flechePublicité

Forum Valkyria Chronicles



Sortie le 31 Octobre 2008 , PS3 Sortie le 11 Novembre 2014 , Plus de forum sur PC , Sortie Rumeur sur PSP

Valkyria Chronicles

Page 3 sur 4 / Total : 76 résultats

Si ca se trouve c'est moi qui divague, hein... Je lis le francais comme l'anglais, c'est comme si c'etait la meme langue à l'ecran, alors des fois je confond...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tomasan a écrit:
Si ca se trouve c'est moi qui divague, hein... Je lis le francais comme l'anglais, c'est comme si c'etait la meme langue à l'ecran, alors des fois je confond...

T'inquiète vaut mieux vérifier deux fois qu'une (et sa me permettra d'y rejouer ^ ^))

Au fait il y a un mode en ligne ou pas?
 
 
C'est ce que j'aimerais savoir!!! Ce serait vraiment dommage qu'il n'y en ai pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a pas l'air d'y en avoir un d'après le test de JV.com

www.jeuxvideo.com...

Multijoueurs : non
Edité le 29/10/2008 à 14:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop dommage...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tomasan a écrit:
Oui, shohei, le seul truc c'est que jeanne d'arc ou les autres TRPG ne sont que des cases. Ce sont des bons jeu, mais ils sont super limités pour la liberté tactique, il n'y a pas la meme dimension qu'un jeu de strategie avec figurine ou tous les coups tordus sont autorisés. C'est ce que fait valkyria en rendant le jeu aussi souple. Bref, ne compare pas VC à un autre TRPG, il lui est superieur sur enormement de points. Les autres TRPG ne se démarquent que sur leur contenu, et quelques particularités de jeu, là on a un systeme complet, sans cases et c'est ce qui change tout.

Je veux bien te croire la dessus

Ouais ben regarde ce soir si il est en fr stp.
 
 
Sur le test de jv.com, ils disent qu'il est en anglais
J'ai pas du faire gaffe pour le langage comme je le disais...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:

Je veux bien te croire la dessus

Ouais ben regarde ce soir si il est en fr stp.
Ca te gêne l'anglais? Il me semble que t'étais pas gêné avec Infinite Undiscovery
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
asmo a écrit:
Shohei a écrit:

Je veux bien te croire la dessus

Ouais ben regarde ce soir si il est en fr stp.
Ca te gêne l'anglais? Il me semble que t'étais pas gêné avec Infinite Undiscovery

Lol non d'ailleurs j'attaque bientot Persona 3 FES sur PS2 qui lui aussi est en anglais dans la version PAL

En fait je suis pas bilingue mais je me debrouille tres bien avec l'anglais et plus ca va plus ca m'aide mais bon c'est juste que j'ai un peu ma claque de tous les RPG jap non traduits chez nous a coté tous les RPG occidentaux qui contient autant de textes a traduire sont traduits et doublés en fr donc des fois j'ai vraiment l'impression qu'on nous prends pour des anes chez les editeurs japonais genre comme si ils avaient pas assez d'argent des gros lards du JV comme Sega ou Square Enix

En meme temps les TRPG sont encore moins souvents traduits que les RPG normaux donc je m'y attendais meme si bon j'esperais qu'en presque 2009 certaines choses ai evolués mais non, enfin a quoi ca sert d'attendre autant apres les USA si au final y a rien de traduit je comprendrais jamais (Persona 3 FES c'est pareil sorti cet ete aux USA et seulement en octobre chez nous) on va pas me faire croire qu'il faut plusieurs mois juste pour faire le portage NTSC a PAL

Mais bon il est tres bien ce VC des que j'ai une PS3 il va passer dans mes mains
 
 
Shohei a écrit:

Mais bon il est tres bien ce VC des que j'ai une PS3 il va passer dans mes mains
Avec Siren et peut-être Siren 2 www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
asmo a écrit:
Shohei a écrit:

Mais bon il est tres bien ce VC des que j'ai une PS3 il va passer dans mes mains
Avec Siren et peut-être Siren 2 www.play3-live.com...

He he he obligé ca Siren c'est le summum du survival horror perso c'est le plus flippant que j'ai pu toucher avec Project Zero.

Et j'ai deja acheté Gundam Target in Sight sur PS3 mon premier jeu dessus j'attends plus que la console en fait, la niveaux jeux la PS3 commence a etre tres bien j'attends plus qu'un petit geste de Sony et je fais le pas ^ ^)

Un pack White Knight Story ou Valkyria Chronicles ca aurait ete vraiment super, perso les Motorstorm et compagnie j'en ai un peu rien a cirer pour etre franc ^^
 
 
confirmation que sur la demos il est en anglais c'est pas pour sa que ne prendrai pas ^ ^)
Edité le 29/10/2008 à 21:27
 
 
En engliche, @!#$?* alors.
Du coup je sais pas si je vais le prendre
C'est que j'ai un low level en engliche moi.
Pourtant il à l'air amasing.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un bon moyen d'apprendre... Et puis les cut scenes à la jap sont assez expressives pour qu'on puisse comprendre une partir de l'intrigue sans lire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore moins cher !
www.thehut.com... (40 roros)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi avoir poster 4 fois?

Sinon j'ai testé la démo et il m'a l'air pas mal du tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en suis au chapitre 7, c'est pas mal du tout comme jeu. La difficulté est assez élevé, je vois pas trop ou l'ordi triche quand je lis les differents tests. Ils sont meilleurs que nous en tir quoi, c'est tout. Après, vu que l'ordi commence toujours en second, et qu'en plus on est censé avoir des jeunes recrues dans notre squad, c'est la moindre des choses.
J'ai zappé la moitié des chapitres car ce sont juste des histoires à la c. L'intrigue commence à décoller en même temps que les difficultés vers le chapitre 6.
Voila en gros mes impressions. Aprés, c'est du tour par tour, tous les elements sont pris en compte comme dans un jeu de plateaux traditionnel, c'est nickel pour moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Pourquoi avoir poster 4 fois?

Sinon j'ai testé la démo et il m'a l'air pas mal du tout.
Ce ne sont pas les même liens et je n'ai pas eu toutes les infos à la même heure...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 76 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation soignée
  • Système de jeu simple et complet
  • Concept original et efficace
  • Bonne durée de vie
  • Univers intéressant...

Les -

  • ...mais scénario et dialogues niais
  • Des archaïsmes de gameplay (triche, collisions...)
  • Liberté très relative
  • Entièrement en anglais
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #24 - Cinématique et QG

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tomasan
Bon
Pour les amateur de tactical C'est un jeu qui merite au moins ses 4 etoiles. Graphismes tres jolis, ambiance seconde guerre mondiale dans un univers fantastique, son point fort est vraiment le coté jeu de plateaux, innovant car il laisse tomber le classique damier au profit d'une approche plus libre, avec des missions qui ne manqueront pas de rebondissement pour pimenter le jeu.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité