flechePublicité

Forum WRC



Sortie le 08 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Wrc

Page 3 sur 3 / Total : 46 résultats

jasper a écrit:

En quoi c'est mieux ce jeu par rapport à Dirt?,car ce titre et les autres jeux de course de Codemasters c'est du mélange arcade/simulation contrairement aux autres jeux du genre ou ils misent sur du simulation à 100%.
Moi j'aime les Dirt & les WRC donc j'ai pas de problème sur se coup là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo

Group B Trailer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Parce-que ta pas mit le système de dégât important, sinon moi j'ai eût une une suspension de péter & tout le pare-choc en branle.
Moi le radiateur HS, je me suis mit en difficulté max, et javait également le devant de la bagnole très endommager mais pas assez détailler ! La matière est toute grise. Avec un bloc noir qui fait office de moteur...

jasper a écrit:
Sony89 a écrit:
Bon bah j'ai essayer, c'est mieux que les Dirt.

En quoi c'est mieux ce jeu par rapport à Dirt?,car ce titre et les autres jeux de course de Codemasters c'est du mélange arcade/simulation contrairement aux autres jeux du genre ou ils misent sur du simulation à 100%.
J'ai plus accrocher à celui-ci comparer à Dirt, je le trouve plus simulant même si parfois je trouve que ça glisse bien trop dans endroit où la voiture devrait accrocher plus !
 
 
J'ai essayé la démo tantôt,pour commencer le graphisme laisse vraiment à désirer j'espère que ce n'est pas finalisée car on dirait un des premiers jeux Playstation 3,ou c'est gravement pixelisé à part la conduite est réellement parfaite ou c'est du pure simulation contrairement à un Colin McRae Rally Dirt2,et le niveau de difficulté est bien dosé,ou je n'avais joué qu'en mode normal le pilote en première position était bien loin devant moi,bref ce n'était que mes premiers tours de roues et étant que je n'avais pas mis les mains sur un jeu de simulation de voitures,il faudra un certain temps d'adaptation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo

Launch Trailer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Test

Après des années d'existence, la licence WRC est-elle toujours aussi impressionnante ? C'est moins beau que DIRT mais au final, que peut on en penser ?

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Eurogamer.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un mode carrière plutôt sympa
  • La licence WRC

Les -

  • Une réalisation d'un autre âge
  • Manque cruel de sensations
  • Temps de chargement un peu long
  • Les Groupe B en téléchargement
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Quelques tour de roues

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Bonjour tout le monde. Voilà, moi je joue sur PC. J'ai lu beaucoup de critique etc sur le jeux et surtout son Gameplay !! Moi quand j'ai eut la démo, je l'ai jouer avec le clavier sans aucun problemme vu que l'assistance au freinage etait enclencher ainsi que l'assistance a la conduite et autre! Dans ce cas je jeux est plus arcade dans son gameplay je l'acorde. Puis suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité