flechePublicité

Forum Warhawk



Sortie le 26 Septembre 2007 , PS3 Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

Warhawk

Page 12 sur 13 / Total : 241 résultats

Toubzsky comment tu a fait pour l'avoir gratos????
Edité le 20/12/2007 à 02:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai eu de la chance ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et alors ? Tu le télécharges gratos comme ca sans nous donner tes impressions ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas tester en multi vue que quand je l'ai dl y avait pas encore de server officiel qui utilisais les map modifier. Mais j'ai un peu visiter la nouvelle map et elle est juste extra, rien de comparable avec les autres map. Je pense meme que 32 joueurs sa fait court tellement la map peut proposer de strategie differente.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, ca serait sympa si ils pouvaient pousser les serveurs jusqu'à 40 joueurs simultanément
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut est-ce que le pack va etre gratos un jour?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 17/02/2008 à 10:21 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Salut j'ai un probleme , j'arrive pas a jouer en ligne a warhawk , pourtant , cod 4 marrche bien . a l'aideeeeeeeeeeeee
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ikki le phenix a écrit:
Salut j'ai un probleme , j'arrive pas a jouer en ligne a warhawk , pourtant , cod 4 marrche bien . a l'aideeeeeeeeeeeee

Sa te met quoi ? un message d'erreur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les serveurs de Warhawk feront l'objet d'une maintenance le mercredi 16 avril de 11h00 à 17h00, de façon à permettre l'application du patch 1.31. Lors de la reprise des serveurs, le patch client 1.31 sera téléchargeable au lancement du jeu.


Fonctionnalités du patch 1.31:


Les options "Changement automatique d'équipe" et "Equipes équilibrées" sont désormais disponibles sur tous les types de serveurs
Le paramètre "Sans limite" applicable à la limite de score maximale a été supprimée
L'option "Equipes aléatoires" fonctionne désormais sur tous les types de serveurs

Le jeudi 17 avril sera disponible Warhawk: Operation Broken Mirror, le dernier addon du jeu d'Incognito détaillé ici-même.

www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut moi et un ami nous allons créer une team qui se nommera Army Of Warhawk et nous cherchons des membres
Ce qu'il faut dire:
ID PSN:
Age:
Micro?:

et on verra pour la suite
Merci !
le lien du site où vous pourrez postuler: army-of-warhawk.forumpro.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjours a tous je viens de m'acheter warhawk sur le psn et je voudrai acheter les extentions je veus juste une confirmation le 3eme pack a 7 euros environ comprant les 2 extention a 5 euros chaqune c'est bien ca;merci de vos reponses mon ID sopranbaba ajputer moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ptite question :

Peut-on jouer jouer à 2 en ligne ou hors ligne sur la meme console? Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Ptite question :

Peut-on jouer jouer à 2 en ligne ou hors ligne sur la meme console? Merci.

Jouable qu'en ligne il me semble. A confirmer cependant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok je vais voir ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
QUelques questions concernant notre TPS Only Online

En y jouant un peu (à la démo ) je me suis penché sur la question d'un éventuel achat mais voila quelques questions qui pour moi semble primordial:

DOis je l'acheter en BR ou en le DL ? en sachant que si je prends les expansion pack avec j'en ai pour 31 € en DL.

- Y-a-t 'il un mode Réseau local 2joueurs écran splitté qui ne nécessite pas d' être conecté ?

- Y-a-t-il un mode Online que l'on puisse jouer à 2 en écran splitté en ligne contre d'autre joueurs ? ( comme dans Resistance 2 pour ne pas le citer =p )

- son contenu vaut-il vraiment 31€ ?

- La personnalisation du warhawk et du perso est-elle très poussée ?

- les serveurs sont-ils toujours actif avec du monde dedans ?

- A quand un prochain expansion PACK ?



Merci de vos réponses d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut je te conseil d'acheter le jeu en BR.

Oui il y a un mode 2joueurs a écran splitté en lan

Oui on peux jouer online a deux joueur qui est très sympa^^

Pour moi le contenue vaut les 31euro parce que c'est un bon jeu qui a une communauté très grande.

Ben pas vraiment poussée comme dans un MMO mais on peut changer la couleur de peau et le skin des warhawk.

OUI!!

Sa je sais pas dsl^^

Alors voila je te le conseil c'est un très bon jeu!!voila bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Baisse de prix en vue mais à durée limitée

Depuis les dernières mises à jour des Stores US et EU, les prix du titre sont passés à respectivement 19.99$ et 19.99€, toujours selon la conversion 1 pour 1 chère à Sony.

Cette baisse de prix est temporaire, puisque celle-ci prendra fin le 11 mars prochain.

Source: PF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Warhawk : Un million de joueurs !

Sorti à l'été 2007, Warhawk, TPS jubilatoire par bien des aspects, vient de franchir la barre symbolique du million de joueurs.

Développé par Incognito, le titre dispose toujours d'une communauté très active qui ne se lasse pas d'incarner Eucadiens ou Chernoviens, sur terre ou dans les airs, pour des joutes endiablées en ligne uniquement.

playfrance.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour j'ai un bug avec les points en ligne. Je suis je recrue je tue plein de monde en ligne mais mes points et mes grades n'avencent pas. Svp aidez moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 12 sur 13 / Total : 241 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay ouvert et bien pensé
  • Des maps riches et vastes
  • Un total de trente-deux joueurs par partie
  • Un arsenal et des véhicules variés
  • Un titre fluide à tout instant
  • Trente euros sur le PSN.

Les -

  • Graphiquement (trop ?) sobre
  • Reconnaissance de mouvement dispensable
  • Une animation grotesque
  • Un DRM contraignant
  • Les serveurs classés difficilement accessibles (à l'heure actuelle)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Operation Fallen Star

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : abyssefx
Très bon
Warhwark la suprise du chef un jeux pas qui n etait pas plus attendu que ca mais quui savère efficace Une merveille online Noté 9/10 par la plupart des sites je suis entièrement d accord

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité