flechePublicité

Forum NBA Live 10



Sortie le 06 Octobre 2009 , Xbox 360 , Sortie Octobre 2009 sur PS3

Votre Top et flop des jeux PS3 de l'année 2009

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Bonjour a tous


La fin d'année se rapprochant a grand pas et la sortie de jeux quasi inexistante avenir on peut lancer ce topic et effectuer notre top de l'année tout comme la rédaction de Jeux vidéo.fr dont la vidéo est par ici: www.jeuxvideo.tv...
C'est donc a notre tour

Le but du topic est de donner son TOP des meilleurs jeux PS3 et vos flop de l'année avec des explication bien sur pour chaque choix.
Ce topic aidera certain a faire un choix pour Noël peut-être si vous ne savait pas quoi commander au papa noël ! Les jeux recommander par la rédaction: www.jeuxvideo.fr...
J'en profite aussi pour mettre a quel jeux on été attribuer les Awards des meilleur jeux du magasine Playstation magazine officiel spécial Noël


-----------------------------------------------------------

AWARDS 2009

------------------------------------------------------------------------------
Jeux de l'année toute catégorie confondue: Uncharted 2 Among Thieves
La révélation de l'année: Batman Arkham Asylum
Le prix spécial de l'année: Assassin's Creed 2
Meilleur graphismes: Uncharted 2 Among Thieves
Meilleur mise en scène: Call Of Duty Modern Warfare 2
Meilleur scénario: Batman Arkham Asylum
Meilleur scène: Uncharted 2 Among Thieves
Meilleure bande-son: Uncharted 2 Among Thieves
Meilleur personnage: Eddie Riggs de Brütal Legend
Meilleur méchant: Le Joker de Batman Arkham Asylum
Meilleur second rôle: Soap McTavish de Call of Duty Modern Warfare 2

Awards par genre:
Meilleur jeux d'action:1er Resident Evil
2éme Prototype
3éme X-Men Origins: Wolverine

Meilleur jeux Action-Aventure:1er Uncharted 2 Among Thieves Thieves
2éme Batman Arkham Asylum
3éme Assassin's Creed 2

Meilleur FPS: 1er Call Of Duty 6 Modern Warfare 2
2éme Killzone 2
3éme The Chronicles of Riddick: Assault on dark athena

Meilleur jeux de combat: 1er UFC 2009 Undisputed
2éme Street Figther IV
3éme Tekken 6

Meilleur jeux de course: 1er Colin McRae: Dirt 2
2éme Need For Speed : Shift
3éme Fuel

Meilleur jeux de sport: 1er Fifa 10
2éme NBA live 10
3éme Pro Evolution Soccer 2010

Meilleur jeux de musique: 1er DJ hero
2éme Guitar Hero V
3éme Rock Band 2

Meilleur multijoueur: 1er Call Of Duty 6 Modern Warfare 2
ex aequo avec Fifa 10
3éme Uncharted 2 Among Thieves

Meilleur jeux du Playstation Network: 1er Wipeout HD Fury
2éme Trine
3éme Fat Princess

Meilleur ADD-ON: 1er Fallout 3
2éme Killzone 2
3éme LittleBigPlanet

Voila de ce qu'il y en ai je croit que vous pouvez vous faire un choix parmi tout sa ! Comme vous l'avez vu il est indispensable de posséder Uncharted 2 qui est un peu partout !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour trouver les Micromania game award c'est par ici: images.google.fr...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je commence donc avec mon top de l'année:
1er- Uncharted 2 Among Thieves (Tout simplement un magnifique jeux presque aucun défaut ! Des graphismes au top, un multi qui déchire, un scénario bien foutu, une animation et un script de qualité, de l'humour bref ce jeux a tout du jeux de l'année pour moi c'est LE jeux de l'année a surtout pas manquer !)

2éme- Assassin's Creed 2 (Aillant aimer le 1 j'ai sauter sur le 2 et que dire ci ce n'est que on prend un réel plaisir a jouer a ce jeux le seul défaut reste les quelques saccade et des graphisme pas forcément au niveau d'autre jeux comme Uncharted 2 je ne me retiens pas de dire que je suis un fanboy de Assassin's creed et j'attend de pied ferme le numéro 3 ! C'est un jeux a posséder )

3éme- Killzone 2 ( Je croit que ceux qui me connaisse bien savent a quel point j'ai aimer ce jeux , un super solo avec aucun répit, des beau graphisme un multi de fou a passer des nuit blanche dessus c'est le FPS de l'année)

4éme- Batman Arkham Asylum (C'est le jeux qui m'a fait la plus grosse surprise de tout les temps depuis que je joue au jeux au début nous étions septique mais en faite ce jeux est superbe graphiquement, le scénario, un vrai jeux avec un super hero qui a la classe , des DLC gratuit même si on est pas un fan de Batman toute personne aimera le jeux et surtout les combat a la fois simple et géniale ainsi que un Joker plus fou et plus drôle que jamais le seul défaut est que une fois fini plusieurs fois on le range dans le placard mais au final on aurat passer de bonne heure dessus sur un jeux de qualité)

5éme- Call Of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Malgré que je taille beaucoup le jeux a cause de la communauté si on prend le jeux sans penser a sa c'est une bombe , un bon scénario sauf a certain moment ou on se fait un peut chier , un bon multi même si certain préféreron rester sur le 4 et je les comprend c'est le 2éme meilleur FPS de l'année car il est quand même vraiment fun avec le mode opération spéciale)


Flop de l'année:
1er flop Call Of Duty 6 Modern Warfare ( Oui je sait je suis un peu stupide le mettre dans le top et dans le flop mais j'ai été incroyablement déçu de la communauté de COD6 remplis de Kikou lol , noob , cheater, campeur et abruti qui mette leur micro pour geuler ou mettre de la musique a fond et faire les poulet en ligne ! Comme je le disait certain resterons sur le 4 pour retrouver des gamer de qualité je sait ce que je dit car c'est ce que je pense et ce que pense un des mes pote qui est dans l'une des meilleur team de France sur COD4 Xbox 360 (FDL et maintenant migrer chez Oxmoze) je pense d'ailleurs que si j'ai opportunité de prendre COD4 sur PS3 je le prendrait pour jouer en ligne sa parait un vrai rabaissement certain ne seront peut être pas d'accord mais moi c'est ce que je voit et ce que je subit comparer a la communauté de battlefield et Killzone 2 il n'y a pas photo ! Aussi déception a l'acte 2 du scénario ou je me suis littéralement fait chier !)

2éme flop Operation Flashpoint : Dragon Rising ( Je m'attendait a un vrai FPS simulatif mais en faite ce jeux est pas si bien que sa et mode en ligne sans avenir)

3éme flop Prototype ( Graphiquement pas très beau , un peu brouillon j'ai choisi Infamous a la place de ce jeux car il m'a vraiment déçu alors que pourtant il avait un réel avenir il aurait pu être un des meilleur jeux de l'année)

Voila ce que j'ai a dire sur cette année certain me trouverons un peu dur mais bon c'est mon choix et j'attends l'année prochaine pour voir ce que va nous réserver l'année 2010 ou je voit déja surement Bayonnetta dans le top et un certain FF13....
Cette année était une bonne année ou il y aurat eu de bonne surprise et de magnifique jeux !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A vous maintenant de faire votre top et flop vous pouvez bien sur attendre Noël d'avoir vos jeux pour poster votre top c'est d'ailleurs ce que je conseil ce topic a été crée surtout pour faire un choix a noël pour certain ce topic sera fermer fin janvier (Sauf raison autre)
Bien sur ce topic navigue avec le HS mais ne partez pas dans un HS total Tout comme le topic de Votre liste au père noël ce topic est pour la communauté sous une bonne ambiance


Bon jeux a tous et bonne fête de fin d'année


Edité le 12/12/2009 à 02:21
 
 
Tops

1) Uncharted2"Among Thieves",ce jeu est un vrai bijou sur la PS3 qui exploite le potentiel de la console,avec un mode solo solide(scénario digne d'un grand film hollywoodien) et un multijoueur ou divers modes vraiment bien pensé,un jeu à ne pas passer à coté!

2)Batman"Arkham Asylum",une bonne surprise de la part d'Eidos qui a sur créer l'ambiance du dessin animé,un bon jeu bien sympathique,une bonne dose d'action/un scénario solide.

3)Call Of Duty6"Modern Warfare2"

Un excellent mode solo,ou l'action est intense et quasi non-stop,l'ambiance guerre moderne fidèlement reproduite de par les sons/bruits,un bon jeu dans l'ensemble bien que le mode multijoueur soit légèrement inférieur au précédent opus

Du coté flops,je n'a rien à dire,tous mes jeux de ma collection me plaisent beaucoup,j'achète rarement des jeux qui sont zéro pointés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1) Call of duty 6 Modern Warfare 2:
Tout simplement géant, j'ai été resté plutôt normal car je me disais que il serait comme le 4 donc sympathique, puis je me suis dit que je vais l'acheté pour joué en ligne et j'ai eût raison, très beau, de belle arme (sauf le Famas ou ils sont mal fait), un Opération Spécial qui allonge bien la durée de vie et un multi que vous me connaissé bien vu mon niveau de jeu ^ ^)

2) Tekken 6:
Il été longtemps attendu et très prométeur ba ils sont pas menti, très très beau graphisme, un combat en 2D toujours aussi bon et une belle nouveauté l'aventure en 3D, ils l'ont très bien fait pour un début, les bugs inéxistente, enfin pour avoir plus de conseil allé voir mon test que j'ai fait içi ;).

3) Need For Speed Shift:
Le précédant opus ma très déçu, a la suite de sa je espérai revoir le vrai NFS, mais suite a un changement de conduite (Arcade/ a Simulation & course de rue/ a course légale) je suis resté a l'écoute et j'ai bien fait car il est redevenu un très bon jeu de course :). Des très belle voitures, des vrai circuits un scénario bien fait enfin le meilleur jeu de voiture de l'année a pas se privé
Voilà pour le top.

mon flops c'est:

Operation Flashpoint 2 dragon rising:
Très attendu qui devait rivalisé COD6MW2 mais en fête on été loin de là, car j'ai joué juste une journée puis rien même je l'ai revendu pour un autre jeu (a mon noël), graphisme sa peut allé, les voitures aussi mais une simulation trop fête, une difficulté très mal dosé et un scénario bizarre :/. Donc a évité a tous se que hésite a le prendre vous ferez comme moi une erreur
Ps: pour se que Rémy(Sony89) dit sur COD6 c'est fini il y a plus de tricheur car le patch a été mi en ligne donc les javelin clich sont banni
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les tops :

1) Call Of Duty : Modern Warfare 2 :

Je sais, rien d'original, mais ce jeu est quand même une bombe, et si il y a tant de ventes, c'est bien que IW ont créer un beau bijou...
Après, les développeurs ne sont pas responsables de la communauté, et si on enlève tout les babars et autres tricheurs, on verra un multi de folie ;).

2) Need For Speed Shift :

On en pas tellement parlé plus que ça après sa sortie et pourtant :
Un jeu de qualité, vraiment réaliste à mon gout et une vue intérieure éblouissante qu'aucun autre studio n'est fait, une durée de vie plus que conséquente et une jouabilité exemplaire.J'adore !

3) Killzone 2 :

ça pète de partout, on sent bien que le perso a une armure lourde, vraiment addictif et un online plus que convaincant qui a su duré et qui dure toujours comparé à certains jeux ou l'ont fait 3 parties en ligne et on arrête(ex: Far Cry 2).
Une belle exclu qui me tend a dire que Sony n'a rien à envier à Halo :super:.

Après, beaucoup de jeux m'ont plus cette année 2009 : je pense notamment à Assassin's Creed 2, Fight Night Round 4, Dead Space(même si il est sorti en 2008 je ne l'ai eu que cet été et j'ai adoré l'ambiance).

Pour les flops, comme a dit Sony89, Prototype aurait pu être un excellent open world, mais c'est plus devenu un jeu confus et loin d'être riche graphiquement .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mes Tops

1er : Demon's Souls

Demon's Souls est un très bonne surprise : il est beau, dur, long, possède un excellent gameplay. C'est mon Jeu de l'Année

2ème : Ratchet and Clank A Crack in Time

Étant un grand fan depuis le premier épisode, j'avais le devoir de l'acheter. Il termine en beauté l'histoire centrée sur Clank. C'est pour moi le jeu le plus beau et le plus coloré de cette génération. Je le recommande chaudement !

3ème : Call of Duty Modern Warfare 2

Comment ne pas résister à l'appel du devoir ? Un jeu qui possède une très bonne durée de vie grâce à trois modes de jeu complets, le jeu met la barre très haute en terme de mise en scène. Le multi est toujours aussi jouissif. Bravo Infinity Ward !

Mon seul flop : PAIN

Je l'avais acheté pensant m'amuser, et bien c'est tout le contraire : je n'ai pas été du tout séduit par le gameplay. Je l'ai très rapidement revendu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Ps: pour se que Rémy(Sony89) dit sur COD6 c'est fini il y a plus de tricheur car le patch a été mi en ligne donc les javelin clich sont banni
Héhé il n'y a pas que le glicht comme cheat mon gas !
Vol, viser auto , OS, repération de l'ennemi, tire a travers la matière..... si tu savait tout ce qu'il y a....
 
 
Pas mal ton topic babouche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
Vol, viser auto , OS, repération de l'ennemi, tire a travers la matière..... si tu savait tout ce qu'il y a....

La quoi ?
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
play32 a écrit:
Pas mal ton topic babouche
Oue je sait


Nikou a écrit:
Sony89 a écrit:
Vol, viser auto , OS, repération de l'ennemi, tire a travers la matière..... si tu savait tout ce qu'il y a....

La quoi ?
Oula ^^
Voir les ennemis a travers les mur
Edité le 12/12/2009 à 17:45
 
 
play32 a écrit:
Pas mal ton topic babouche

Pour une fois qu'il a eu une bonne idée d'un topic!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
play32 a écrit:
Pas mal ton topic babouche

Pour une fois qu'il a eu une bonne idée d'un topic!
Et encore, c'est du plagiat ^^

Top 3 :

1. Uncharted 2

2. Call of Duty 6

3. FIFA 10

Flop 3 :

1. Killzone 2 (oui oui)

2. Shaun White Snowbording

3. Fallout 3
Edité le 12/12/2009 à 17:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les (Super) TOP :

Killzone2 : le multi génial le solo aussi

FALLOUT 3 : un des meilleurs jeux dont j'ai joué (malheuresement il a fait grillé ma ps3 )

et

Call of duty modern warfare 2 : j'ai joué un peu multi rien a dire super

Les FLOP :

...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:

Flop 3 :

1. Killzone 2 (oui oui)
Va mourir babouche ! ^ ^)

CasTor_mechant a écrit:
Les (Super) TOP :

Killzone2 : le multi génial le solo aussi
Tu m'étonne ^^ On a jouer comme des fou

CasTor_mechant a écrit:

FALLOUT 3 : un des meilleurs jeux dont j'ai joué (malheuresement il a fait grillé ma ps3 )
Et avec ta nouvelle PS3 met le jeux dedans pour voir ^^

Les Flop ? "..." je connait pas le jeux "..."
 
 
Sony89 a écrit:



CasTor_mechant a écrit:
Les (Super) TOP :

Killzone2 : le multi génial le solo aussi
Tu m'étonne ^^ On a jouer comme des fou


CasTor_mechant a écrit:

FALLOUT 3 : un des meilleurs jeux dont j'ai joué (malheuresement il a fait grillé ma ps3 )
Et avec ta nouvelle PS3 met le jeux dedans pour voir ^^

Les Flop ? "..." je connait pas le jeux "..."

Tu joué comme un fou ,pas moi

x) non j'ai revendu Fallout 3 plus jamais j'y joue ^^

J'achète que des bons jeux donc j'ai pas de flop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est pas forcément un jeux que tu a acheter sa peut être un jeux qui ta énormément déçu
 
 
ah oué si enfaite j'en est un (FLOP)

Red Faction guerrilla : trop répétitif et pas assez de batiments a pété ( la destruction de batiment est génial )
Edité le 13/12/2009 à 17:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu très complet
  • Bonnes sensations de jeu
  • Système de dribbles et de passes manuelles
  • Timing de shoot exigeant
  • Equipes nationales
  • Graphiquement réussi

Les -

  • Commentaires ratés
  • Encore trop de bugs de collision
  • Modélisation des joueurs mineurs en demi-teinte
  • Intelligence artificielle à la rue
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #13 - Vidéo maison

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : snakke95
Très bon
trop bon jeux c tout

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité