flechePublicité

Présentation de vos vidéos |Vidéo planet|

Page 4 sur 5 / Total : 85 résultats

Salut à tous je vous poste le lien de ma petite chaine youtube a découvrir avec une large gamme de jeux, nhésitez pas a commenter critiquer et demander ou faire part de vos idées Merci a tous : www.forward2012.tv
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
première vidéo sur mw3Youtube vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut mes frères je m'appelle Bruno alias le Rastaman de youtube et depuis quelques temps je met des videos de Call of Duty et autres sur youtube. Je fais de mon mieux pour sortir des vidéos de qualitée ! Mais moi ce qui m'interesse ce n'est pas le score final, mais de vous faire passer un bon moment pendant la vidéo !!! Mais il n'y a pas trop de moyens pour ce faire de la pub labas pour sa je cree un compte sur ce site pour voir si ici y a moyen de faire un peu de pub
Faites un tour sur ma chaine voir si sa te plait ;D ! N'hesites pas a me posez des questions si vous le voulez ou meme a me donner des idees pour des videos a venir
Je vous met ci-dessous le lien de ma chaine et le lien de mon facebook si vous avez envie de parler n'hésitez pas

Lien chaine : www.youtube.com/user/reggaeboy14

Lien facebook : www.facebook.com/reggaeboy14

Alle j'espere vous parler dans peut de temps a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous , J'ai 16 ans et joue a call of duty depuis bientot 3 ans, j'ai donc eut l'idée de créer une chaine youtube : www.youtube.com...
Des frags movies, des vidéos commentée en live ...
Un petit j'aime et un commentaire pour nous motiver
N'hésiter pas a vous abonnez et a m'envoyer vos chaines
 
 
N'hésiter pas à visionner les vidéos d'autrui
Modérateur PS4
 
 
Angel Heart a écrit:
N'hésiter pas à visionner les vidéos d'autrui
J'ai l'impression qu'ici, c'est juste pour se faire sa PUB et on se tire...
 
 
C'est ça les "passionnés" d'aujourd'hui...
Modérateur Actu
 
 
Bonjours , Bonsoir a toute et a tous

Donc voila , Depuis peu j'ai cree une chaine youtube ou je met a dispositions des vidéos tres sympathique.Toute en HD.
Il y'a du MW3 ,BF3, et tres prochainement du assassin's creed revelation , Uncharted 3, Need for speed the run ,fifa12.
Je tien a préciser que j'ai tout les jeux cité deja en ma possession ,il me faut juste trouver le temp de réaliser les vidéos . Donc voila sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne continuations a tous .Pensez a vous abonner a ma chaine . Lien de la chaine ici ! clique ! ^^
 
 
Salutation Padawan !

Mon nom est Raffale31270
Je suis toulousain! J'ai 15 ans

Et depuis peu je me suis mis à faire des vidéo commentés !

J'adore en faire!

J'espère que ma toute dernière vidéo vous plaira
Je vous souhaite une bonne années et plein de bonheur !
Jeune Padawan prend ton courage a deux main et clique sur cette vidéo qui j'èspère te fera plaisir

Nouvelle vidéo ! :
www.youtube.com...

Tu peux aussi aller voir ma chaîne directement :
www.youtube.com...

QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI, JEUNE PADAWAN !
Merci pour ce qui ce seront abonné et qui me suivront
Bon visionnage !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tous le monde


Moi c'est Bimofr, et je suis la pour vous annoncé le début de ma chaine YouTube.

J'en suis déjà a quelques vidéos sur, Call of ,Battlefield et autres

Vous pouvez visité ma chaine a cette adresse : www.youtube.com...

Je vous prie également de me faire part de vos conseils ou autres critiques afin de m'améliorer .

Je vous prie également de lire les descriptions de mes vidéos ou j'ajoute parfois quelques petit détails oubliés lors de l'enregistrement .

Enjoy !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt à tous,
Pour commencer meilleur voeux à tous!!
je reviens un peu voir le sujet ou j'ai deja posté, j'ai visité quelques chaines et c'est pas mal du tout
Je viens remettre un petit vers ma chaine qui avance tranquillement depuis le 1er octobre date de sa creation
chaine de macfury15

Vous trouverez dessus du MW3, du BF3, du Assassin's creed, du FIFA et bien d'autre chose, le tout aussi bien en multi qu'en walkthrough.

Apres avoir fait le walkthrough de Batman arkham city, de battlefield3, d'assassin's creed revelations, je me suis lancé au walkthrough de MW3, voici le dernier episode dispo: mw3 episode 2

Allez encore une fois meilleurs voeux a tous, n'hesitez pas à passer sur ma chaine et continuer a faire vivre ce sujet
 
 
Salut à tous je m'appelle lunatiikv2 et je vous propose des vidéos de à peu près tout les jeux, pour l'instant je n'ai posté que 2 vidéos mais d'autres arriveront bientôt.
Voici ma chaine youtube:http://www.youtube.com/user/LuNaTiiKv2?feature=mhee
Voici ma page facebook:http://www.facebook.com/pages/LuNaTiiKv2/301927269859546?notif_t=page_new_likes
merci et à bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous savez quoi? Je ne regarderai plus aucune chaîne, ni vidéo tant que le nouveau Poste ne fera pas mention de la chaîne d'un autre avec des critiques.
Par exemple, si le prochain Post ne fait pas mention de la chaîne de RAMBO-PL, je ne perdrai plus mon temps ici.
 
 
RDV sur la section anim ou j'ai relayé une idée d'un membre qui propose une section entièrement dédié au recrutement de team, tournoi etc... une section visible si possible...
Modérateur PS4
 
 
Salut à tous, je suis venu vous présentez une toute nouvelle chaîne youtube qui commence à prendre de l'ampleur.
Je ne vais pas vou faire une description détaillée, il vous suffit d'y aller et vous verez bien.
Il s'agit de la chaîne CoDLC (Call Of Duty Life Community), cette chaîne a ouvert ses portes il y a un mois et je vous invite à y jeter un coup d’œil car ça en vaut vraiment la peine.
Cette chaîne est principalement composé de vidéos "commentary" toutes plus intéressante que les autres, ainsi que des partie avec les abonnées, pourquoi pas avec vous ?

Si vous aimez, comme moi cette chaine, abonnez-vous !
www.youtube.com...
 
 
Bonjour j'aimerai que l'on puisse me faire de la pub sur mes videos pour me faire un peu connaitre.
www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...
En vous remerciant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous, Gameurs et Gameuses !!

J'éspère seulement que je ne me suis pas trompé d'endroit pour poster ce topic, si c'est le cas merci de me rediriger !!!

Je crée ce topic afin de vous présenter ma chaîne que j'ai ouvert récemment !!!

Elle abordera plusieurs jeux :

- Battlefield 3
- Call Of Duty (MW2, MW3, Black Ops, Mode zombi)
- Assassin's Creed : Revelations
- Fifa12
- Deux Ex
- Mirror's Edge
- Red Dead Redemption
- Wet
- Rayman Origins
- Heavenly Sword (...)


Je vous réserve pas mal de surprise, concours, top 10, interview, reportage, tests, commentary...

J'espère que cela vous plaira, merci !!!

Lien : www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous!
aSg Dim$ que vous connaissez tous puisqu'il fait parti des meilleurs joueurs au monde en mode Zombie et Survie a un HD-PVR pour uploader ses parties mais sa notoriété grandissante ne lui permets de se concentrer principalement que sur ces meme mode s'il reste un excellent joueur de multi.L'arrivée de LadyGiirl dans la team m'a encore plus motivé.
Voilà pourquoi moi,TEABBAG ai décidé d'acquérir un HD-PVR pour les vidéos multi de toute la team.Je viens de faire ma première commentée.
J'attends donc vos critiques,merci
www.youtube.com...
 
 
Salut à tous,
Je m'appelle Alexandre, pseudo: thelost76
Je met ce petit message vous montrer ma chaîne youtube:
www.youtube.com...
C'est une chaîne basé sur les commentary de jeux vidéos.
il y aura des débats, des faces-commentary, et autres.
Pour l'instant, dîtes moi ce que vous en pensez, mettez des commentaires, likez et abonnez vous, sa m'aidera beaucoup.
Merci d'avance, Tcha-Tchaooo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous!Voici la dernière vidéo de la team:Une MOAB en mélée sur Arkaden!Enjoy
www.youtube.com...
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 85 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité