flechePublicité

Forum Final Fantasy 13



Sortie le 09 Mars 2010 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 09 Octobre 2014 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Final fantasy XIII

Page 35 sur 41 / Total : 810 résultats

Aie dommage car le jeu dépote graphiquement , maintenant je doute que le plaisir diminué, mais pour ceux qui possède les 2 consoles le choix va etre vite fait si cela se confirme à la sortie du jeu
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ryuken a écrit:
Aie dommage car le jeu dépote graphiquement , maintenant je doute que le plaisir diminué, mais pour ceux qui possède les 2 consoles le choix va etre vite fait si cela se confirme à la sortie du jeu
Certainement mais bon ça ne va pas freiner les possesseurs de 360.
Message edité le 17/02/2010 à 12:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Ryuken a écrit:
Aie dommage car le jeu dépote graphiquement , maintenant je doute que le plaisir diminué, mais pour ceux qui possède les 2 consoles le choix va etre vite fait si cela se confirme à la sortie du jeu
Certainement mais bon ça ne va pas freiner les possesseurs de 360.
Moi la mienne a péter c'est de la camelotte cette console Je me retrouve maintenant qu'avec la PS3
 
 
kaneedge3 a écrit:

Moi la mienne a péter c'est de la camelotte cette console Je me retrouve maintenant qu'avec la PS3
Lol ta vu une explosion dans ta chambre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi FF c'est sur Console Sony depuis que je suis petit donc voila
 
 
Anthony89 a écrit:
kaneedge3 a écrit:

Moi la mienne a péter c'est de la camelotte cette console Je me retrouve maintenant qu'avec la PS3
Lol ta vu une explosion dans ta chambre ^^
Ouais a part que cetait dans mon sallon je jouais sur mon grand écran ( car dans ma chambre il est un peu plus petit ) et d'un coup rien
je ralume sa marche pendant a peu prés 10 minutes et aprés que dalle
 
 
kaneedge3 a écrit:

Ouais a part que cetait dans mon sallon je jouais sur mon grand écran ( car dans ma chambre il est un peu plus petit ) et d'un coup rien
je ralume sa marche pendant a peu prés 10 minutes et aprés que dalle
Lol ok.
Sony89 a écrit:
Pour moi FF c'est sur Console Sony depuis que je suis petit donc voila
Pro Japonais tu ais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quand qu'il sort maintenant , car je cherche partout mais je ne le trouve pas ? -_-"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Captain-Price a écrit:
C'est quand qu'il sort maintenant , car je cherche partout mais je ne le trouve pas ? -_-"
Tu peux chercher il sort le 11 mars je crois
 
 
 
Sony89 a écrit:
9 Mars !
Ouais toute façons je l'aurais que vers fin mars début avril
 
 
Moi je l'aurait malheureusement que le 10
 
 
Sony89 a écrit:
Moi je l'aurait malheureusement que le 10
10 Mars? ou en Octobre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Sony89 a écrit:
Moi je l'aurait malheureusement que le 10
10 Mars? ou en Octobre
Pas compris
 
 
Tu dit que tu l'aura le 10 mais 10 quoi? 10 mai ou le mois de Octobre (le 10ème du moi)?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une blague pas drôle ^^
Tout le monde m'a compris sauf toi donc je vait te le dire en entier: Mercredi 10 Mars 2010 entre 16h et 18h sa te va ?
Mais après je vait le pointer le jeux sans le lâcher
 
 
Sony89 a écrit:
Une blague pas drôle ^^
Ba je vois pas ou ait la blague
Tenpi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite comparaison PS3 et Xbox 360

Voici une petite comparaison entre la version PlayStation 3 et Xbox 360 de Final Fantasy XIII. Alors ? Le jeu est-il identique comme prévu par Square-Enix ?

Sorti uniquement sur PlayStation 3 au Japon, Final Fantasy XIII s’est vendu à quelques millions d’exemplaires. Prévu également sur Xbox 360 en dehors de l’archipel nippon, Square-Enix avait garanti que le jeu serait identique sur les deux supports. Verdict ?

Souvenez-vous du témoignage de certaines personnes qui ont pu essayer la version Xbox 360 et qui nous disaient que les textures et détails du jeu étaient inférieurs à la version dédiée à Sony. Square-Enix, quant à eux, nous avait affirmé que les deux versions seraient globalement identiques. Avec une bande son de moins bonne qualité dûe au support DVD, qu’en est-il vraiment des graphismes ?

Avec cette comparaison, nul doute qu’il y a bien une différence visuelle. Alors que la firme avait utilisé de fausses images comparatives pour présenter le jeu sur les deux supports, nous avons quelques screenshots à vous proposer.

A première vue, la différence joue bien sur les textures moins nettes et avec des détails supprimés. En effet, Square-Enix n’a pas hésité à enlever des parties du décor pour incruster son jeu dans un DVD. A savoir que la version Xbox 360 de Final Fantasy XIII a une résolution de 1024 par 576 (576p, ce qui n'est pas de la haute-définition), alors que la PlayStation 3 est en 1280 par 720 (720p et donc de la haute-définition). Vous remarquerez également une sorte de filtre gris vraiment léger. Un peu comme un brouillard presque transparent… ca ne vous dit rien ? Sega ? Bayonetta ? Cette fois-ci, c’est Microsoft qui subit les ravages d’un portage, seulement, ce n’est pas le même genre de gabarie. Jugez par vous-même :











Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus lumineux sur PS3
 
 
Sony89 a écrit:
Plus lumineux sur PS3

Comme dans tous les jeux,mais si tu regarde bien,la version X360 est bien moins détaillé,c'est indiqué sur les images ou il y a des différences entre les deux supports.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 35 sur 41 / Total : 810 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation fabuleuse
  • Un système de combat enthousiasmant
  • Des personnages qui gagnent en densité
  • Zéro chargement
  • Le Crystalium, simple et génial
  • Terriblement accrocheur

Les -

  • Si le leader meurt, c'est Game Over !
  • Des personnages détestables d'un premier abord
  • L'histoire confuse
  • Frustration du syndrome du "couloir"
  • Va se faire détester par plein de joueurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Sazh, Vanille et Hope sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kytas
Bon
Avis Final Fantasy XIII Il ne faut pas oublier que le "papa" des Final Fantasy à savoir le grand Hironobu Sakaguchi n'est plus chez Square depuis Final Fantasy X. Sans ce génie Square nous sort quand même un excellent RPG et un très bon Final Fantasy qui possède un scénario très bien ficelé mettant en scène des personnages plus que charismatiques. Les musiques sont magnifiques et collent merveilleusement bien avec l'univ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité