flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , PC , PS3 , Xbox 360 , Nintendo Wii

{Topic Principal} Call of Duty : Black Ops

Page 20 sur 21 / Total : 404 résultats

Salut petite question à ceux qui ont le jeu..
j'ai vu qu'il était possible de jouer sur sa console en local contre des bots (adversaires controlés par l'IA).
Est ce qu'il est possible de jouer ce mode à plusieurs? Et si oui, est ce qu'il est également possible de jouer chacun dans une équipe de bots (ex : moi et 3 bots contre mon pote et 3 bots) ?

Chose qu'il n'est plus possible de faire depuis Perfect Dark N64

Merci pour vos réponses!

Je vais me répondre tout seul lol je l'ai acheté et on peut!!
Edité le 13/11/2010 à 02:34
Mes jeux du moment :
Tiger Woods PGA Tour 13, FIFA Street, SSX
 
 
J'ai Call of Duty Black Ops et je ne regrette pas de l'avoir acheter.

Je n'ai pas encore fini le mode solo mais je le trouve stupéfiant, en a plus d'initiave que dans MW2. Parcontre je ne pensez pas qu'il était aussi psychologique enfin bref ... Et pour finir je préfère de loin le multi de MW2 .

J'ai des petites questions consernant le Multi :

J'ai rien compris ! Où je peux consulter mes points EXP et où ai mon argent ??
Edité le 13/11/2010 à 21:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon avis sur black ops :aussi bon que mw2 sauf les choses a corriger dans BO sont pour les graphismes mais bon et les bugs en ligne sinon c'est tres bien aussi malgré sa tres bon jeux seul petit plus par rapport a mw2 il y a plus de choses dans quoi on peut investir plus de mode et plus de manuel a créer ,ex:emblème ,moi personelement c'est un très bon jeu mon avis perso est que mw2 et black ops sont égaux voila tout
Edité le 01/12/2010 à 15:21
 
 
moi les mecs je sais comment tuer le voleur du pentagone mais il faut jouer en solo
 
 
on lesait tous tu prend réanimation rapide et quand tu créve t'as les deux flingues
 
 
ouai mais il ya a une autre façon de le faire mais c'est plus complexe
 
 
MW2 est mieux que BO .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personelement mw2 est aussi bien que black ops car black ops a un 1 petit plus c'est le choix de creer ces emblemes si on ne pouvais pas creer nos propres emblemes mw2 serai mieux que BO mais mw2 reste un peu mieux que bo cause bug
 
 
Ouais , j'ai pris plus de plaisirs à jouer au Multi de MW2 que BO m'enfin bon c'est vrai que pour la création des emblèmes c'est pas mal .

D'ailleurs j'en ai vu des pas mal xD

Edité le 29/01/2011 à 21:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai et puis moi je trouve que deja mw2 c'était mon premier jeux de guerre sur ps3 donc BO je m'en lasse plus facilement
 
 
Conseil sur BO ne faite pas de hack en ligne ex pour devenir prestige 15,car un ami la fait et c'est fait banir sa ps3 de BO donc le serveur tryarch identifie votre ps3 (IP) et la banie de black ops trayarch sera désormais si vous faite un hack prestige,donc vous serez bani des serveurs BO
Edité le 01/02/2011 à 08:46
 
 
Si Sony ne pouvait s'attribuer que l'IP croit moi qu'il n'y aurait pas de Ban bien longtemps ^^
 
 
D'après ce que j'ai vu, il ya un pack de 5 nouvelles maps ... --"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SHIZEN a écrit:
D'après ce que j'ai vu, il ya unpack de 5 nouvelles maps attrape couillons a 15€... --"

malheureusement ,je suppose que il va y avoir des millions de ventes -_-'
heureusement pour moi fin février il y a killzone 3 (je pense vendre COD par cette occasion
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
SHIZEN a écrit:
D'après ce que j'ai vu, il ya un pack de 5 nouvelles maps ... --"
oui effectivement mais je ne sais pas combien coutent-elles
 
 
jeremieleboss a écrit:
SHIZEN a écrit:
D'après ce que j'ai vu, il ya unpack de 5 nouvelles maps attrape couillons a 15€... --"

malheureusement ,je suppose que il va y avoir des millions de ventes -_-'
heureusement pour moi fin février il y a killzone 3 (je pense vendre COD par cette occasion

!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je garde BO uniquement pour le zombie, clairement le seul point fort du jeu avec le solo...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Deja, rey mysterio 619, je vais t'expliquer certaines choses ! Dans COD : BO, il y a 3 modes de jeux : la campagne solo, le multijoueur, et le mode Zombi ! En declarant que le solo et le Zombi sont les points forts du jeu, ce dernier ne doit pas etre si mauvais que ?, puisque tu apprecies 2 modes sur 3 !

Concernant le multi, il est excellent et tres stable ! C'est vrai qu'avant, il y avait quelques petits soucis, mais une maj. a regle tout ?, et je le trouve bien plus stable depuis.

Pour moi, COD : BO est le meilleur FPS de la PS3, et KZ3 lui sera bien inferieur ! Pour mes arguments, je vous conseille de relire les posts du mois de janvier dans lesquels j'explique tout cela !

PS : c'est vraiment tres chiant de ne pas pouvoir mettre d'accents.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Le probl?e touche ?alement les "C cedilles" ! J'?rirai donc "cela" la prochaine fois !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai jamais mentionne le fait que K3 etait meilleure, relis bien mes post ! Et le multi c'est ton avis, pas le mien.
Edité le 12/02/2011 à 14:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 20 sur 21 / Total : 404 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
trop bon le jeux le meillerus avec moderne warfare 2

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité