flechePublicité

Forum WET



Sortie le 18 Septembre 2009 , Xbox 360 , PS3

Wet

Page 1 sur 4 / Total : 75 résultats

Plateforme : Playstation 3/Xbox 360
Editeur : Sierra
Dévolppeur : A2M
Genre : Action / Baston
Date de Sortie : 2009


Présenté pour la première fois lors de la Games Convention 2007, WET avait complètement disparu de la circulation. Il faut dire que ce jeu d'action développé par les canadiens de A2M a clairement souffert de la fusion entre Vivendi Games et Activision. Si la nouvelle entité Activision Blizzard a finalement décidé de laisser tomber le projet, WET semble pourtant encore en vie, la preuve avec cette nouvelle série d'images. La belle Rubi, l'héroïne siliconée du soft, devrait débarquer sur Xbox 360 et PS3 cette année.

Source : jeuxvideo.fr

Sceen :











Pour plus d'images venez-ici.

Vidéo :

Vidéo #1 - Trailer GC 2007
Message edité le 25/04/2009 à 13:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça pourrait être intéressant,à voir on dirait un mélange de Tomb Raider/Prince of persia et Afro Samurai....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attend ce jeu avec impatience.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bethesda Softworks pour éditer Wet

On le sait Wet revient sur le devant de la scène depuis quelques semaines. Les développeurs, A2M, affirmaient avoir passé un accord avec un "grand du marché". A en croire de nombreux sites de ventes en ligne ce grand serait Bethesda Softworks. Le concerné n'ont pas désiré commenter cette information. A noter que le soft devrait être disponible en Septembre.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Une voix & des images pour Wet

A2M profite de l'E3 pour montrer un peu plus son Shoot'em Up nommé Wet. En plus des images l'on apprend que c'est Eliza Dushku qui donnera voix à Rubi, l'héroïne du jeu. La belle a notamment joué dans Sex and Breakfast, Détour Mortel ou encore True Lies. Elle a aussi participé à des séries comme Buffy, That '70s Show mais aussi Dollhouse. Enfin elle a déjà prêté sa voix pour le casting vocal des jeux Yakuza & Saint's Row 2.

Wet est attendu pour cet automne.













source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
Une voix & des images pour Wet

A2M profite de l'E3 pour montrer un peu plus son Shoot'em Up nommé Wet. En plus des images l'on apprend que c'est Eliza Dushku qui donnera voix à Rubi, l'héroïne du jeu. La belle a notamment joué dans Sex and Breakfast, Détour Mortel ou encore True Lies. Elle a aussi participé à des séries comme Buffy, That '70s Show mais aussi Dollhouse. Enfin elle a déjà prêté sa voix pour le casting vocal des jeux Yakuza & Saint's Row 2.

Wet est attendu pour cet automne.





source


Mignonne et bien sexy! ,oups je me suis cru sur le topic Maillot de bain&bikini :o),bref ça a l'air bien tout de même .... surtout des combats sur les toits des véhicules,ça doit être bien sympa!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trois nouvelles images







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans descendre plus loin j'ai su que ta du posté
C'est bien ton genre
Allé pas de HS il est vrai que il a l'air pamal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu ou la fille?XD,je pense que je vais opter pour le deuxième choix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'en que on peut faire les 2 ba il faut profité comme on dit
En plus a la 3ème personne ta vu l'aimé se genre de vue
Bon fin du HS après ton message
Car tu va bien me répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu a l'air bien tout de même,reste à voir ce que ça donnera en gameplay,bref la vue à troisième personne est bien tout de même pourquoi il n' y a que les hommes qui jouent à Tomb Raider?XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ô jeu vidéo, toi qui est si cruel, nous faire jouer des femmes aussi sublimes alors qu'IRL elles trainent plus avec des mecs comme ça



Ah non merde, je voulais dire ça :

Son of a b****


A part ça () pour rester un peu dans le sujet quand même.
C'est un jeu d'actions avec des QTE ? Genre Star Wars le Pouvoir de la Force ù il a un gameplay unique ?
Edité le 15/07/2009 à 23:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:

C'est un jeu d'actions avec des QTE ? Genre Star Wars le Pouvoir de la Force ù il a un gameplay unique ?
comme beaucoup de jeux d'actions de nos jours, il a des QTE, cependant ils possèdent quelques éléments piqués à doroite à gauhe qui lui donne un semblant de personnalité Si tu veux plus d'informations tu peux consulter la preview de Gamekult à cette adresse
Bonne lecture
Considérez ça comme un flux de conscience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa peut être interessant ^^
 
 
Premières impressions


Prenez l’action d’un Max Payne, les galipettes de Mirror’s Edge, passez le tout à la sauce Tarantino et faites cuire la préparation dans les fours d’Artificial Mind & Movement et de Bethesda Softworks.



Vous obtiendrez WET, un “bête” jeu d’action à l’héroïne dont l’agilité n’a d’égal que la grâce de ses formes… Enfin, pas si bête que ça à en croire nos premières impressions pad en main.

Si Tarantino s’était sérieusement mis au jeu vidéo il aurait certainement pu pondre ce WET. En effet, dès les premières secondes, l’inspiration est évidente.

En particulier avec Rubi Malone, une héroïne adepte du gun fight et des sabres et n’ayant rien à envier à Uma Thurman dans Kill Bill. Soyons clair, les développeurs de WET ne nous annoncent pas leur jeu comme un titre novateur, mais plutôt comme une grande rasade de fun et de grand spectacle.

Et nous avons d’ailleurs pu constater ces dires par nous mêmes, le pad en main au travers de 5 niveaux :

WET est bel et bien un “acrobatic third person shooter”. Avec son gameplay basé sur des enchainements de sauts, glissades sur les genoux et crapahutage aux murs façon Mirror’s Edge, on ne reste pas en place une seule seconde.

Ces trois actions basiques sont respectivement assignées au bouton A, B et à la gâchette gauche de la manette. Les enclencher tout en tirant (au revolver, mitrailleuse, fusil à pompe…ou arbalète) déclenche un pseudo “bullet time” durant lequel l’héroïne peut décharger son arme à 360 degrés sur les nombreux assaillants. Les sensations de jeu ne sont donc pas sans rappeler celles de Max Payne ou, plus récemment, Stranglehold.

Mais alors que les développeurs auraient pu se limiter à enchainer les niveaux sur cette simple base de gameplay, ils ont préféré offrir au joueur d’autres plaisirs parsemés le long de l’aventure.

Ainsi, le deuxième niveau que nous avons essayé nous a mis dans la peau d’une Rubi totalement en rage, la face recouverte de sang (…de l’ennemi qu’elle venait d’abattre). Première surprise, la palette de couleur du titre passe en mode tricolore :

murs rouges, personnages noirs et sang blanc ! Seconde surprise, le nombre d’ennemis devient beaucoup plus conséquent et la belle est encore plus puissante et rapide. Voici donc un vrai massacre durant lequel le sabre accroché au dos de Rubi “unleash le power”, si je puis dire… Un délice malgré les quelques problèmes de caméra qui, nous l’espérons, seront réglés dans la version finale du soft.

En plus de ça, WET est parsemé de petit Quick Time Event (QTE) pour réaliser certaines actions bien spécifiques, la troisième phase de jeu à laquelle nous avons eut droit se basait entièrement sur cette astuce démocratisée il y a fort longtemps par Shenmue.

Imaginez une course poursuite en voiture à San Fransisco sur le Golden Gate Bridge… Classique ? Moué, sauf si Rubi se met à poursuivre ses assaillants en sautant de voiture en voiture.

Nous voici donc dans une scène succulente ou des QTE permettant de se rapprocher du fuyard en sautant de grosse berline en grosse berline, lancées à pleine vitesse, alternant avec des phases de tir plus classiques.

Un gameplay simple donc, mais au service d’une mise en scène spectaculaire et très efficace. Sachez que toutes les péripéties que l’ont retrouve dans WET sont l’œuvre de Duppi Demetrius, notamment responsable de certains scripts de la série 24.

Soyons clair, le titre de Bethesda n’est pas graphiquement mirobolant, mais le filtre façon vieille bobine de film des seventies lui donne un charme certain, exacerbé par des personnages délirants, des dialogues bien sentis et des scènes spectaculaires. Il reste cependant encore quelques problèmes de maniabilité à régler et on regrettera que le saut et la glissade n’aient pas été assignés aux boutons de tranche, ce qui auraient semblé tout de même plus pratique à l’utilisation.

Enfin, on terminera en pointant du doigt l’absence d’interaction avec le décor… Dommage quand on voit ce que proposait Stranglehold il y a près de deux ans.

Globalement, WET ne brille ni pas des graphismes racoleurs ni par une originalité à toute épreuve, mais dispose d’une esthétique qui plaira forcément aux amateurs de la touche Tarantino.

Si le titre de Bethesda ne s’annonce pas comme un des gros titre à venir en fin d’année, sa galerie de personnages atypiques, son héroïne charismatique, sa bande son, son humour et sa variété de gameplay semblent en faire un bon petit shoot acrobatique et efficace qui fera frémir l’amateur de série B assumée que vous êtes. Plus de détails cet automne sur Xbox 360 et Playstation 3.


Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça ressemble stranglehold
Edité le 23/07/2009 à 17:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucun contenu téléchargeable en vue

Durant une interview accordée à SonYou, le directeur artistique de WET, Patrick Fortier, à révélé durant une présentation du jeu au Jimmy Woo club d’Amsterdam, qu’il n’y aurait aucun contenu téléchargeable pour WET.

« Il n’y aura aucun contenu téléchargeable. Nous souhaitons concentrer tous nos efforts sur le jeu en lui même afin que l’expérience vécue par les joueurs soit la meilleure possible. Je suis persuadé que le contenu téléchargeable c’est l’avenir du jeu vidéo, mais le jeu en tant que support discographique ne disparaîtra jamais. Même si télécharger des contenus comporte de nombreux avantages, les joueurs préféreront toujours posséder un "jeu palpable"».

Pour rappel WET est un jeu de tir à la troisième personne, jugé de « tarantinesque » par le directeur du studio de développement. Celui-ci devrait sortir à l’automne 2009.

Source: UltimatePS3


PS: Trés bonne nouvelle à l'heure ou tous les éditeurs/développeurs ne misent que sur les DLC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'attends a en voir plus. personellement je doute de la maniabilité du jeu et sa a l'aire de reprendre stranglehold en terme de mouvement et d'action et le personnage ressemble fort a lara croft. ce genre de melange ne m'atire pas vrmt. A voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 75 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Assez bonne mise en scène
  • Un côté « pan-pan », « boum-boum » amusant

Les -

  • Visuellement limité
  • Caméra très capricieuse
  • Les phases d’escalade
  • Vraiment très court
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Un peu d'escalade

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Un jeu à vous faire mouiller N'étant pas le genre influençable par les critiques négatives je me suis lancé à l'assaut de ce jeu d'action qui me rappelait étrangement Stranglehold. Et j'ai bien fait. Une chose est sûre, ce jeu n'est pas à la pointe techniquement. Nous sommes en 2009, on a sûrement vu mieux ailleurs. Et alors ? Faut-il le mettre de côté pour autant ou se dire que le jeu est merdi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité