flechePublicité

Forum Virtua Tennis 2009



Sortie le 29 Mai 2009 , Xbox 360 Sortie le 22 Mai 2009 , PS3 Sortie le 12 Juin 2009 , Nintendo Wii Sortie le 19 Juin 2009 , Plus de forum sur PC

Virtua Tennis 2009

Page 4 sur 6 / Total : 102 résultats

oui en tout cas je ne peut plus patienter !!
il me faut un jeu de tennis (top spin de me plait pas )
ps: rodger , federer victoire cet apres midi ??


en revanche le site play3live annonce une date de sortie pour le 12 juin
pitié pas ca !!
www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'abord sur PS3 :

Sega vient de confirmer les dates de sortie françaises de Virtua Tennis 2009. Son nouveau jeu de tennis sera donc disponible le 22 sur Playstation 3, le 29 mai sur Xbox 360, puis dans le courant du mois de juin sur Nintendo Wii. La version PC suivra également un peu plus tard. Il va donc falloir patienter encore un peu, plusieurs semaines pour certains, avant de pouvoir frapper quelques balles aux côtés de l'une de ses stars préférées.

jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est ce que j'avais dit , tant mieux:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Image

Suite au succès de Virtua tennis 3, il était fort probable qu'un nouvel opus voie le jour et celui-ci fut effectivement annoncé il y a peu. Ce nouvel épisode sera un peu plus orienté simulation que les précédents volets sans pour autant atteindre le réalisme d'un Top Spin 3. Espérons que ce titre sera à la hauteur de nos attentes.

À ce jour, aucune date de sortie officielle n'avait été communiquée, la seule annonce datant du mois de mars. Dans celle-ci, Sega nous promettait une sortie au début du mois de mai. Cependant, nous venons tout juste d'apprendre que le jeu, qui avait déjà été retardé à fin mai, sortira précisément le 29 mai.

Préparez vos manettes et votre porte-monnaie, car ce jeu s'annonce très prometteur.
source: ps3gen

ils ont rien compris ou ils ont raison ??
c"est un site que sur ps3 et ils disent que la date de sortie est pour le 29 mai soit celle de la xbox ; bizarre....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous,

Voici une vidéo de présentation du jeu Virtua tennis 2009 réalisée par marseille_team, membre de la team playinlive.fr :

www.playinlive.fr...

Une vidéo plus approfondie du mode carrière sera très bientôt disponible.
Edité le 19/05/2009 à 19:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup
pour information virtua tennis est disponible des aujourd'hui dans les micromania
moi j'y vai a 15 heures :):)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
après l'avoir acheté j'ai eu que 30 min hier pour le tester .voici mes impressions:
-premièrement graphiquement c'est plus beau que le 3 , les supporters sont très bien fait, les joueurs sont ressemblant à la réalité comme 2 gouttes d'eau et les terrains sont également de trs bonne qualité
-deuxièmement , l'ambiance est excellente lorsque un échange est spectaculaire et qu'il dure longtemps, la foule se met a s'exciter de plus en plus , les supporters se levent et crient lorsque l'echange est finis . je tiens a signaler une bonne présence des juges de ligne et des ramasseurs de balles
le gameplay est bien aussi
bref je lui donne 17.5/20 car je regrette ne pas voir de french
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as essayé les mini jeux qu'ils ont inclus? et est ce que les ramasseurs de balles bougent?,dans top spin 3 ,même si ils étaient,ils ne bougeaient pas du tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non pas essayé les mini jeux mais oui les ramasseurs bougent , ils ramassent les balles lol et regarde l'echange avec leur tete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool,est ce que le jeu est arcade comme les précédents volets?,je préfère simulation comme Top spin qui est bien difficile et est un sacré challenge pour remporter les tournois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
disons que oui il est arcade mais pratiquant du tennis,je prefere large virtua tennis que top spin car tp est trop répétitif , trop mou et pour un jeu dit simulation, la balle ne sort que tres rarement sauf si prise de risques
donc oui c'est virtua tennis est arcade mais très plaisant et le fait que le joueur ne plonge plus et que les balles hyper puissante n'y soit plus pour moi ca a fait la difference
de plus l'ambiance sonore est exelente (plus l'echange est extraordinaire,plus les gens crient , se mettent debout et font la "hola")
graphiquement il est meilleur que top spin (les joueurs sont les memes que ceux de la realité), il transpire pas autant que top spin mais on voit bien la sueur sur le dos,le visage et sous les bras lol. (meme si nadal est pour moi le moi reussi pas au niveau du visage mais au niveau de son corps )
moi le seul hic de ce virtua tennis c'est que on voit un effet sur la balle mais au bout de quelques echanges on l'oublie facilement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut giovanni tout a fait d accord avec toi mais bon c est quand meme terrible que l on puisse pas mettre une balle dehors ou dans le filet sauf au service. mis a part ça très bon jeu.
les développeurs devraient peut etre faire appel a des joueurs avant de sortir leur jeu ou alors c est impossible a produire . faisant du tennis depuis longtemps je trouve que c est un défaut majeur c est comme si on cadrait toutes les frappes a fifa!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c vrai
je tiens a dire que je suis pas du tout d'accord avec les testeurs de jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de voire le test de jv.fr et les vidéo qui vont avec. Le jeu est NUL :etonne:. Je me demande si les développeurs savent ce que c'est que le tennis ? C'est beaucoup trop arcade. J'hésitais à me le prendre, mais la je n'ai pas le choix, je ne vais pas le prendre, et recommencer Top Spin 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve également le test de jv.fr trop dure avec VT2009.

Et d'ailleurs j'aimerai savoir quand dans son test il écrit "On en attendais plus" c'est à dire la suite n'est de ses attentes n'est pas developpé.

Moi je trouve que déjà rien que d'avoir pensé au online c'est énorme pour un jeu comme celui là.
 
 
rodger a écrit:
Je viens de voire le test de jv.fr et les vidéo qui vont avec. Le jeu est NUL :etonne:. Je me demande si les développeurs savent ce que c'est que le tennis ? C'est beaucoup trop arcade. J'hésitais à me le prendre, mais la je n'ai pas le choix, je ne vais pas le prendre, et recommencer Top Spin 3.

pas d'accord avec toi , top spin est trop mou !! et il y a un manque de joueurs récents
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non pas trop mou, juste réaliste. Et si tu as un bon perso et une bonne technique dans Top Spin 3, ça va déjà un peu plus vite. Mais vraiment SEGA m'a déçu, j'espère que les ventes seront un fiasco total, et qu'ils nous fassent un jeu différent pour la prochaine fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avis vraiment mitigé,je ne sais pas si je vais l'acheter ce jeu.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te dirai de ne pas l'acheter, j'en peux plus de ces Virtua Tennis, c'est trop arcade, mais si toi ça ne te dérange pas alors, je pense que tu peux passer de bon moment surtout en online.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah moi je l'ai acheté un peu à l'aveuglette au début puisque il y avait aucune vidéo ou presque , et bien je suis pas décu car je trouve le jeu super
pour repondre a rodgeur je voudrais te dire que top spin est bien un jeu dit simulation,tu es d'accord ??
trouve tu normal que la balle ne sort jamais pour une simulation,que les coups des joueurs se ressemblent tous (murray a la meme service que monfils !!) et que le jeu est d'une lenteur pas croyable (les accelerations n'existent pas , rafa on dirait un papy , il bouge pas portant a de très bonnes stats en vitesse !!!)
moi je suis désolé je dis non
surtout que le mode carriere est pourri (pas de coupes pour le vainqueur du tournoi !)
et surtout ce qui m'a énervé le plus c'est que 2ksports avait promis des patchs, des joueurs en plus et bien nada !! que d'al !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 6 / Total : 102 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay accessible et riche
  • Multi toujours aussi excitant
  • Mode carrière long...

Les -

  • ...mais terriblement ennuyeux et poussif
  • Du surplace technique
  • Manque de surprise
  • Virtua Tennis 3 est moins cher
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Bande-Annonce (Wii)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
virtua tennis 2009 c trop cool sur wii esayer lle je doit mettre nimp car il faut que jmette 120 lettres jsuis pas insrit iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité