flechePublicité

Forum Warhawk



Sortie le 26 Septembre 2007 , PS3 Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

Warhawk

Page 5 sur 13 / Total : 241 résultats

Un petit conseil Deric (et aux autres):
Pour les Warhawks, règles le gameplay sur fonction gyroscopique et en mode professionnel (je crois que c'est ca). C'est compliqué à maitriser au début...mais une fois que tu l'as bien en main, tout est possible, tu deviendras un Dieu du vol
Acharnes-toi pour le maitriser, tu seras récompensé par la suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zuper mes stats se sont envolé :|. Par contre ils on dur regler leur systeme pour joindre une partie parsque j'ai eu aucun probleme 8).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Charlidino a écrit:
au niveaux des partie officiel il y a des restriction au niveaux du grade a l'acces des partie ,certain niveaux sont uniquement pour les recrue et tout ( ya marker lg1 ,2 ,3 ,4 ,5 ) a vous de tester voire a quel partie vous pouvez acceder selon votre grade

je pensais comme toi au début, mais apparement c pas ça vu que j'ai réussi a rentrer sur un serveur bleu LV4 en tant que recrue. la derniere fois je suis passé d'un coup au grade 1er aviateur (je sais pas si c'est ça mais j'ai réussi a enchainer 8 ou 9 frags avec un tank) mais depuis mes points et mon classement ne bougent plus ! (?) pourtant je fait des parties classées et je quitte proprement quand la map est terminée (dans menu)... et je finis souvent 2eme ou 3eme de ma team mais mes point ne se rajoutent plus dans mon profil!! ça me le fait depuis qu'un serveur a planté (image fixe) en plein fight et que j'ai du redémarer la PS3 manuellement...'comprend pas. Pour le PB des serveurs complets pas indiqué, tant mieux si c'est réparé (j'ai pas encore vérifié) parceque rééssayer au pif d'entrer sur les serveurs pendant 20 minutes c'est gonflant, surtout qu'a la fin tu arrive a renter sur un serveur 30/32 alors que des serveurs 21/32 te refusaient :/. C vrais que le jeux est génial, on peut plus s'en passer quand on a commencé et puis il est trés beau (moi je trouve les persos super bien fait texture anim et tout contrairement a ce qu'on dit les mauvaises langues) et puis piquer les spawns des enemis pour les "étouffer" meme en mode DME est excelent.
Quelqu'un sait quelles actions permettent de récolter des points d'équipe ?? (ça a l'air vachement important en fin de match) j'en gagne mais je ne sait pas comment. merci.
PS: niveau micro, c'est un peu calme pour l'instant non ? moi je reçois mon oreillette dans une semaine.

pour finir le jeux est top, trés beau (rien a voir avec les vidéos ou trailers qu'on a pus voir) et vraiment prenant, le plus surprenant est qu'il y a zero lag, meme a 32 en pleine action, pour 30 euros que du bon. par contre, si "Mercenarie 2" qui va arriver en 2008 propose le meme mode online, warhawk sera dépassé car Mercenaries 2 propose le meme gameplay mais avec plus de maps, plus d'armes et plus de véhicules.. on verra bien, on en est pas la. en attendant Warhawks est en train de devenir un vrais phénomène sur PS3 et c'est tant mieux ! i LOVE this game ^^
Edité le 03/09/2007 à 21:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui apparement en plein probleme de stats et de serveur mais apparament les mec travail dessus ^^ lesp oint d'equipe je croit c'est les capture et tout ,enfin je pense ^^ .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je pensait aussi...merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Warhawk n'enregistre plus mes progressions (points medailles et rubands), Pourtant je vais sur les serveurs classés (coupes pas barrés) et je quitte le serveur aprés le match, dans l'écran des résultats (menu, quitter)... bref proprement, comme d'hab quoi. et warhawk n'enregistre plus rien depuis 2 jours... Suis je seul a qui ça arrive ??? qqn a t'il une explication because j'ai trops assuré c temps si, je suis arrivé plusieurs fois 1er de ma team (ruband equipe warhawk) et j'ai eu de bonnes récompenses ("pilotage d'exeption etc...")! et je parle pas de tout les points qui me passent sous le nez.
Je précise que je vais sur des serveurs classé, mais ils sont blancs (trops de monde sur les bleus) mais ça change rien vu que je fait attention de prendre des serveurs blancs avec la coupe pas barrée (donc, classés).... heu... a moins que ça n'enregistre les point que sur les serveurs bleus ?
Edité le 04/09/2007 à 00:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une mise a jour de la console est disponible a partir de ce matin

1.92 qui devrais cette histoire de problème

Les stats serveur on ne les vois pas aussitot , cest par la suite dès qu il y na une mise a jour des serveurs
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Je viens d'avoir pour la 3eme fois le grade d'aviateur de 1 ere classe :o).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
abyssefx a écrit:

Les stats serveur on ne les vois pas aussitot , cest par la suite dès qu il y na une mise a jour des serveurs

Tu est sur pour les stats serveur ? parcequ'il y a 2 jours elles se mettaient a jours immédiatement dés que j'allait dans profil... enfin, si toute notre progression dans les stats n'est pas perdue, tant mieux. Reste a savoir quand se sera pris en compte.
Edité le 04/09/2007 à 11:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon de toute facon la mise a jour est faite pour

Maj 1.92 de la ps3 correctif pour ce jeux

Ensuite voila une petite news le jeux vitcime de son succès

on a pas fini d en parler

Warhawk en rupture de stock dans sa version "blu ray " américaine

Un rapide survol des principaux détaillants de jeux vidéo nous apprend que Warhawk se vend à la vitesse de l?éclair dans sa version « physique ». En effet, les sites et les magasins de la région montréalaise de Future Shop et Best Buy sont présentement en rupture de stock pour la version Blu-ray qui inclut, rappelons-le, un casque bluetooth Jabra BT125.

Il semble que le même phénomène soit observable chez nos voisins américains alors que le site du détaillant EB Games est également en rupture de stock et que celui-ci redirige les acheteurs potentiels vers ses magasins en spécifiant « qu?il est possible que ceux-ci en aient une copie ».

Le site amazon.ca est également en rupture de stock alors que la version anglophone du site déclare que le produit sera disponible sous peu et que la section francophone parle d?une livraison dans 4 à 6 semaines ! Du côté de Toys « R » Us, le site nous apprend que le titre n?est pas disponible en ligne mais ne fait pas mention de l?inventaire probable en magasin.

Lorsque questionnés à ce sujet hier, en fin d?après-midi, les employés d?un Best Buy de la région montréalaise affirmaient ne pas savoir s?ils recevraient des copies du jeu sous peu.

Au moment d?écrire ces lignes, plusieurs joueurs se demandent si nous sommes en présence d?un premier « grand succès » sur PlayStation 3 ou d?une erreur stratégique de Sony. En effet, il est possible que la compagnie ait sous-évalué l?importance de la version « physique » du titre puisque le jeu est également disponible en téléchargement via le PlayStation Store.


Que demander de mieux
En bref pour la version BR mème pour la france faudra soit patienter ,sois se rabattre sur la version PSN

Voici donc un récapitulatifs des nouvelles possibilités offertes par ce firmware 1.92:

* Amélioration de l'émulation PS1/PS2
* Le navigateur Internet a été considérablement amélioré !
* Possibilité d'afficher ou non le wallpaper comme sur PSP
* Vos Pads s'auto éteignent après une inutilisation prolongée
* La navigation ainsi que l'affichage de l'XMB sont plus rapides
* Les mini films des icônes vidéo/jeux sont tous synchronisés en même temps
* Quelques bugs et problèmes de freeze de Warhawk semblerait avoir été corrigés grâce à ce nouveau firmware
Edité le 04/09/2007 à 11:38
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Bref que du bon !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De nouveau niveau sont en préparation

Pour preuvent quand on choisi dans le filtre du jeux cette otpion est disponible
Carte aditionnel
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Vraiment un succès ce Warhawk...je m'attendais pas à ca O_O
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vu le monde que je vois en ligne, je comprend sans problème^^

Même quand je l'ai télécharger, ca ma pris 30-40 minutes, alors que normalement, c'est très rapide, une demo qui fesait plus (celle de Folklore) s'est faite en 10-15 minutes, alors c'est ettonnant, c'est un succes pour sony, et Irrationnal, qui ne s'attendait pas à une telle déferlante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah... espérons que d'ici se week end tout soit arrangé, de toute façon bientot le version BR va arriver, donc ils vont etre obligé de tout régler avant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lastfox a écrit:
bah... espérons que d'ici se week end tout soit arrangé, de toute façon bientot le version BR va arriver, donc ils vont etre obligé de tout régler avant.


Je pense que la version br prendra du retard a cause plus de stok

Voila une news a mettre sur le site warhwark en stock au lieu de ca il te ponde des sujet qui poussent au HS
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Salut a tous je vais creer un clan sur warhawk et je cherche des membres. Faites moi votre presentation:
-Age
-Si vous avez un micro (important)
-Votre id de connexion sur les ps network
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo_racer a écrit:
Vraiment un succès ce Warhawk...je m'attendais pas à ca O_O

je préfère dire que comme le PSN n'est pas payant, les editeurs n'ont pas le smoyens de financer des serveurs trop important. c'est tou de suite plus logique.
un succès sur PS3, ne nous emballons pas.


Trop gros ? passera pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous.
Pour vous rassurez des problèmes rencontrer sur Warhawk, un message d'Elixor ( Community Team - Coordinator SCEE )

community.eu.playstation.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:

je préfère dire que comme le PSN n'est pas payant, les editeurs n'ont pas le smoyens de financer des serveurs trop important. c'est tou de suite plus logique.
un succès sur PS3, ne nous emballons pas.

Trop gros ? passera pas ?
Passera pas non
De toute facon, le problème sera réglé sous peu. Tu crois vraiment qu'ils vont laisser ca comme ca pendant des années ?^^
Le coup du "ils ont pas les moyens", mon oeil oui !

Sinon, oui pour un départ, c'est un succès. Même la version Br qui est déjà sold-out...c'est pas rien. Faut juste voir comment ca va continuer sur le long terme mais le suivi devrait être bon au vu du nombre de joueur et de l'appréciation générale du titre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 13 / Total : 241 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay ouvert et bien pensé
  • Des maps riches et vastes
  • Un total de trente-deux joueurs par partie
  • Un arsenal et des véhicules variés
  • Un titre fluide à tout instant
  • Trente euros sur le PSN.

Les -

  • Graphiquement (trop ?) sobre
  • Reconnaissance de mouvement dispensable
  • Une animation grotesque
  • Un DRM contraignant
  • Les serveurs classés difficilement accessibles (à l'heure actuelle)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Operation Fallen Star

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : abyssefx
Très bon
Warhwark la suprise du chef un jeux pas qui n etait pas plus attendu que ca mais quui savère efficace Une merveille online Noté 9/10 par la plupart des sites je suis entièrement d accord

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité