flechePublicité

Présentation de vos vidéos |Vidéo planet|

Page 1 sur 5 / Total : 85 résultats



Vous êtes nombreux à posté vos montages et autres vidéos sur la section PS3, afin de centraliser tout ça je vous propose de faire connaitre vos vidéos ici !

Les vidéos doivent avoir un rapport avec le jeux vidéo et notamment la PS3.
 
 
Étonnant que personne ne vienne poster ici, puisque beaucoup de monde fait la pub de son profil youtube, par exemple
 
 
Bonjour, bonsoir! Alors je vois que nous sommes les premiers pourtant d'un Topic qui pourrait alléger les Admis' au niveau de la suppression. Bref, j'espère que des personnes passent par ici.
Alors voilà, nous espérons surtout avoir des critiques qui peuvent tout simplement nous faire avancer dans notre projet. Voici le lien de la Chaîne: www.youtube.com...
N'oubliez pas de commenter ou de m'envoyer un Message Privé. Merci!
 
 
Les commentaires sont sympathiques néanmoins une petite critique notamment le fait de justement moins parler pour mieux se concentrer sur le jeu et ainsi éviter une sévère défaite ^^
Modérateur PS4
 
 
Boooonjour tout le monde !

Je me fait le plaisir de vous annoncer l'arrivée d'une chaîne : FaiL's Clan

Elle a été crée il y a peu par trois potes : DrJah, DrGreen et Farho783.

Nous filmons avec un Hd-Pvr, donc toutes nos vidéos seront uploadées en HD

Nous avons il y a peu fait notre première vidéo commentée ! Vous remarquerez qu'elle n'est pas en live. Ne vous inquiétez pas, nous en ferons

Pour donner un "aperçu" Vous verrez le lien de notre vidéo :

www.youtube.com...

Et pour voir ( et s'abonnez ) notre chaîne : www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Map que j'ai beaucoup fréquenté sur BO, reste plus qu'a faire de nouvelles vidéos en live afin de voir ce que ça donne quand il faut improviser sinon sympathique vidéo. bonne chance pour la suite !
Modérateur PS4
 
 
Angel Heart a écrit:
Les commentaires sont sympathiques néanmoins une petite critique notamment le fait de justement moins parler pour mieux se concentrer sur le jeu et ainsi éviter une sévère défaite ^^

Merci beaucoup pour cette critique, ça me touche. D'ailleurs nous avons une 3e vidéo, si vous voulez la regarder et nous redire certaines choses, c'est avec grand plaisir. N'hésitez pas à le faire sur la vidéo en commentaire youtube
 
 
Anthropos a écrit:
Angel Heart a écrit:
Les commentaires sont sympathiques néanmoins une petite critique notamment le fait de justement moins parler pour mieux se concentrer sur le jeu et ainsi éviter une sévère défaite ^^

Merci beaucoup pour cette critique, ça me touche. D'ailleurs nous avons une 3e vidéo, si vous voulez la regarder et nous redire certaines choses, c'est avec grand plaisir. N'hésitez pas à le faire sur la vidéo en commentaire youtube

N'hésite pas à poster dans ce topic
Modérateur PS4
 
 
Salut tout le monde!

J'ai ouvert une chaine Youtube où je ferrait des vidéos en live sur pleins de jeux. Je vous explique tout dans ma première vidéo de toute manière : www.youtube.com/user/SuckleUp.

Actuellement, je cherche un bon logiciel pour capturer de mon Dazzle au MacBook Air en gardant une bonne qualité.

En tout cas, si ce que je fais vous plait, abonnez-vous, commentez ect.

Au revoir et bonne journée =D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 27/06/2011 à 14:06 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
poste seulement tes vidéos, mais faire ta pub pour s'abonner etc... est strictement interdit

Edit : Après réflexions entre membres un peu de tolérance ne fera pas de mal.
Edité le 27/06/2011 à 14:06
Modérateur PS4
 
 
le 25 Juin 11 à 22h43

Salut à tous et à toutes.

Je suis Cpt_Jihaku et je fait des vidéos sur youtube sur Call of duty et aussi sur d'autre jeux que j'aime bien, des jeux PS1 et GC. Sa me ferait vraiment plaisir si vous jetiez un coup d'œil sur ma chaine.
Je débute dans le domaine donc soyez indulgent mais j'essaye de faire des choses variés. Je débute également dans le montage de vidéos donc je sais pas encore faire des choses géniaux mais j'apprends ^^
Lundi a débuté une nouvelle série sur castle crashers, un jeux qui ne parle pas forcement a tout le monde.

Lien vers ma chaine : www.youtube.com...

Mes dernières vidéos :
- Vidéo détente sur battlefield 1943 : www.youtube.com...
- Première épisode sur Castle Crashers : www.youtube.com...
- Vidéo sur Call of duty : www.youtube.com...

J'ai est fait un peu plus mais celle-ci sont mes dernières. J'essaye de proposer 2 à 3 vidéos par semaine.

En tout cas je vous remercie d'avance. Bon jeux à tous ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je peux mettre mes nouvelles vidéos ici ou non?

En tout cas voila www.youtube.com...
c'est une vidéo sur MW2
Edité le 28/06/2011 à 16:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui biensur toutes vidéos concernant des jeux PS3 sont les bienvenues
Modérateur PS4
 
 
Ok, merci bien Angel Heart ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Angel Heart :

excuse pour les double post sa bug trop chez moi et tkt jviendrai mettre mes video ici

Maleil|BlackOps|SnDMontage|Ep.1
www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Modérateur PS4
 
 
Je me presente je suis le chef de la team FdSr ( Frère d'arme , Soldat royal ) nous avons a notre compteur 24 Victoire & 3 Défaite .

Alors avec la team on a décidé de nous crée une chaine sur " youtube " et nous avons besoin de monde oui on a besoin de vous chère gameur ! Pour cela vous n'avez que un clic a faire sur ce lien : www.youtube.com...
Ensuite en haut a gauche y a écrit " abonnez vous " vous clic sur sa et il vont vous demandez de remplir un formulaire ( si vous n'avaez pas un compte " youtube" ).
Sa vous prend environ 1min donc s'il vous plait abonnez vous , on sera gagnant tous comme vous ; car nous on se sera gagant car on aura du monde et vous car vous verrait nos vidéo en avant premier , en parlent de sa se sooir on fais une vidéo avec la team et elle sera publié demain aprem-midi soit le jeudi 30 juin.

** Merci de vous abonnez , Merci beaucoup la FdSr !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde! J'aimerai avoir votre avis sur notre dernière vidéo. Merci beaucoup!
www.youtube.com...
 
 
salut , voici ma premiére vidéo www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 85 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité