flechePublicité

Présentation de vos vidéos |Vidéo planet|

Page 2 sur 5 / Total : 85 résultats

Salut tout le monde, voici mes dernières vidéo :

- vidéo sur uncharted 3 : www.youtube.com...
- vidéo découverte sur dead nation : www.youtube.com...

et le lien vers ma chaine : www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un bon petit moment sur ta vidéo d'uncharted 3
Modérateur PS4
 
 
Invité
tfa-mpxxp3
www.youtube.com... voici ma chaine sur youtube allez voir et dite moi ce que vous en pensez merci a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Angel Heart :

Merci mais j'ai vraiment était nul XD j'en referait une où j'essayerai d'être meilleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici mes deux dernière vidéo que j'ai réalisé

Épisode 2 sur Castle Crashers : www.youtube.com...

Vidéo sur le multijoueur de Assassin's Creed Brotherhood : www.youtube.com...

Et toujours le lien de ma chaine : www.youtube.com...

merci a tous et bon jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc voila j'aimerais vous présenter ma chaine youtube alors c'est une chaine ou je mets des videos de call of duty black ops commentée ou bien des tutos(pour l'instant il y en a qu'un seul mais ca va arriver vous inquieter pas puis a part black ps je produit un peu de musiqu
j'aimerais préciser une chose je n'ais jamais fait de sub 4 sub cet a dire tu t'abonnes je m'abonne car je trouve ça débile
donc voila ma chaine: http:www.youtube.com/user/headrik44
Edité le 12/07/2011 à 22:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde !
Cela fait déjà quelques mois que je fais des vidéo-tests !
J'ai déjà posté une vido dans "les vidéos des internautes" : www.jeuxvideo.fr...
Voici ma chaîne Youtube: www.youtube.com...

Bon visionnage !
 
 
salut a toute et a tous je me présente je m’appelle axel alias lechtitesteur je viens de me lancer dans les vidéo dont c'elle de cod:black ops je vous invite a allez les voir pour me conseiller pour mes prochaines vidéos ainsi qu'apparaitre dans ces dernières voici mes differents liens:
YOUTUBE: www.youtube.com...
FACEBOOK: www.facebook.com...
PS:Pour la qualitée je vais très prochainement me procurer un hd-PVr voila tout.Bye!
 
 
Bonjour à tous,
J'aimerais me lancer dans des vidéos sur youtube, des fragmovies, gameplays etc... Mais pour cela il me faut des abonnés & des j'aime (si vous aimez bien entendu)! Je poste ce sujet car y en a marre de voir des gens qui ont plein d'abonnés ou de vue pour des truc completement NUL et pas sérieux.. Moi je veux faire un truc sérieux mais bon.. j'ai besoin de vous, pour me donner l'envie de me lancer dans ce projet a fond.. Allez donc voir ma première fragmovie au L96A1, & lachez vos commentaires pour donner votre avis ( c'est tres important pour moi ) - Ma prochaine vidéo aux 25abonnés (Ne vous en faite pas elle sera plus longue, vous ne serez pas déçu) !
Ma chaine: www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde, je me suis déjà présenté précédemment, je vient juste vous poster les dernières vidéo que j'ai posté

2 vidéo sur call of duty : black ops :

une vidéo détente avec l'un de mes amis : www.youtube.com...
et une vidéo où moi et un amis jouons les rusheurs de l'extrême : www.youtube.com...

Et une dernière vidéo sur assassin's creed : brotherhood en mode chasse a l'homme : www.youtube.com...

Je vous remercie d'avance et j'espère que vous passerait un agréable moment. Grâce a vous j'avancerais. Merci encore et bon jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici ma vidéo sur Black ops je vous laisse découvrir!!!!

www.youtube.com...
 
 
Voici deux vidéo sur le pack de map Escalation sur Call of Duty Black Ops

Sur Call Of the Dead : www.youtube.com...
Sur les Maps : www.youtube.com...

Bonne vidéo a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.youtube.com... voilas mes début comenter abonné vous ! du news "campagne de dead nation"
qui seras commenter elle seras en 9 épisode pour les 9 missions ! je publierais le 1er épisode ce soir j'attend d'avoir 15 abonnés pour sortire le suivant le but et de divertire les gens Merci tous le monde

Ma chaine youtube
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Modern Warfare 2
 
 
Bonjour tout le monde.
Nous sommes une Team, la Wix, composée de 6 membres, qui poste quelques vidéos sur Youtube.
Le but de cette chaine est de faire des vidéos sans trop se prendre au sérieux et de faire des matchs de team de temps en temps.
Il y a sur la chaine des vidéos commentées (notamment un 34-0 sur Array au skorpion ) et une fragmovie.
Lien de la chaîne: www.youtube.com...
La fragmovie: www.youtube.com...
Le 34-0 au skorpion: www.youtube.com...
Abonnez-vous si vous aimez les vidéos et laissez de commentaires constructifs.
Edité le 19/08/2011 à 22:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Black ops rencontre un franc succès ^^, merci pour vos vidéos sympa à regarder.
Modérateur PS4
 
 
Bonjour tout le monde, voici mes dernières vidéos

Vidéo sur black ops en mêlée général : www.youtube.com...

2 vidéo sur Assassin's Creed Brotherhood :

www.youtube.com...
www.youtube.com...

et une vidéo sur Medal Of Honor : www.youtube.com...

Bonne vidéo à tous et bon jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a toute et a tous je me présente je m’appelle axel alias lechtitesteur je viens de me lancer dans les vidéo dont c'elle de cod:black ops je vous invite a allez les voir pour me conseiller pour mes prochaines vidéos ainsi qu'apparaitre dans ces dernières voici mes differents liens:
YOUTUBE: www.youtube.com...
FACEBOOK: www.facebook.com...
PS:Pour la qualitée je posséde un hd-pvr et je suis a l'entiere disposition de mais auditeur quitte a devoir acheter des jeux vous demander je fait alors s'il vous plait allez voir ma chaine,commenter,meter des pouce vert(si vous aimé) et abonné vous si vous aimé aussi voila salut
 
 
Salut tout le monde, voici ma chaîne: www.youtube.com...
 
 
@ khymo1 :http://www.youtube.com/watch?v=ayLUcejwaBE
 
 
Boujour tout le monde

Je suis là pour vous présenter, une chaîne qui sera consacrée à ma team "Master Arms Gamers [MaG].

Nous filmons avec un HD-PVR, donc la qualité sera en Haute définition, ce qui ajoute un petit plus à la chaine

Le concept de la chaîne, est de filmer des parties en Live, Originales.
Enfin bref...nous ne filmerons pas des gameplay ordinaires avec des armes, j'ai envie de dire "banales" comme le Galil ou même le Famas. (J'espère que cette idée vous plaît.)

Nous ne ferons pas que des gameplay sur Call of Duty, mais nous pourrons alterner sur d'autre jeux, et bien sûr, les commentary seront comme d'habitude en live.

: Nos vidéos :

: Notre première : www.youtube.com...

: TOUS AU WA2000 !!! : www.youtube.com...

: Le défi du jour : www.youtube.com...

Voîla pour ce qui est de la descritpion !

Si vous aimez notre travaille, nos délires...Je vous invites à vous abonnez si vous le voulez bien, et si vous aimez nos vidéo, la seule façon de le prouver est de mettre un j'aime sur la vidéo

J'espère vraiment que la chaîne vous plaîra et que le concept aussi, n'hésitez surtout pas à nous donnez des conseilles pour nous améliorer et à dire ce qui ne va pas.

Bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 85 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité