flechePublicité

Forum WET



Sortie le 18 Septembre 2009 , Xbox 360 , PS3

Wet

Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats

Ouè ba sa ta fait un choque ^^
Vite un défibrillateur
Au non pas besoin il pût le supporté ^^

Ba tu pourra pas la maté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais j'ai eu un choc en matant l'arrière de Rubi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au le salo ^^, au lieu de s'intéressé du jeu il s'intéressé du derrière de Rubi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu parle,le jeu en lui même aurait pu être trés intéressant,si son développeur avait pris le temps nécessaire pour boucler le jeu,ça sent de loin un jeu bâclé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou plutôt que ils sont été plus subjugué de faire une belle fille au lieu de faire un bon jeu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pencherai pour la version d'Anthony89. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au tu peut dire Anthony car le 89 est juste pour me différencié ^^
Mais merci de avoir résolu cette enquête xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil,si vous ne citer pas ce que j'ai dit,appelé moi Max.C'est mon vrai prénom en plus donc....
Sa me fait pensez à Stranglehold mais Jasper à raison,on dirait un jeu baclé,certe fun mais avec des limites,beaucoup de limite.
En tout cas je n'ai pas accroché à la démo donc mon choix est fait...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis vraiment déçu,le graphisme est vraiment moche,ce n'est pas digne d'un jeu HD et la caméra se place vraiment mal,par contre c'est un jeu trés fun,le fait de pouvoir des galipettes tout en tirant et se glisser sur les genoux,c'est qui est vraiment facile niveau prise en main,j'espère que le développeur rehaussera le graphisme,

Donc malgré que le jeu soit fun manette en main, mais pas forcément au top technologiquement, c'est une bouse?



Tu préfère un jeu beau mais chiant, donc.... Revois ta définition d'un bon jeu, sérieusement. L'enrobage graphique ne fait pas tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas dis qu'un jeu avec des graphismes qui pètent la rétine est d'excellente qualité,mais ce titre a les deux mauvais points,j'avais l'impression d'être revenu au temps du premier volet de Tomb Raider ou on peinait à monter sur un rocher,tellement la caméra se plaçait mal,surtout quand il y a des bêtes qui viennent attaquer et on ne sait ou ils se trouvent,ce jeu était partie sur de bonnes bases,les jolis screenshots ingame qu'on voit ne le sont pas aussi joli dans la démo qui est censé représenté être la version finale du jeu ou trés peu de modifications seront faites avant sa sortie qui ne va pas tarder.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo gameplay revue et corrigée

Cliquez ici pour la voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rubi Malone en vidéo-test

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Dix premières minutes de gameplay

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Rubi fait son show


Attention vidéo spoiler

Cliquez ici pour voir la vidéo




Rumeur: Adaptation de Wet au cinéma



Eliza Dushku n'est pas simplement la tueuse version bad girl de Buffy contre les vampires. Elle n'est pas simplement l'actrice principale de Dollhouse. Elle n'est pas uniquement non plus la fille qui porte le mieux au monde les pantalons de cuir. Elle est également la voix de l'héroïne de Wet. Mais elle aimerait aller plus loin comme elle l'explique à MTV News :


"Ce jeu vidéo dont je viens d'enregistrer les voix, le personnage est au niveau de Lara Croft et elle a un joli petit cul" a-t-elle déclaré. "Elle traverse le monde entier, va à Hong Kong, en Angleterre, c'est une tueuse à gage qui manie le double sabre de samouraï. Elle est très vicieuse. C'est quelque chose qui pourrait prendre vie au cinéma."

Source:Eurogamer
Edité le 09/10/2009 à 11:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
WET exclu PS3 au Japon
WET, jeu de shoot acrobatique mulitplateforme, verra le jour uniquement sur PlayStation 3 au Japon, la version Xbox 360 ayant été purement et simplement annulée.

De source officielle, "différentes raisons" ? sans qu'elles soient mentionnées ? viennent expliquer cette décision.

Source: playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Assez bonne mise en scène
  • Un côté « pan-pan », « boum-boum » amusant

Les -

  • Visuellement limité
  • Caméra très capricieuse
  • Les phases d’escalade
  • Vraiment très court
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Un peu d'escalade

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Un jeu à vous faire mouiller N'étant pas le genre influençable par les critiques négatives je me suis lancé à l'assaut de ce jeu d'action qui me rappelait étrangement Stranglehold. Et j'ai bien fait. Une chose est sûre, ce jeu n'est pas à la pointe techniquement. Nous sommes en 2009, on a sûrement vu mieux ailleurs. Et alors ? Faut-il le mettre de côté pour autant ou se dire que le jeu est merdi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité