flechePublicité

Forum Tekken 6



Sortie le 30 Octobre 2009 , PS3 , Xbox 360

Vos tests, previews de jeux PS3 ! V. 2

Page 1 sur 5 / Total : 100 résultats

Suite de ce topic que j'ai fermer car j'ai atteint le maximum de mémoire en première page. Je remets la même présentation :

Bon je m'explique : Ce topic est un topic avant tout sérieux, je ne veux pas de troll et de rageux.
Voici le fonctionnement du topic :

Ici je ne veux que des tests de jeux complets ou de démo. Pas des impressions, pour ça il y a les topics uniques.
Mais pourquoi ne pas aller dans le topic unique pour ses tests ? Haha, c'est bien le but de ce topic. Je m'engage à regrouper sur le premier post, les jeux et tous vos tests

Voici la présentation que vous ferez en faisant vos tests (un exemple) :

Test de Call Of Duty 4 Modern Warfare par play32 :

- Graphismes 16 / 20 : Argumentation ...

- Durée de vie 13 / 20 : Argumentation ...

- Jouabilité 17 / 20 : Argumentation ...

- IA 15 / 20 : Argumentation ...

- Bande Sonore 17 / 20 : Argumentation ..

- Multijoueurs 18 / 20 : Argumentation ...


- Note finale 17 / 20 : Conclusion ...


Voila, pour toutes questions demandez moi par MP
En esperant avoir été clair.

Tests des membres :


JEUX :



- Dead Space :



Test de Sudemax :

- Graphismes 19 / 20 : Tout simplement monstrueux, éclairage de folie, ombres somptueuses, franchement rien à redire ...

- Durée de vie 16 / 20 : Tellement bon qu'on en redemande, 12h de durée de vie c'est plus que bon ces temps ci.

- Jouabilité 17 / 20 : Un sans faute encore un fois, tout est intuitif, le personnage bouge bien, les phases sans gravité sont un plus qu'on ne refuse pas.

- Bande Sonore 20 / 20 : Jamais rien vu de comparable dans un autre jeux vidéo, c'est parfait, tout est fait pour nous foutre les boules et je dois dire que c'est réussi. Mention spéciale pour les phases sans gravité hors vaisseau.

- Scénario 16/20 : Même de ce coté c'est super, de nombreux rebondissements et une fin somptueuse.

- Note finale 21 (plus sérieusement 19) / 20 : Ea Games nous prouvent qu'ils ont du talent et que si on leur donne le temps de faire un jeu, il nous sorte une perle, j'avais pas ressenti ça devant un jeu depuis fiou (très longtemps ^^). C'est un jeu parfait à tous les points de vue, un jeu qui vous fera sursauté et trembler de terreur. Je connais quelqu'un qui n'y jouait jamais le soir (je ne dirais pas son prénom ^^).

Bref si vous ne l'avez pas encore, vous savez ce qu'il vous reste à faire.


- Fallout 3 :



Test d'Angel025 :

test: FALLOUT 3

Graphismes 13/20: Fallout 3 peche un peu techniquement surtout comparé aux productions actuelles, les decors exterieurs (tendance gris/marron) laissent un peu a desirer, les animations sont rigides, les textures oscillent entre le laid et le plutot joli mais on lui pardonnera ses defauts grace aux vastes etendues de la surface de jeu .

Jouabilité 15/20: Le gameplay tourne essentiellement autour des combats assez mou en general (le vats apportant un peu de variété) et du developpement du personnage plutot interessant, quand a l'interface il est mal pensé mais on s'y accomode avec le temps.

Bande-son 16/20: Les compositions restent de qualité et nous immerge d'avantage dans cette univers.

Durée de vie 17/20: Tout comme oblivion la durée de vie est enorme compté plus d'une centaine pour les plus acharnés, les quetes secondaires y sont nombreuses (fort heureusement elles compensent la faible duree de vie de la quete principale) et proposent de multiples facons de les aborder.

Scenario 13/20: Le scenario ne brille pas par son originalité "un ado quittant son abri pour y retrouvé son pere", j'exagere un peu certe mais voila l'interet de ce fallout 3 ne reside pas dans son scenarion.

Conclusion 16/20:malgré de gros défauts fallout 3 reste un jeu de bonne facture (parfois a en devenir addict), le plaisir de jeu (par rapport a fallout 1 et 2) reste intacte quoique different.


- Need For Speed : Shift :



Test de Toufti :

Test : Need for speed shift

Graphismes : 17/20 , Tres immersif quand la voiture atteint une certaine vitesse un effet de flou se produit , le cockpit des voitures sont tres bien fait.

Jouabilité : 16/20 Chaque voiture a son pilotage , quand on progresse de plus en plus dans le jeux on est oblige de piloter des voitures 'works', Difficile a pilote pour certaine ( Lambourghini ) Et d'autre tres simple a conduire ( Lotus). Seul bémol une petite touchette et certain vehicule partent tout de suite en tête a queue

Bande sonore : 15/20 Bien mais sans plus .

Durée de vie : 19/20 Le jeu est tres long si on commence a vouloir toute les etoiles ,faire toute les courses ... Dans ce jeu pour finir le jeu atteindre le but final on est pas obliger de completement finir le jeu ce que je veux dire c'est qu'on peux tres bien sauter les epreuves de Drift ou autre ce qui est pas de refus . Le mode multijoueur ( Online ) est tres bien beaucoup de monde sur celui-ci et une bonne mentalité. Etre niveau 50 demande un bon nombre d'heure sur ce jeu.

Scenario : 17/20 Bon scenario, j'aurais penser qu'il serais plus approfondis ( Etre devant des pilotes obligatoirement pour monter de classe ect..) Sinon a par sa il est tres bien le systeme d'etoile et l'idée du championnat est tres bien pensé rien a dire .

Conclusion : 17/20 Comparable a un GT5 Prologue même mieux je trouve , ce jeu est incontournable pour les personnes qui aiment la simulation.Le seul bémol est le pauvre contenu en matiere de véhicule et on gagne l'argent trop facilement mais ce n'est que des détails.Je le conseille il vaut bien 70€ !!


- Tekken 6 :



Test d'Anthony89 :

- Graphismes 18/ 20 : Vraiment énorme pour la 1ère fois Tekken sur PS3 en Blu-ray, juste le 3D qui est pamal pour un début mais il mérite d'être l'un des jeux les plus beau sur PS3

- Durée de vie 18/ 20 : Scénario très long (j'ai toujours pas fini et je suis encore loin ), Un arcade avec plus de 46 perso dont 6 nouveaux a faire tous pour connaitre leur histoire et la fin, des combat par équipe, survival, ... enfin un Multi qui augmente pamal la durée de vie du jeu.

- Jouabilité 18/ 20 : Toujours les mêmes touches sur PS3 donc pas besoin de se perdre mais pour les nouveau il vont s'habitué très vite.

- Bande Sonore 18/ 20 : Très bon son, pas de décalage, pas de bug une merveille sauf toujours les vieux son de coup

- Multijoueur 16/20 : Pour le 1er il est bien, quelque bug parçi mais pas trop grave, juste quelque problème avec les tricher quand il quitte la partie alors qu'ils sont le point de perdre on gagne rien et eût aussi il perdre rien.

- Scénario 16/20 : Bon scénario, pour une 1ère je les félicites car c'est une nouveauté qui ma bien ému donc on peut apprécié un Tekken comme un film.

- Note finale 18/ 20 : Donc pour moi un des meilleur jeux PS3 de l'année, ils sont mi du temps mais le résultat est là nous avons un jeu presque sans bug, très très belle cinématique comme toujours c'est les Tekken il ont eût les meilleurs vidéos, Enfin un Multi qui permet de se mesuré au autre joueur et voir c'est vrai capacité et ou on peut allé, et enfin un nouveau mode de jeu qui change les autre Tekken un Scénario en 3D

Donc a conseillé fortement au fan de jeu de combat et au fan des Tekken comme moi, vous serait pas déçu du résultat


- Uncharted 2 :



Test de Rey mysterio 619 :

Test : Uncharted 2

Graphisme : 20/20: Plus beau jeux de PS3 ! Du jamais vu...

Durée de vie : 19/20: Super 26 niveau... parfait !

Bande Sonore : 19/20: Superbe digne d'un bon jeu...

Jouabilité : 20/20: Aucun défaut, franchement ! Tire a l'aveuglette super ! Saut pareil... tous est parafait..

Scénario : 20/20: Super ça ressemble vraiment à un film... Vraiment la sa été très très haut de la part de Naughty Dog... Chapeau !

Conclusion : 20/20: Meilleur je de PS3... Vraiment peut-être meilleur jeu de l'année ! Bravo pour le travail de Naughty Dog !


- Smackdown vs Raw 2010 :



Test d'Anthony89 :

- Graphismes 16/ 20 : C'est assez beau, un peu mieux fait que le précédent avec des stars un peu plus reconnaissable.

- Durée de vie 17/ 20 : Toujours aussi long que le 2009 donc pas plus de commentaire.

- Jouabilité 17/ 20 : Sa bien changé et je l'ai trouve mieux avec plus de prise a faire.

- Bande Sonore 16/ 20 : Bon son avec les coup bien fait et les spectateur sont bien là dans le match.

- Multijoueur 15/ 20 : Comme le précédent donc pas de changement a part le royal rumble mieux fait

- Scénario 16/ 20 : Comme toujours de bon scénario qui n'ont rien avoir se qu'il c'est vraiment passé donc sa donne de bonne surprise des fois

- Note finale 17/ 20 : Final très bon jeux de catch a avoir pour les fan ou se qui veule débuté car cette fois il joue beaucoup sur les superstars créer donc possibilité de créer sont propre scénario, sa vidéo d'entrée et c'est prise de plongeon.


PS : Allez jetez un oeil sur mon premier topic où il y a plein de tests
Edité le 03/11/2009 à 11:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prochain test à venir :
Edité le 02/11/2009 à 12:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prochain test à venir :
 
 
Prochain test à venir :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prochain test à venir :
 
 
Prochain test à venir :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prochain test à venir :
 
 
Prochain test à venir :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prochain test à venir :
 
 
Prochain test à venir :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prochain test à venir :
 
 
Prochain test à venir :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prochain test à venir :
 
 
Prochain test à venir :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prochain test à venir :
 
 
Prochain test à venir :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prochain test à venir :
Edité le 02/11/2009 à 13:24
 
 
Prochain test à venir :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prochain test à venir :
 
 
Prochain test à venir :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 100 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay toujours plus solide
  • Jeu en solo très fourni
  • Quarante personnages

Les -

  • Jeu en ligne décevant
  • Techniquement un peu datée
  • Mode Histoire calamiteux
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Tekken 6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
tekken 6 j'ai joué a tekken 6 sur psp , je ne sais pas si c'est pareille pour psp et ps3 , mais en tous cas , se qui me déçoit le + , c'est le mode histoire. les techniques peuvent datées c'est pas trop important , mais franchement j'espere que dans tekken tag tournament 2 il y aura un meilleur mode histoire + long, les personnages sont bien , il fodrait que dans TTT2 il fasse suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité