flechePublicité

Forum WRC



Sortie le 08 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Wrc

Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats

Ba c'est plus que les précédents en tout cas, sur PS2 il y en avait que 6 (les voitures officiels quoi).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense bien qu'il y a plus de voitures officielles que cela,bref par contre le coup du DLC le jour de sa sortie est vraiment vache de leurs parts,alors qu'ils auraient pu l'intégrer avec le jeu,c'est vraiment nous prendre pour des cons.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouè pour mettre le jeu a 77 ou 79€ dans leur poche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
WRC passe la seconde en deux images

Jusque là sceptique sur la qualité du titre développé par Black Bean Studio, nous n'avions pas encore eu la possibilité de voir de "vraies" vidéos de gameplay. La chose est maintenant réparée puisqu'un site anglais vient d'en mettre deux en ligne mettant en scène une personne en train de courir sur Ford Focus WRC sur une version non définitive du jeu basé sur Xbox 360. Gentlemen, start your engines !



La première épreuve se passe sur les routes Françaises visiblement bien arrosées !

Partons maintenant en Jordanie où le comportement de la voiture est radicalement différent sur le gravier.

Dès que nous aurons de nouvelles vidéos, nous vous en ferons bien évidement profiter ! Donc stay tuned !

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba ça l'air pas-mal du tout la conduite. Si le mec joue au volant c'est que la conduite est assez simulation pour le faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Ba ça l'air pas-mal du tout la conduite. Si le mec joue au volant c'est que la conduite est assez simulation pour le faire.
Pas obliger, je peut très bien jouer au volant a Midnigth Club si je le désire et il est 100% arcade ^^
C'est pas en voyant un volant que c'est de la simulation pure et dure.
 
 
Anthony89 a écrit:
Ba ça l'air pas-mal du tout la conduite. Si le mec joue au volant c'est que la conduite est assez simulation pour le faire.

Ce jeu sera plus axé simulation que Colin MCRaeit2 qui est un mélange de conduite arcade/simulation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un des monstres du groupe B de WRC s'illustre en video
Presque aucun jour de ne se passe désormais sans une nouvelle vidéo in game de WRC, titre développé par Milestone dont la date de sortie est toujours prévue pour le 8 octobre prochain. Partons donc en Finlande sur PC au volant d'un des monstres du Groupe B : la Lancia Delta S4. Prêt ?

- Lien de la vidéo.

Source: Ultimateps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images















Nos impressions tout en dérapage

Première immersion live

Certes, il y a le "scandale" du DLC, qui a fait bondir bon nombre de nos lecteurs internautes (et moi le premier je dois l'avouer), mais au-delà de cette insupportable loi du marketing, WRC, le jeu officiel de Rallye avalisé par la toute puissante FIA, a, fort heureusement, de bien belles choses à montrer, en ce jour béni. Moins spectaculaire graphiquement parlant qu'un Colin McRae DiRT 2, il fait pourtant parler la poudre avec une version plutôt axée "simu" du Rallye automobile. Premiers vrais tours de roue.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Gameblog
Edité le 04/09/2010 à 08:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petter Solberg au volant en vidéo

Quoi de mieux qu'un véritable pilote de Rallye pour faire la promotion du prochain WRC développé par MileStone ? Pas grand chose d'après Black Bean qui a invité Petter Solberg à essayer le jeu dans des conditions plus qu'optimales (volant, siège Playseat). Le pilote norvégien nous permet même de découvrir quelques séquences in-game du jeu. WRC est attendu pour le 8 octobre en Europe, sur PC, PS3 et Xbox 360.

Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo

Cockpit View
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
WRC aura une version de démonstration

Attendu par de nombreux joueurs depuis de longues années, la discipline est sur le point d'arriver dans nos vertes contrées sur consoles puisque la version finale sera disponible à compter du 8 octobre prochain. Avant cela, sachez qu'une version de démonstration verra le jour sur le Playstation Store le 29 septembre, soit dans moins de deux semaines. Une très bonne occasion de tester ce titre s'annonçant comme très prometteur.

Cette dernière vous mettre aux volants de la Citroën C4 WRC de Sébastien Loeb et de la Ford Focus de Mikko Hirvonen sur les pistes de Jordanie et Finlande. A noter que seul le premier stage de chaque pays sera disponible. Vivement le 29 septembre !

Voici une vidéo de la démo sur Xbox 360 puisque cette dernière permet déjà de tester le jeu.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les véhicules du jeu en images















































































































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A là faut le dire:
Il y a du choix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je préfère attendre le prochain Dirt3 de Codemasters,au moins il y a de grandes chances que je ne serais pas déçu,donc j'ai préféré opter pour un F1 2010 signé par le même développeur/éditeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après avoir testé la démo, je l'ais trouvé pour sont grand retour et c'est 1er pas sur PS3 comme étant génial, pressé de l'avoir car ils ont vraiment assuré comme tout les WRC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bah j'ai essayer, c'est mieux que les Dirt.
Je me suis mit en simulation et je l'ai trouver un peu trop arcade encore, j'ai voulu exploser m'a voiture et j'ai même pas réussi en me cognant des dizaine de fois exprès dans un mur ou un arbre. Impossibilité de passer un double rapport (WTF?!), idem pour les marche arrière où l'on doit galéré à tout rétrograder avant pas cool pour le temps

Je suis pas fan de Rallye mais je le trouve moyen au final.
 
 
Parce-que ta pas mit le système de dégât important, sinon moi j'ai eût une une suspension de péter & tout le pare-choc en branle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
Bon bah j'ai essayer, c'est mieux que les Dirt.

En quoi c'est mieux ce jeu par rapport à Dirt?,car ce titre et les autres jeux de course de Codemasters c'est du mélange arcade/simulation contrairement aux autres jeux du genre ou ils misent sur du simulation à 100%.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un mode carrière plutôt sympa
  • La licence WRC

Les -

  • Une réalisation d'un autre âge
  • Manque cruel de sensations
  • Temps de chargement un peu long
  • Les Groupe B en téléchargement
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Quelques tour de roues

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Bonjour tout le monde. Voilà, moi je joue sur PC. J'ai lu beaucoup de critique etc sur le jeux et surtout son Gameplay !! Moi quand j'ai eut la démo, je l'ai jouer avec le clavier sans aucun problemme vu que l'assistance au freinage etait enclencher ainsi que l'assistance a la conduite et autre! Dans ce cas je jeux est plus arcade dans son gameplay je l'acorde. Puis suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité