flechePublicité

Forum Tekken 6



Sortie le 30 Octobre 2009 , PS3 , Xbox 360

Vos tests, previews de jeux PS3 ! V. 2

Page 2 sur 5 / Total : 100 résultats

Dead Space


- Graphismes 19 / 20 : Tout simplement monstrueux, éclairage de folie, ombres somptueuses, franchement rien à redire ...

- Durée de vie 16 / 20 : Tellement bon qu'on en redemande, 12h de durée de vie c'est plus que bon ces temps ci.

- Jouabilité 17 / 20 : Un sans faute encore un fois, tout est intuitif, le personnage bouge bien, les phases sans gravité sont un plus qu'on ne refuse pas.

- Bande Sonore 20 / 20 : Jamais rien vu de comparable dans un autre jeux vidéo, c'est parfait, tout est fait pour nous foutre les boules et je dois dire que c'est réussi. Mention spéciale pour les phases sans gravité hors vaisseau.

- Scénario 16/20 : Même de ce coté c'est super, de nombreux rebondissements et une fin somptueuse.

- Note finale 21 (plus sérieusement 19) / 20 : Ea Games nous prouvent qu'ils ont du talent et que si on leur donne le temps de faire un jeu, il nous sorte une perle, j'avais pas ressenti ça devant un jeu depuis fiou (très longtemps ^^). C'est un jeu parfait à tous les points de vue, un jeu qui vous fera sursauté et trembler de terreur. Je connais quelqu'un qui n'y jouait jamais le soir (je ne dirais pas son prénom ^^).

Bref si vous ne l'avez pas encore, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
 
 
Mis à Jour et merci de ton aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien, bon courage pour la suite
 
 
Tekken 6


- Graphismes 18/ 20 : Vraiment énorme pour la 1ère fois Tekken sur PS3 en Blu-ray, juste le 3D qui est pamal pour un début mais il mérite d'être l'un des jeux les plus beau sur PS3

- Durée de vie 18/ 20 : Scénario très long (j'ai toujours pas fini et je suis encore loin ), Un arcade avec plus de 46 perso dont 6 nouveaux a faire tous pour connaitre leur histoire et la fin, des combat par équipe, survival, ... enfin un Multi qui augmente pamal la durée de vie du jeu.

- Jouabilité 18/ 20 : Toujours les mêmes touches sur PS3 donc pas besoin de se perdre mais pour les nouveau il vont s'habitué très vite.

- Bande Sonore 18/ 20 : Très bon son, pas de décalage, pas de bug une merveille sauf toujours les vieux son de coup

- Multijoueur 16/20 : Pour le 1er il est bien, quelque bug parçi mais pas trop grave, juste quelque problème avec les tricher quand il quitte la partie alors qu'ils sont le point de perdre on gagne rien et eût aussi il perdre rien.

- Scénario 16/20 : Bon scénario, pour une 1ère je les félicites car c'est une nouveauté qui ma bien ému donc on peut apprécié un Tekken comme un film.

- Note finale 18/ 20 : Donc pour moi un des meilleur jeux PS3 de l'année, ils sont mi du temps mais le résultat est là nous avons un jeu presque sans bug, très très belle cinématique comme toujours c'est les Tekken il ont eût les meilleurs vidéos, Enfin un Multi qui permet de se mesuré au autre joueur et voir c'est vrai capacité et ou on peut allé, et enfin un nouveau mode de jeu qui change les autre Tekken un Scénario en 3D

Donc a conseillé fortement au fan de jeu de combat et au fan des Tekken comme moi, vous serait pas déçu du résultat
Edité le 02/11/2009 à 13:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vu les video que j'ai il devais etre bien c'est vrai je croie qui merite bien 18
Edité le 02/11/2009 à 14:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Smackdown vs Raw 2010

- Graphismes 16/ 20 : C'est assez beau, un peu mieux fait que le précédent avec des stars un peu plus reconnaissable.

- Durée de vie 17/ 20 : Toujours aussi long que le 2009 donc pas plus de commentaire.

- Jouabilité 17/ 20 : Sa bien changé et je l'ai trouve mieux avec plus de prise a faire.

- Bande Sonore 16/ 20 : Bon son avec les coup bien fait et les spectateur sont bien là dans le match.

- Multijoueur 15/ 20 : Comme le précédent donc pas de changement a part le royal rumble mieux fait

- Scénario 16/ 20 : Comme toujours de bon scénario qui n'ont rien avoir se qu'il c'est vraiment passé donc sa donne de bonne surprise des fois

- Note finale 17/ 20 : Final très bon jeux de catch a avoir pour les fan ou se qui veule débuté car cette fois il joue beaucoup sur les superstars créer donc possibilité de créer sont propre scénario, sa vidéo d'entrée et c'est prise de plongeon.

Play32
Ce teste est pour que je te dévoile un peut le jeu come tu hésite encore a te l'acheté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il la que des bonne note mais un peu normal la wwe s'ameliore en jeu
je trouve que c'est bien la note qui ont mis a se jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toufti
Conclusion : 17/20 Comparable a un GT5 Prologue même mieux je trouve , ce jeu est incontournable pour les personnes qui aiment la simulation.Le seul bémol est le pauvre contenu en matiere de véhicule et on gagne l'argent trop facilement mais ce n'est que des détails.Je le conseille il vaut bien 70€ !!
Comparable a GT 5 prologue....... tu est au courant que GT5 prologue est une démo ?! Alors si Shift et aussi bon que une démo ce n'est pas un argument positif ta phrase
 
 
ouai ta raison sony89
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GT5 prologue est une demo ok mais c'est un avant gout de GT5 'le futur meilleur jeu de voiture a ce qui parait' , donc moi je trouve plutot bien de le comparer a gt5 prologue je sais pas comment t'expliquer mais pour moi c'est un argument positif ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toufti a écrit:
GT5 prologue est une demo ok mais c'est un avant gout de GT5 'le futur meilleur jeu de voiture a ce qui parait' , donc moi je trouve plutot bien de le comparer a gt5 prologue je sais pas comment t'expliquer mais pour moi c'est un argument positif ^^'
Oui donc pour moi sa change pas que tu le compare a une démo sans: effet de météo, jour/nuit, graphisme, casse des voitures , mode de jeux et j'en passe....
 
 
et voila comment une guerre va eclater
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, stop. Si vous voulez parler, il y les Mp ou les topics uniques.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Bon, stop. Si vous voulez parler, il y les Mp ou les topics uniques.
Je ne peut pas m'oposer a babouche il est redevenu anim PS3 xD
m'enfin je sait que j'ai raison ^^
Et SVP terminer vos jeux avant de nous pondre un test
 
 
Ouch,il était enterré ce topic!
Donc je le déterre.
Bon j'attendrais des réactions de votre part....
Faut pas que j'ai l'air d'un con a envoyer un test comme sa après plusieurs mois...
 
 
Non tu peux mettre des tests
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je veux bien mais qui vas éditer la 1ere page...?
 
 
les Animateurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bah si tu le dit.
Je tarderait pas a envoyer un test
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 100 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay toujours plus solide
  • Jeu en solo très fourni
  • Quarante personnages

Les -

  • Jeu en ligne décevant
  • Techniquement un peu datée
  • Mode Histoire calamiteux
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Tekken 6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
tekken 6 j'ai joué a tekken 6 sur psp , je ne sais pas si c'est pareille pour psp et ps3 , mais en tous cas , se qui me déçoit le + , c'est le mode histoire. les techniques peuvent datées c'est pas trop important , mais franchement j'espere que dans tekken tag tournament 2 il y aura un meilleur mode histoire + long, les personnages sont bien , il fodrait que dans TTT2 il fasse suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité