérisera par la présence des charmantes hôtesses jusqu'ici absentes faute d'une « véritable résonnance » avec nos habitudes de gamers occidentaux. Visiblement, nous nous sommes mis d'un coup d'un seul à l'heure nippone. Sugoi !

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca me fait marrer, il est jouable en demo sur le PSN Jap depuis des lustres.
 
 
Puis bon il est sorti au japon depuis longtemps... Amener ca sur un salon ca fait un peu pitié.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non juste depuis 2 mois ca fait pas longtemps non plus.

Puis vu la qualité du jeu je vois pas en quoi ca ferait pitié il est surement bien meilleur que certains jeux qui sortiront en fin d'année ^^

Je vois juste pas trop l'interet d'une demo US, ce sera bon qu'a se spoiler la gueule, vu que la demo jap a pas mal de morceaux de cinematiques importantes.

Sinon Sega a confirmé a travers leur blog que Yakuza 4 ne sera pas censuré en occident, tout y sera, c'est cool ils ont retenus la lecon.
Edité le 09/06/2010 à 20:49
 
 
Mouai ! Pour l'amputation de contenu je reste encore méfiant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images:









Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1 er gameplay traduit en US:
www.gametrailers.com...
www.gametrailers.com...

En fait c'est la demo jap traduit en US. Et le mec de Sega reaffirme que Yakuza 4 arrivera sans censures, avec les hotesses etc. Bon vu qu'il sort en 2011 ils ont le temps de faire une trad et localisation 100% fidele et parfaite.

Sega ont enfin tirés des lecons, bravo a eux, les bonnes ventes de Yakuza 3 ont du aider et les gens qui ont geulés aussi ^^
Edité le 18/06/2010 à 01:26
 
 
Les hôtesses sont de retour dans la version occidentale de Yakuza 4
Les fans de la série des Yakuza avaient crié à juste titre au scandale en se rendant compte que la version occidentale du troisième opus avait été amputée d'une bonne partie de son contenu original. De nombreuses quêtes annexes étaient ainsi passées à la trappe, mais aussi quelques mini-jeux et quelques activités exotiques comme le jeu de mahjong, le shogi, mais aussi et surtout la gestion des bars à hôtesses. Les plus fripons d'entre vous peuvent se rassurer, Sega vient d'annoncer que la version occidentale de Yakuza 4 comprendrait bel et bien ces fameuses séquences de drague au sein des clubs en question. Vous pourrez donc retrouver le mini-jeu du ping-pong qui est déjà devenu célèbre grâce aux quelques vidéos qui circulent sur le net. Le mahjong et le shogi devraient aussi être conservés à l'occasion de cette localisation, par contre ce ne sera pas le cas du quiz arcade Answer x Answer qui nécessiterait un travail de traduction vraiment trop important.


Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Choisis ton hotesse pour le prochain Yakuza
On le sait, nous retrouvons les hôtesses dans chacun des épisodes de la série Yakuza. Et le prochain opus ne fera pas exception à la règle, c'est pourquoi Sega vous propose de venir voter pour choisir les jeunes femmes qui auront la chance de charmer nos yakuzas dans le prochain opus avec la mise en ligne d'un site qui en met plein les yeux.

Si vous êtes fans de jolies japonaises, nous vous conseillons tout de même d'être prêt émotionnellement avant de vous rendre sur cette page pour effectuer votre choix.


Source: Play3-live
Edité le 24/07/2010 à 13:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Shohei a écrit:
Elle est ou la page Anthony ? ^ ^)
A désoler j'ai pas vue ^^

- Tien mais je sais pas si tu va comprendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci, ben j'ai voté la numero 2

La fournée cette année est de bonne qualité encore une fois, les japonaises sont des bombes et les petites videos de presentation sont sympas

Par contre Anthony la news et ce vote c'est pour le prochain Yakuza sur PS3 donc faudrait creer un nouveau topic et deplacer tout ca.
 
 
Les asiatiques ne m'ont jamais attirés,un membre de ma famille en trouverait surement son bonheur sur cette page. :p,si je devais être dans l'obligation d'en voter pour une,la 8 passera mais avec beaucoup de mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jasper t'est raciste envers les asiatiques avoue

La 8 est pas mal c'est vrai, sur les photos elle tire une tete comme si elle boudait c'est assez marrant, sa video est sympa aussi.
 
 
Shohei a écrit:
Jasper t'est raciste envers les asiatiques avoue
Mdr,si je l'étais vraiment,je ne pense pas que je serais en contrat dans un restaurant à spécialités japonaises :p,mais j'avoue que certaines sont belles au point de me faire tomber du chaise que j'avais vu dans les rues de ma ville,mais la ça sera vraiment dur dur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:

Par contre Anthony la news et ce vote c'est pour le prochain Yakuza sur PS3 donc faudrait creer un nouveau topic et deplacer tout ca.
Un Yakuza 5?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non pas Yakuza 5, apparamment il est pas presenté comme tel, enfin y a plusieurs news au sujet d'un Yakuza sur PS3 qui sera presenté au TGS mais il n'a pas de nom definitif encore.

Jasper: ha tu travailles dans un restau a sushis alors, j'aurais pas cru ^^
 
 
Shohei a écrit:
En fait c'est la demo jap traduit en US. Et le mec de Sega reaffirme que Yakuza 4 arrivera sans censures, avec les hotesses etc. Bon vu qu'il sort en 2011 ils ont le temps de faire une trad et localisation 100% fidele et parfaite.

Sega ont enfin tirés des lecons, bravo a eux, les bonnes ventes de Yakuza 3 ont du aider et les gens qui ont geulés aussi ^^

Si seulement ça pouvait être vrai, et qu'on ai vraiment droit à une trad en vf ça serait énorme... trop déçu que le 3 n'ai été qu'en anglais car Sega n'avait pas envie de se casser le cul, bien que j'ai des bases c'était hors de question de mettre 60€ dans un jeu dont je n'aurais pas pu comprendre toutes les subtilités, quelque soit la qualité du jeu en question !

Bon bah croisons les doigts, en espérant que ça se confirme.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Kevin qu'on ait une version 100% fidele a la jap sans censures c'est sur et certain t'en fais pas, mis a part les quizz tout y sera.

Par contre je t'avoue que une version fr y a peu de chances, en fait tant que les Yakuza ne se vendront pas en France Sega ne prendront jamais le risque de tout traduire, y a trop de textes, d'autant plus si les francais achetent par exemple Yakuza 3 en version UK, ben ca rentrera pas en compte des ventes francaises et Sega se dira que la France vaut pas la peine de traduire.
 
 
Anthony89 a écrit:

Un Yakuza 5?

Oui effectivement,un Yakuza 5 est annoncé que c'est en développement chez l'éditeur,par contre je ne sais plus si ça concerne les européens ou non.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 68 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité