flechePublicité

Forum Virtua Tennis 2009



Sortie le 29 Mai 2009 , Xbox 360 Sortie le 22 Mai 2009 , PS3 Sortie le 12 Juin 2009 , Nintendo Wii Sortie le 19 Juin 2009 , Plus de forum sur PC

Virtua Tennis 2009

Page 1 sur 6 / Total : 102 résultats




Etat : En développement
Genre : Sport/Tennis
Développeur : Sega
Editeur : Sega
Date de sortie : Mai 2009

Après un troisième opus convaincant, Sega s'apprête à relancer sa série Virtua Tennis en cette douce année 2009. On retrouve à nouveau le studio Sumo Digital aux commandes et il s'agira une fois de plus d'un jeu de tennis orienté « arcade ». Virtua Tennis 2009, c'est son petit nom, nous permettra de nous glisser dans la peau de certaines pointures du tennis mondial, notamment Rafael Nadal et Roger Federer chez les hommes, ou Mario Sharapova et Venus Williams chez les femmes. Sa sortie est annoncée pour le mois de mai prochain, que ce soit sur PC, PS3 ou Xbox 360. Petit aparté sur la version PC : cette dernière ne sera disponible qu'en téléchargement.

Si pour l'heure Sega ne donne pas encore de liste détaillée des joueurs inclus dans le jeu, l'éditeur nippon annonce tout de même deux nouvelles têtes : Andy Murray et Ana Ivanovic. Virtua Tennis 2009 dispose également de plusieurs nouveautés comme l'indexation de la Coupe Davis, l'ajout du « trébuchement des joueurs », les fonctionnalités en ligne intégrées au mode « World Tour » ou le nouveau système de classement en ligne. Petite précision sur ce classement : il ne sera disponible uniquement sur PS3 et Xbox 360.

Au niveau des améliorations, on nous évoque une optimisation de la volée, du service ainsi que du jeu au filet, une création de joueur dans le Mode World Tour étendue et enfin une refonte visuelle du Tennis Store (boutique accueillant plus de 800 objets de personnalisation). Des minijeux inédits, jouables seul ou à plusieurs, sont également du voyage et mettront en scène crocodiles, fruits et pirates. Terminons cette brève sur une déclaration de Gary Knight, Marketing Director pour SEGA Europe : « La saison de tennis s'annonce comme l'une des plus passionnantes depuis des années, et avec de nouveaux joueurs, courts, un tournoi en ligne, et des mises à jour sur court continues, Virtua Tennis 2009 est certain de conserver sa place d'étalon auquel tout jeu de tennis est mesuré ». L'ambition semble donc au rendez-vous, la qualité aussi ? Étant donné le fait qu'aucune capture n'ait été communiquée pour l'heure, il est encore trop tôt pour le dire ou même lancer le débat. « Le temps nous le dira », comme dirait l'autre..
.

jeuxvideo.fr
Edité le 09/02/2009 à 12:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai été déçu du précédent volet,surtout au niveau score,ce n'était pas comme dans la vraie vie,j'espère qu'ils rectifieront ça dans ce prochain opus,par contre ça me fait plaisir de voir qu'ils ajouteront Ana Ivanovic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment ose-t-il mettre Nadal au premier plan et the King (Federer) au second ?

non mais j'attend vraiment ce jeu et j'espere qu'il vont supprimé les plongeons des joueurs quand ils sont trop loin des balle, car c'était vraiment la lose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rodger a écrit:
comment ose-t-il mettre Nadal au premier plan et the King (Federer) au second ?

Sûrement parce que Federer n'est plus n°1 mondial ^^
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
ouaip c'est vrai ... malheureusement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normal,Nadal est bien meilleur que Federer,mais quand même le dernier match d'Australie était serré,suspense jusqu'au dernier moment,ce gars la a encore de beaux jours devant lui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Normal,Nadal est bien meilleur que Federer,mais quand même le dernier match d'Australie était serré,suspense jusqu'au dernier moment,ce gars la a encore de beaux jours devant lui.

non non Nadal n'est pas bien meilleurs que rodger, il sont exactement au meme niveau de jeu, mais Nadal est juste plus puissant et plus physique elle sont la les différence parce que niveau talent c'est rodger le meilleurs ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu ... vous polluez mon topic là, sa va vous coûter cher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien que pour t'embêter je vais en rajouter une couche (Ne concerne que Play32 ).... faut dire Nadal est beaucoup plus jeune que Federer et qui peut encaisser des heures de match plus longtemps que le suisse,le Match Vardras/Nadal était exceptionnel,le premier l'a fait courir dans tous les sens,à la fin l'espagnol était presque à genoux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Rien que pour t'embêter je vais en rajouter une couche (Ne concerne que Play32 ).... faut dire Nadal est beaucoup plus jeune que Federer et qui peut encaisser des heures de match plus longtemps que le suisse,le Match Vardras/Nadal était exceptionnel,le premier l'a fait courir dans tous les sens,à la fin l'espagnol était presque à genoux.
M'en fous je t'aurais prévenu ^ ^)

J'ai testé la démo du 3 et après un Top Spin 3, c'est vraiment très axé arcade.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère qu'il sera aussi bien que Top spin,çe dernier est vraiment un bon jeu,avec difficulté progressif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Rien que pour t'embêter je vais en rajouter une couche (Ne concerne que Play32 ).... faut dire Nadal est beaucoup plus jeune que Federer et qui peut encaisser des heures de match plus longtemps que le suisse,le Match Vardras/Nadal était exceptionnel,le premier l'a fait courir dans tous les sens,à la fin l'espagnol était presque à genoux.

déja c'etait verdasco/nadal bon ok j'arrete

mais de toute facon je pense que ce virtua tennis ne peut que etre bon si il reprenne le meme gameplay que le 3 et si il enleve les plongeons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans ce genre de jeu,j'aimerais bien que ça soit bien réel,que les ramasseurs de balles aillent chercher la balle lors d'un service raté etc....dans le précédent opus et Topspin c'est pareil ya des ramasseurs,ils ne bougent jamais de leurs places on aurait dit des statues.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Première vidéo bande-annonce

Annoncé au début du mois de février, Virtua Tennis 2009 revient aujourd'hui sur le devant de la scène avec une première bande-annonce.Cette dernière viennent notamment mettre en avant les versions Playstation 3 et Nintendo Wii de ce jeu de tennis de Sega également prévu sur Xbox 360 et PC.

Pour rappel, en plus des modes des matches traditionnels (simple, double, double mixte), ce nouvel épisode vous permettra pour la première fois de jouer la Coupe Davis. Vous pourrez ainsi représenter votre pays , et descendre sur le court en compagnie notamment de Rafael Nadal, Roger Federer, Andy Murray, Mario Sharapova, Venus Williams, ou encore Ana Ivanovic. De plus, sachez que le mode World Tour s'enrichira également d'une nouvelle version du Tennis Store (plus de 800 objets), et offrira de nouvelles fonctionnalités en ligne sur Playstation 3 et Xbox 360.

Enfin, du côté du moteur du jeu, le trébuchement des joueurs et joueuses devrait apporter une nouvelle dimension aux rencontres, tandis que les différentes améliorations apportées aux services et à la volée vous permettront de tirer le meilleur de chacun de vos coups.

Virtua Tennis 2009 est prévu pour le mois de mai prochain sur Nintendo Wii, Playstation 3 , Xbox 360, et PC.

Cliquez ici pour voir la bande-annonce

Source: JV.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pouvez vous me dire à quand sortira ce jeu ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est marqué sur le premier message" Mai 2009 "
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ui ok mais moi je voulais une date précise ,genre 21 mai
par contre avez vous remarquez qu'il y des marques maintenant sur les vetements de nos joueurs ? (nike,babolat,wilson,technifibre,head....)
en plsu du online, il va etre mechant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui comme dans Top Spin3,j'espère que cet opus sera mieux que le précédent volet ,je n'ai vraiment pas aimé,TS est largement mieux à coté et surtout la notation de score c'est un peu n'importe quoi pas comme dans le vrai match.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 6 / Total : 102 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay accessible et riche
  • Multi toujours aussi excitant
  • Mode carrière long...

Les -

  • ...mais terriblement ennuyeux et poussif
  • Du surplace technique
  • Manque de surprise
  • Virtua Tennis 3 est moins cher
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Bande-Annonce (Wii)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
virtua tennis 2009 c trop cool sur wii esayer lle je doit mettre nimp car il faut que jmette 120 lettres jsuis pas insrit iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité