flechePublicité

Forum Valkyria Chronicles



Sortie le 31 Octobre 2008 , PS3 Sortie le 11 Novembre 2014 , Plus de forum sur PC , Sortie Rumeur sur PSP

Valkyria Chronicles

Page 2 sur 4 / Total : 76 résultats

jasper a écrit:
Ah je ne savais pas! désolé.

T'inquiète je suis pas encore policier sur les topic c'était pour te donner l'information ^ ^)
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petit recap'
Le dernier né des créateurs de Skies of arcadia (overworks) et sakura taisen (red),
est le selon la presse le T-rpg le plus innovant de ces dernières années, on parle même révolution pour certains.

En plus , doté d'un cell shading peu conventionnel, le titre de Sega enchaîne les 9 et les 10/10...

A noter qu'on retrouve certains persos de skies of arcadia dans son équipe, tel vyse, aika ou fina...
Edité le 23/10/2008 à 13:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
canard_wc a écrit:
Petit recap'
Le dernier né des créateurs de Skies of arcadia (overworks) et sakura taisen (red),
est le selon la presse le T-rpg le plus innovant de ces dernières années, on parle même révolution pour certains.

En plus , doté d'un cell shading peu conventionnel, le titre de Sega enchaîne les 9 et les 10/10...

A noter qu'on retrouve certains persos de skies of arcadia dans son équipe, tel vyse, aika ou fina...

Ce jeux aussi je le prendrai(je serai pauvre mais je l'aurai ) sa sent les bon moment à plein nez (démos excellente)
 
 
Allez... Je me repete...
Je suis un gros amateur de tactical (papier, figurines, jeuxvideo) et ce jeu est génial dans la gestion de son equipe. Il faut placer ses persos exactement de la meme maniere que l'on placerait des figurines sur un terrain de jeu, en pensant au décors, aux angles de vue, à tout ce que les habitués de jeu de strategie avec figurines doivent prendre en compte quand ils jouent (Disons les amateurs de necromunda pour que ça parle au plus grand nombre)...

La grosse question que je me pose est : y aura t il un mode online? ce serait le summum pour moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super démo du jeu, pamal, nouveau genre entre tour par tour a temps réelle et stratégie avec des fusil,char,...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j - 5 les amis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j - 4

Rappel des faits ! Sous l'apparence d'une production mineur se cache l'une des plus grosses exclues de la ps3.

- Vyse, aika, et fina de skies of arcadia présents dans le jeu.
- Un cell shading original de toute beauté.
- Un jeu qui repousse les limites du genre T-RPG et qui prouve que Sega est en grande forme.
- Un jeu qui approche les 9,5/10 sur gamestats.(avis de la presse+ des joueurs)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j-3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y en a qui ont testé la demo sur ce forum ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, mais j'ai deja dit ce que j'avais à dire dessus... xD
Le 31, gros dilemne : y a fallout3 qui sort aussi, et mon ceur balance...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un 9/10 de plus et pourtant pas bcp d'enthousiasme... Dur, dur pour les nouvelles licences de s'imposer.

www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tomasan a écrit:
Allez... Je me repete...
Je suis un gros amateur de tactical (papier, figurines, jeuxvideo) et ce jeu est génial dans la gestion de son equipe. Il faut placer ses persos exactement de la meme maniere que l'on placerait des figurines sur un terrain de jeu, en pensant au décors, aux angles de vue, à tout ce que les habitués de jeu de strategie avec figurines doivent prendre en compte quand ils jouent (Disons les amateurs de necromunda pour que ça parle au plus grand nombre)...


Ca s'appele un T RPG tout simplement

Enfin pour moi le meilleur reste Jeanne d'Arc sur PSP developpé par Level 5 (Dragon Quest 8 ou Rogue Galaxy)

Mais ce Valkyria Chronicles est aussi superbe en beaucoup de points a acheter aux amateurs de TRPG, sur 360 il en manque enfin y a Culdcept Saga et Operation Darkness qui sont bien mais pas sortis en Europe, la PS3 marque un bon point de ce coté.


Il est traduit sinon ?
 
 
j'ai la démo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lionel97 a écrit:
j'ai la démo

Traduit ou pas alors ?
 
 
Un autre test que le gratifie d'une bonne note :

www.jeuxvideo.com...

Et non il est pas traduit j'y est jouer en "anglais" après sa le rend pas injouable, surtout que moi et l'anglais sa fait 2
 
 
Oui, shohei, le seul truc c'est que jeanne d'arc ou les autres TRPG ne sont que des cases. Ce sont des bons jeu, mais ils sont super limités pour la liberté tactique, il n'y a pas la meme dimension qu'un jeu de strategie avec figurine ou tous les coups tordus sont autorisés. C'est ce que fait valkyria en rendant le jeu aussi souple. Bref, ne compare pas VC à un autre TRPG, il lui est superieur sur enormement de points. Les autres TRPG ne se démarquent que sur leur contenu, et quelques particularités de jeu, là on a un systeme complet, sans cases et c'est ce qui change tout.
Edité le 29/10/2008 à 08:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tomasan a écrit:
Oui, shohei, le seul truc c'est que jeanne d'arc ou les autres TRPG ne sont que des cases. Ce sont des bons jeu, mais ils sont super limités pour la liberté tactique, il n'y a pas la meme dimension qu'un jeu de strategie avec figurine ou tous les coups tordus sont autorisés. C'est ce que fait valkyria en rendant le jeu aussi souple.
Et oui il est sous titré en français.

Ah bon sa y était dans la démos (la vostfr?)???
Edité le 29/10/2008 à 08:56
 
 
Ben oui il me semble bien avoir vu toutes les explications et menus en francais (a moins que je pense en anglais, mais je ne crois pas, je reverifierais ce soir)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tomasan a écrit:
Ben oui il me semble bien avoir vu toutes les explications et menus en francais (a moins que je pense en anglais, mais je ne crois pas, je reverifierais ce soir)

Moi aussi il faut que je regarde sa se soir(je devais être sur mon compte US quand je l'ai installé???!!!) parce que j'avais tout en anglais moi
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 76 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation soignée
  • Système de jeu simple et complet
  • Concept original et efficace
  • Bonne durée de vie
  • Univers intéressant...

Les -

  • ...mais scénario et dialogues niais
  • Des archaïsmes de gameplay (triche, collisions...)
  • Liberté très relative
  • Entièrement en anglais
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #24 - Cinématique et QG

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tomasan
Bon
Pour les amateur de tactical C'est un jeu qui merite au moins ses 4 etoiles. Graphismes tres jolis, ambiance seconde guerre mondiale dans un univers fantastique, son point fort est vraiment le coté jeu de plateaux, innovant car il laisse tomber le classique damier au profit d'une approche plus libre, avec des missions qui ne manqueront pas de rebondissement pour pimenter le jeu.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité